04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:07:32
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243622 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #270 le: 13 Octobre 2010 à 10:49:18 »

Bonjour les filles!

J'espère que tout le monde va bien... moi suis malade.... Roulement des yeux

Pour l'allaitement, il faut savoir que c'est possible, que si c'est votre choix, il faudra peut-être l'imposer à l'équipe médicale (certains sont réticents  Roulement des yeux )... Mais pour tout ça , vous avez le temps.... et sur le forum, vous avez des "pros", comme bati et baldi (ce sont celles qui me viennent à l'esprit) que vous retrouvez dans la rubrique allaitement.

Bonne journée!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Happygirl59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 13 Octobre 2010 à 14:52:31 »

Citation
Moi je profite d'une année sabbatique pour passer le concours instit.
Elle va être bien occupée ton année sabbatique  Clin d'oeil Tu as du courage de mener tout çà de front, avec déjà 4 enfants.

Cà y est, je l'ai senti vraiment bouger  Sourire Hier soir dans mon lit, il s'est agité pendant au moins un quart d'heure. J'avais oublié la sensation que çà faisait, depuis le temps.
Journalisée

3 grands enfants de 8 à 6 ans
BB4 pour le 04/05/2011, grossesse gémellaire jusqu'à 7SA mais finalement tout seul
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 13 Octobre 2010 à 14:53:17 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 13 Octobre 2010 à 15:48:14 »

Citation
Moi je profite d'une année sabbatique pour passer le concours instit.
Elle va être bien occupée ton année sabbatique  Clin d'oeil Tu as du courage de mener tout çà de front, avec déjà 4 enfants.

Cà y est, je l'ai senti vraiment bouger  Sourire Hier soir dans mon lit, il s'est agité pendant au moins un quart d'heure. J'avais oublié la sensation que çà faisait, depuis le temps.

Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 13 Octobre 2010 à 15:50:17 »

Je viens vous faire un petit coucou aux futures mamans de mai ! Je vois que vous parlez de l'allaitement des jumeaux. A&J, qui auront bientot 6 mois, sont toujours exclusivement au sein. Ils sont nes un peu avant 36 semaines par VB, mais ils ont du passer 9 jours en neonat. Vous avez raison, c'est beaucoup plus complique quand on est separee de ses bebes, mais c'etait quand meme faisable. Procurez-vous un tire-lait avant l'accouchement si possible, et n'ecoutez pas les sages-femmes si elle ne veulent pas vous en donner un ! Celles de la maternite ont carrement refuse de me preter un t-l. Elles disaient qu'il valait mieux les mettre au sein directement, qu'il ne fallait pas les habituer au biberon, etc. Certes, mais apparemment elles n'avaient pas remarque qu'il s'agissait de 2 bebes, qu'ils etaient a l'autre bout de l'hopital en couveuse, que je venais de passer presque 2 mois integralement couchee et pouvais a peine marcher, encore moins rester assise jour et nuit sur les chaises en plastique de la neonat apres l'episio, et que les puers leur donnaient du lait artificiel si je n'etais pas la toutes les 1h30 pour les tetees!   Tire la langue J'avais de grosses montees de lait mais ils etaient trop petits et faibles pour manger tout ce que produisais, et j'avais tres mal avant de pouvoir tirer. Ca m'a beaucoup aidee les premieres semaines de pouvoir deleguer quelques tetees a mon mari. Je suis fan de mon coussin E"Z2 Nurse Twins" (special allaitement jujus) aussi.

Ca pleure, j'y vais, n'hesitez pas a me contacter si vous vous posez des questions, bises et tres bonne grossesse (et bon allaitement pour celles qui veulent) a toutes !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 13 Octobre 2010 à 19:38:07 »

merciSFN pour ton expérience...et pour le conseil d'achat du coussin...
amwamanaé, non c'est pas indiscret, je suis psy auprès de bébés, d'enfants et ado handicapés, et de personnes agées... je m'étais engagé dans une formation complémentaire en thérapie mais j'ai fait le choix d'y renoncer cette année, tu es très courageuse de poursuivre ta formation ...
happy! je suis contente, j"ai hate moi aussi de les sentir, j'ai cru les sentir a plusieures reprises mais mon doc m'a dit que cela n'etait pas pssible, trop tot selon lui.. alors je suis decue mais en meme temps vu que j'allaite j'ai parfois des drole de sensations dans l'utérus..
soigne toi bien en tout cas..
bonne soirée..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 13 Octobre 2010 à 19:51:52 »

bonne soirée les filles!
 Bisou Bisou
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 13 Octobre 2010 à 19:55:36 »

SFN, comment peut on se procurer ce coussin? STP
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 13 Octobre 2010 à 20:38:26 »

Je viens de voir quil y a un lien dans la rubrique allaitement. Je le remets:
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=29&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=0ea43cab02c8b1fb2274951e0de66408&vmcchk=1

J'ai achete le mien aux USA, le modele gonflable.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 14 Octobre 2010 à 11:18:21 »

Coucou les filles!

Je pars aujourd'hui et pour tout le weekend, mais vous n'êtes pas toutes seules, les autres mamans viendront faire le relais si besoin.

Alors pendant ces 4 jours, n'oubliez pas,

repos, repos, repos, repos, repos....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 14 Octobre 2010 à 19:03:19 »

Coucou les jolies mamans de Mai!!!!!
Malheureusement, je ne serai pas des votres...et oui, je sors de mon rdv et le foetus ne s est pas développé...mais on positive!!! Il vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard!! Et puis ce n etait qu'un 1er essai (non transformé!)...alors on va trèèèèèèèsss vite rattaquer!!! Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Je suis tres heureuse de vous avoir rencontrer et qui sait....dans qq mois je serai peut etre de retour....
Je vous souhaite à toutes une tres bonne et tres belle grossesse!!!!!
Gros bisousssssssssssssssss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 15 Octobre 2010 à 09:59:29 »

Bon courage pour la suite Lysi, à très bientôt!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 15 Octobre 2010 à 12:14:09 »

Bonjour tout le monde !

Lysi, je suis tellement déçue pour toi. 
J'espère vite te revoir ici ! En attendant prends soin de toi.  Bisou

SFN, merci beaucoup pour ton témoignage. Je vais essayer de trouver un tire-lait, si ça ne sert pas je le donnerai à une copine !

Mélindasaraet, tu fais le métier de mes rêves.  Sourire
Comme toi j'avais cru sentir quelque chose mais je pense que ce n'était pas ça mais en revanche le soir si j'appuie un peu ma main j'ai l'impression de sentir quelque chose de très très léger mais je pense que ce n'est pas ça non plus.  Tire la langue

Hier j'avais mon entretien en même temps que l'inscription à la maternité.
Ils ne laissent pas aller au delà de J-15 donc au plus tard le 5 mai pour moi.
J'ai eu le droit à toutes les petites mallettes et échantillons en tous genres...ça fait drôle...je réalise un peu du coup ...

Zaza, passe un bon week-end !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
Happygirl59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 15 Octobre 2010 à 14:55:18 »

Lysi, je suis triste pour toi  Mais je vois que tu positives. J'espère que ton prochain essai sera le bon, et viens nous annoncer la bonne nouvelle quand çà se produira  Sourire

Ici, le constat du jour : je n'aime pas être enceinte LOL Si on pouvait accoucher au bout de 3 mois, je signe tout de suite  Il y a 2 ans j'ai recommencé le sport, et je m'y suis mise à fond, alors là 9 mois sans sport je me sens frustrée, j'ai envie de bouger mais je ne peux pas  Je suis déjà en train de calculer à quelle date j'aurai le droit de reprendre après l'accouchement  Tire la langue

En tout cas, j'ai regardé, on a de la chance, une DPA en mai c'est l'idéal, congé post-accouchement de mai à août, on ne peut pas faire mieux  Sourire On va être des mamans bien bronzées  Cool
Journalisée

3 grands enfants de 8 à 6 ans
BB4 pour le 04/05/2011, grossesse gémellaire jusqu'à 7SA mais finalement tout seul
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 15 Octobre 2010 à 16:10:43 »

Bonjour à toutes !

Depuis ce matin, je me suis enfilée les 19 pages de ce fil et j'ai ainsi fait connaissance avec vous !
Pour ma part, j'ai 28 ans ; il s'agit de ma première grossesse. Et en plus, il y a 3 semaines, j'apprennai au décours d'une écho pour saignements qu'il y en avait 2 !
L'angoisse des premières semaines me quitte progressivement. Je vomis de plus en plus mais je vais essayer l'homéopathie ...
DPA le 26 mai. Je suis inscrite à la mater depuis hier.
Echo de 12 SA le 3/11 et premier RDV la semaine prochaine.

Ce forum me plait et j'espère pouvoir partager avec vous mes angoisses, mes expériences et mes joies ...
Bon courage à toutes !

PS : Je crois que mon canapé va beaucoup s'user dans les mois qui viennent vu le temps que je passe vautré dessus depuis qq semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: