04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:41:15
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243579 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #225 le: 07 Octobre 2010 à 17:13:39 »

moi je veux bien perdre mes kilos et ma poitrine!!  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 07 Octobre 2010 à 17:24:10 »

Lysi, bien sûr que tu peux rester !  Bisou
Pourquoi tu t'en doutais ? Tu avais des problèmes ?

Hope, sois la bienvenue !
Pour la RE, j'ai lu un fil sur le forum Clin d'oeil (dans triplés je crois).

Sinon, comme Zaza, je veux bien perdre du poids et de la poitrine (pas trop non plus hein ).
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 07 Octobre 2010 à 17:32:34 »

Lysi, bien sûr que tu peux rester !  Bisou
Pourquoi tu t'en doutais ? Tu avais des problèmes ?
Non pas de probleme en particulier...Juste je restais prudente car j ai 36 ans, ça a marché du 1er coup...et je sais que beaucoup de 1eres grossesses n arrivent pas à terme....pour les jujus...je ne peux pas expliquer pourquoi mais je sentais ce qu il s est passé......un 6eme sens peut etre!

Lysi, plein de  Bisou et j'espère que çà se passera bien.

J'étais aussi très angoissée à l'idée de perdre le 2e, et finalement hier j'ai pu le voir s'agiter à l'échographie et les mensurations sont bonnes  Sourire Il va pouvoir te refaire une écho bientôt pour être rassurée ?

jeudi elle me refait une echo pour controler. En fait, elle n a pas entendu le coeur...mais elle m a dit que cela arrive que les bébés fassent les coquins et que d une echo à une autre on l entende enfin....
bref on verra bien!!!! J espere quand même que cela se passera bien!!! Clin d'oeil
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 07 Octobre 2010 à 20:59:07 »

bienvenue hopel, je comprends tes pensée par rapport au troisième, cela m'ai rapidemment venue a l'esprit lors de l'annonce mais au final je suis contente (bon j'en ai pas trois...) je connais un couple qui a des triplettes et ils ont eu très peur aussi pour l'avenir mais au final ap quelques mois de galère, ils se disent plus que ravie et ils vont des envieux! lol
LYS, je suis désolée pour toi, tu semble etre positive et c'est l'essentiel, comment fais tu pour etre aussi comprhensible Huh? je t'admire..
quand a moi et mon echo, tout va bien les bebes evoluent bien.
En fait c'est une monochoriale (ca c'etait sur des monoxygotes vu l'ancienne echo) et une bi amniotique (je suis trop trop soulagée!!!!!!!!!!!) il y aura pas le risque des emmelages de cordons.. mais juste le pb du syndrome transfusé transfuseur... quel soulagement...
 Je suis trop contente ils mesurent 2 cm 5 et 2cm7 donc pour l'instant ils se developpent de manière identique..
Zaza: c'est donc une mono Bi, et ils datent du 13 aout donc la DPA est le 15 mai.
Concernant le sexe, je suis plutot sucré mais un peu des deux en fait et pourtant c'est soit deux filles soit deux gars... nous esperons plus deux filles car nous pensons a sara qui risque d'etre un peu exclue par cette question de jumeaux et si en plus c'est des gars cela risque de creuser encore plus le fossé, meme si ils n'auront que 1 an et demi  de différence..
bonne soirée..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 08 Octobre 2010 à 08:49:33 »

Bonjour tout le monde !

Mélindasaraet, contente pour ton écho. Le STT je pensais que c'était que pour les mono-mono  Huh? (j'en ai encore à apprendre sur la gémélléité  Clin d'oeil).

A plus tard !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #230 le: 08 Octobre 2010 à 10:36:17 »

Bonjour tout le monde !

Mélindasaraet, contente pour ton écho. Le STT je pensais que c'était que pour les mono-mono  Huh? (j'en ai encore à apprendre sur la gémélléité  Clin d'oeil).

A plus tard !

non c'est "que" pour les mono-bi.
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 08 Octobre 2010 à 10:55:03 »

Coucou les filles!

Ok Mélindasaraet, je note... 

Bonne journée !
 Bisou Bisou
Journalisée

Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 08 Octobre 2010 à 12:43:35 »

LYS, je suis désolée pour toi, tu semble etre positive et c'est l'essentiel, comment fais tu pour etre aussi comprhensible Huh? je t'admire..

Merci!!!!
C'est, je pense, du à la sagesse de l'âge!!! lol!!!! Clin d'oeil Je ne me roule quand même pas par terre de joie, c'est vrai que j ai un gros pincement au coeur. Mais j'arrive à relativiser. C'est arrivé à une copine  du boulot mais elle, elle etait enceinte de 4 mois... Si cela se passe mal, je préfère n avoir jamais entendu le coeur....C'est un avis perso....
Bonne journée les belles!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 08 Octobre 2010 à 13:28:00 »

je suis comme toi, t'en qu'on n'a pas encore entendu le coeur, c'est un peu comme si il était immatériel, pas encore vraiment là....
Journalisée

hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 08 Octobre 2010 à 15:21:02 »

Merci les filles pour votre accueil et vos encouragements!
J'ai une nouvelle echo prévue le 13, on verra bien, je croise les doigts...

Question pour celles qui ont eu des nausées: vous en avez eu jusqu'à combien de SG? et aviez vous un remède?

Bon en tout cas je garde le moral!!
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
Happygirl59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 08 Octobre 2010 à 16:33:30 »

Pour les nausées, apparemment c'est variable selon les personnes, souvent çà disparait vers 3 mois.

Apparemment les remèdes qui marchent sont différents de l'une à l'autre aussi. Fractionner les repas (manger moins, mais à 2h d'intervalle pour ne pas avoir le ventre vide), manger avant de se lever le magin, éviter ce qui est trop gras, épicé, la caféine. Pour les médicaments, il y a l'homéopathie, ou les anti-vomotifs habituels (Primpéran, Motilium ou Vogalène), ou le Donormyl. Et quand rien ne marche, comme pour moi en ce moment, y a plus qu'à attendre  je mange comme je peux, en fonction de ce qui me fait envie à ce moment-là, et si rien ne me fait envie, je me force à avaler quand même un truc qui "passe bien" (riz nature, compote...).
Journalisée

3 grands enfants de 8 à 6 ans
BB4 pour le 04/05/2011, grossesse gémellaire jusqu'à 7SA mais finalement tout seul
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 08 Octobre 2010 à 18:12:59 »

Les nausées, j'en ai eu jusqu'à mon accouchement. TOUS les jours, truc de fou. Et je n'ai jamais rien trouvé pour les soulager.
Oui on est pas égales face aux nausées 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #237 le: 08 Octobre 2010 à 18:30:05 »

j'ai vomi (deux fois par jour  Huh?) pendant les 4 premiers mois et à n'importe quel moment de la journée...l'horreur totale et n'importe où car cela me prenait très subitement (toilettes, cuisine, douche...voiture....) mon aîné (4 ans à l'époque) disait : ne manges pas maman tu vas encore vomir 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 08 Octobre 2010 à 19:07:04 »

Rhooo oui quand ça te prends n'importe ou, une fois dans le bain, hum !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 08 Octobre 2010 à 20:02:40 »

j'ai vomi (deux fois par jour  Huh?) pendant les 4 premiers mois et à n'importe quel moment de la journée...l'horreur totale et n'importe où car cela me prenait très subitement (toilettes, cuisine, douche...voiture....) mon aîné (4 ans à l'époque) disait : ne manges pas maman tu vas encore vomir 

L'horreur muguette ! Moi je n'en ai jamais eu : juste dégoutée, nauséeuse !
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: