14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:42:07
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246102 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #675 le: 02 Décembre 2010 à 23:24:02 »

merci miseph pour le conseil du coussin je connaissais pas .Moi mon gygy ma prescrit des spasfons mais bon, ca me soulage sur le coup et après rebelotte.
As tu toi aussi des rendez vous toutes les 2 semaines??Moi je trouve rassurant de pouvoir les voire 2 fois par mois car pour moi c'est ma deuxieme grossesse et pourtant c'est la plus angoissante.
bonne soirée

de rien  tu sais je suis nouvelle d aujourd hui et c ma premiere grosesse
j ai des echo 1 fois par mois, c des jumeaux bi bi
on est la pour s ecouter se rassurer, tkt moi aussi jfais pas trop la maline !! Clin d'oeil bizzz
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #676 le: 02 Décembre 2010 à 23:30:22 »

Moi aussi ce sont des juju bibi et moi je suis nouvelle de dimanche dernier donc...
Pou moi c'est la deuxieme grossesse mais le fait la d'attendre des juju est completement different d'une autre grossesse.
Pour moi les juju sont prévus le 27 mai et toi??
Bonne soiréé
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 02 Décembre 2010 à 23:39:11 »

Souriant oui c sur que ça doit etre different  d uen grosesse simple, bien que je ne puisse comparer
moi pas le droit à l'essai lol, mais je suis super contente, gamine je voulais des jumeaux, bon une fois que ça nous arrive c un peu plus flippant mais ça annonce de grands moment de bonheur

le terme pour moi serait le 25 mai on a peu d 'écart !! Tire la langue
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 03 Décembre 2010 à 09:35:05 »

Lounas, moi aussi cette grossesse est angoissante et c'est normal elle est particulière!!! en sensations physiques mais ausssi psychiques, je sais pas vous mais en ce qui me concerne cela me bouscule pas mal, pas seulement en questionnements sur l'avenir, mais aussi en terme de sentiments ambivalents, de culpabilité,  de pensées..., penser a l'un des bébés et hop aussitot on pense aussi à l'autre donc pas possible d'avoir une fusion comme avec un seul bébé (par exemple..)....
Pour répondre a ta question, en ce qui me concerne, c'est une mono bi et j'ai des echo tous les 15 jours et je vois le gygy tous les mois...
Pour le prénom Lilou j'aime bien, j'en connais pas mal..
sinon  pour les douleurs, je sais qu'on est pas mal en avoir mal au ventre, cela tire, la nuit moi c'est plus les contractions qui me reveillent
lounas, vu tes nuits et tes douleurs, tu devrais quand meme pas tarder a etre en arret...
madidine alors ton gygy a tel et eu tes resultats? j'espère que tout est ok...
et les autres filles,  vous devenez quoi?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mimi95150
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 03 Décembre 2010 à 10:41:41 »

coucou les filles.....

cette nuit première insomnie de grossesse, réveillée depuis 3H du mat......et pas de possibilité de se rendormir. en plus, le matins il faut que je prépare mes filles de 4 ans pour l'école....dur, dur!!!

melindasaraet, ma DPA est le 18 mai....j'ai hâte, car je n'aime pas être enceinte ( mal au ventre, contractions, grande lourdeur quand je suis debout.....bref que du bonheur mais grossesse tellement angoissante!!)

a propos des grossesses bi bi, je voulais préciser ( car je l'ai vu sur le forum) ce que ma gynéco m'avait dit pour mes filles qui étaient aussi bi bi. ce n'est pas parce qu'une grossesse est bi bi que ce sont des faux jumeaux. il peut s'agir de vrais jumeaux quand ils sont de même sexe....

Journalisée

32 ans, 2 filles de 4 ans, nouvelle grossesse double DPA le 18 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 03 Décembre 2010 à 11:10:35 »

oui j'ai vu ca dans le film le mystère des jumeaux,
en fait losrqu'il y a 1 ovulation avec 1 sperm, l'oeuf dessend dans les trompes et a ce moment la il peut se diviser avant la descente et dans ce cas, deux oeufs tombent a deux endroits differents. la division s'est faite avant la descente total. du coupc'est des  "vrai jumeaux" enfin disont emme génétique mais dans deux oeufs differents. quand c'est une mono, c'est que la division s'est faite une fois la descente de l'oeuf dans la trompe et dans ce cas un seul oeuf...
je crois que c'est ca, mais je peux avoir mal compris...
mimi, c'est vrai que la grossesse de sara a été un reel bonheur, pas trop grosse, vive, pas trop de maux ni de fatigue, n trop d'angoisse, mais celle la est vraiment differente .. j'espère que les maux vont partir et que cela va etre une grossesse épanouie dans bientot.....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #681 le: 03 Décembre 2010 à 11:14:09 »

Coucou les filles!

Ce matin pas d'école pour mes monstres, trop de neige... mais bien sûr là grand soleil, donc ça fond, vous  croyez que je peux les y envoyer là maintenant tout de suite?? 

je vais corriger pour la dpa de mimi  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 03 Décembre 2010 à 12:25:25 »

Coucou,
nous s'est pareil ici, deuxième journée sans école.

Je suis un peu comme toi Mélinda : ma première grossesse c'est super bien passée, à tous points de vu. Là, c'est bien différent avec beaucoup de doutes car des jumeaux c'est tout nouveaux !!! une 2ème grossesse est déjà différente alors quand il y a deux bébés c'est plus du tout pareil. Je me sens comme si c'était la première fois ...

Pour les douleurs, l'oreiller coincé entre les jambes la nuit me soulage pas mal. J'ai aussi bu mon petit litre d'hépar pendant deux jours, en plus de mon complément qui contient déjà du magnésium et je dois dire que ça à du ma faire du bien. J'ai réussi à être plus active pendant ces 2 jours. mais à cause de la neige, je n'ai pas pu aller en rechercher et je suis dans le canapé... J'ai vu que certains gygy en prescrivaient. La mienne m'a prescrit spasfon et doliprane mais ça ne me fait rien. Elle a reconnu que pour ces douleurs fonctionnelles ça ne sert pas à grand chose. Il faut se reposer (non ?) et marcher comme sur des oeufs !!! Le dégel s'annonce, je vais aller chercher de l'hépar et je vous dirai.

Pour les prénoms, j'aime bien Nino mais pas mon homme et aussi Tom mais il en connais un et ne veut pas. Il va falloir chercher ...

Pour les bi-bi, j'ai lu qu'il y avait 70% de faux jumeaux et donc 30% de vrais. S'ils ont le même sexe, on ne le sait qu'à la naissance. SURPRISE !

Sinon, toujours pas de nouvelles 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 03 Décembre 2010 à 13:05:19 »

COUCOU LES FILLES !!!!

pour moi ce matin de la neige à nouveau !! c est trop beau mais bon ça caille !! glagla

sinon matinée ménage donc la bien fatiguée mais ça fait du bien quand c tout propre et que ça sent boON !! et vous koi de neuf  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ps : comment peut on insérer une image quand je le fais , çàa ne marche pas !! sniff

Bisou
Journalisée

mimi95150
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 03 Décembre 2010 à 13:44:03 »

j'en sais rien, moi je ne sais pas comment vous faites pour mettre des ptites infos en bas de vos réponses ( sous le trait)
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 03 Décembre 2010 à 13:52:58 »

Alors, pour le photos, je ne sais pas...
Par contre, pour les infos en bas, tu va dans "profil" puis tu vas dans "informations sur le profil utilisateur" puis "signature". Voili voilou.
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 03 Décembre 2010 à 13:56:03 »

Euh, pour le ménage, déjà que je ne suis pas efficace... mais avec les travaux, c'est la cata 
Au fait, la sage femme me disait de me renseigner d'ici 1 mois pour prévoir l'aide ménagère.
a plus
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 03 Décembre 2010 à 14:20:32 »

Clin d'oeil OKI OKI

ben pour l'aide ménagere je ne me suis pas encore renseignée, c'est gratuit enfin c selon les revenus il me semble, jveux bien que tu nous disent quand tu en sauras ++ 
Journalisée

mimi95150
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 03 Décembre 2010 à 14:36:55 »

si vous voulez, moi je me suis déjà renseignée car je ne peux plus faire le ménage .....

j'ai contacté la CAF de mon département mais il n'ont plus de budget jusqu'à 2011 pour les aides ménagères, sinon c'est en fonction du QF. en gros lorsque les 2 travaillent QF entre 1000 et plus et c'est 12,40E de l'heure déductible des impôts.

du coup, j'ai fait appel à une assoc et pour 2H de ménage par semaine, 20E. c'est un budget, mais bon, y'a pas le choix.

pour info, ils ont aussi des TISF ( ex travailleuse familiale) pour aider
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 03 Décembre 2010 à 14:39:17 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci mimi !!
oui c vrai que c un budget, didonc !!

après c sur que ça doit etre appreciable  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: