zaza28
|
 |
« Répondre #660 le: 02 Décembre 2010 à 18:34:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #661 le: 02 Décembre 2010 à 18:38:51 » |
|
Oui on avait déjà du mal à en trouver 1 alors 2!
Je pense qu'on va bien rigoler, enfin surtout moi parce que mon chéri avait l'air déçu de ne pas avoir de petite fille!
Mais moi je me dis, tant qu'ils vont bien, c'est tout ce qui m'importe.
Si vous aviez des suggestions de prénoms un peu original, je veux dire qui sorte "un peu" de l'ordinaire, je suis preneuse!
Merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #662 le: 02 Décembre 2010 à 18:41:39 » |
|
bienvenue misssteph, cela fait du bien car le groupe s'agrandit.. concernant les douleurs aux ligaments, on est beuacoup a en avoir si ce n'est pas toutes, et idem pour l'arret de travail, zaza a oublié cette fois mais a priori depuis le debut le mot d'ordre que l'on nous donne c'est REPOS ET ZEN ATTITUDE, c'est ca zaza? bien appris la lecon... donc repose toi un max moi je ne fais que cela et je suis toujours aussi fatiguée.. et toujousr les maux de la grossesse... larose, super que tout aille bien.... deux petits gars.. bon courage pour les prénoms, c'est marrant, moi y a pas de pb pour voir leur sexe, j'ai meme une photo de chacun avec en gros plan leur petit zigounette en visu.... a +
je te remercie pour " le mont d ordre " en effet du repos , pas trople choix de toute façon vu mon énergie, ça me rassure que vous soyez un peu toutes dans mon , la grossesse c tout nouveau pour moi, alors gemellaire du 1er coup, ya de quoi etre perdue enfin jpense que j ai trouvé le bon forum pour ça  oui vivement que ej sache , apres jpasserai aux prenoms !! viiite !!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #663 le: 02 Décembre 2010 à 18:44:56 » |
|
Bonsoir, Bienvenue Missteph, toi aussi tu es du Puy de Dôme! Pour moi echo aujourd'hui, les 2 bébés qui devaient être fille et garçon se sont transformés en  2 garçons aujourd'hui! Pourvu que ça ne change plus, qu'on puisse trouver des prénoms!  Sinon à la pesée l'un fait 129Gr et son frère 130Gr. Bonne soirée à toutes. coucou, oui je suis de billom et toi ?? ah ok en effet jspr our toi qe ça changera plus, mois prochaien echo le 10 dec vivement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #664 le: 02 Décembre 2010 à 19:28:28 » |
|
larose, tout depend de tes gouts, comme ca a chaud, il y a Rudy, Even, Evan, Nolan, Rony, Wenceslas, Ethan, Noé, Noah, Diego, Loïs, aloïs, alex, axel, Ulysse, zacharie, bon je seche un peu la.....
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #665 le: 02 Décembre 2010 à 19:30:14 » |
|
Adamar, Gustave, Theobald, Tancrède..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #666 le: 02 Décembre 2010 à 19:45:45 » |
|
Missteph moi je suis d'Aubière à côté de Clermont,
Merci mélindasaraet et zaza, il y a déjà quelques prénoms qui retiennent mon attention comme Nolan, Théo.
Si d'autres vous traversent l'esprit n'hésitez pas!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #667 le: 02 Décembre 2010 à 19:49:09 » |
|
Nolan c'est chouette.... nous on avait hésité.... les prénoms finalement abandonés Yoann, Kylian, Liam...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #668 le: 02 Décembre 2010 à 20:23:26 » |
|
 moi je bosse à aubiere, terrible , enfin la zone de la pardieu !!! le monde est petit bonne chance pour les prénoms pour ma part s'il y a un garçon sur le lot, ce sera yanice ou yanis !! et une fille louane mais je dois patienter jusqu au verdict pour savoir si je dois chercher d autres prénoms !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #669 le: 02 Décembre 2010 à 20:56:40 » |
|
j'adore Nolan mais seb (cheri) n'aime pas. j'aime aussi beaucoup sacha. dans les prenoms rares il y aussi Lancelot, moi j'aime pas mais.. Oscar, Gaspar, léon, léo, j'aime bien par contre Leonie et zelie pour les filles il y aussi Eliot, Joan, Esteban pour les gars. Novak aussi .. Par expérience je vous deconseille vivement Kevin (dans mes taf, il y en a beaucoup qui s'appellent comme ca et qui sont "très difficiles"
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
mimi95150
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #670 le: 02 Décembre 2010 à 21:16:43 » |
|
on fait peut être le même boulot, melindasaraet, car dans le mien aussi les kevin sont des terribles.....
mes prénoms préférés: sacha, titouan, malo pour les garçons et lou, elise, margaux.....
voili voilou bonne soirée à toutes.....
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, 2 filles de 4 ans, nouvelle grossesse double DPA le 18 mai 2011
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #671 le: 02 Décembre 2010 à 22:14:56 » |
|
zaza, je voulais vérifier la dpa de mimi car on est proche, mais tu as du oublier de la mettre.. il me semble mimi, tu as déjà des^prénoms alors.... moi c'est Adrien (bébé du haut) et Rafaël (bébé du bas) (qui au debut etait Alex mais trop proche de Adrien..)..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #672 le: 02 Décembre 2010 à 22:24:46 » |
|
coucou les filles, moi j'ai aussi beaucoup mal aux ventres d'après mon gygy ce sont les ligamens.Mais ce qui m'inquietes c'est que ca me reveille en plein milieu de la nuit etla seule position qui me soulage c'est la position foetus alongée.Certains matin je suis obliger de marcher courber en deux tellement ca me fait mal.Moi j'ai des visites toutes les 2 semaines chez mon gygy j'aimerais savoir si vous aussi c'est pareil. A ma derniere echo le gygy ma dit ssur il y a une ptite pepette, nous sommes très heureux car nous avons deja un ptit garcon, mais ce que je viens de lire me rassure pas car certaines de vous dites que les gygy vous disait le contraire les semaines suivantes. enfn bon si ils sont en bonne santée tant mieux. Sinon je ne suis pas encore en arret mais j'ai hate car les journées sont longues et fatiguantes. Sinon pour les prénoms moi pour une ptite fille j'aime beaucoup Lylou, qu'en penser vous??Ma moitié n'aime pas trop mais je me dit qu'a force de persuation ....lol! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #673 le: 02 Décembre 2010 à 23:04:29 » |
|
coucou les filles, moi j'ai aussi beaucoup mal aux ventres d'après mon gygy ce sont les ligamens.Mais ce qui m'inquietes c'est que ca me reveille en plein milieu de la nuit etla seule position qui me soulage c'est la position foetus alongée.Certains matin je suis obliger de marcher courber en deux tellement ca me fait mal.Moi j'ai des visites toutes les 2 semaines chez mon gygy j'aimerais savoir si vous aussi c'est pareil. A ma derniere echo le gygy ma dit ssur il y a une ptite pepette, nous sommes très heureux car nous avons deja un ptit garcon, mais ce que je viens de lire me rassure pas car certaines de vous dites que les gygy vous disait le contraire les semaines suivantes. enfn bon si ils sont en bonne santée tant mieux. Sinon je ne suis pas encore en arret mais j'ai hate car les journées sont longues et fatiguantes. Sinon pour les prénoms moi pour une ptite fille j'aime beaucoup Lylou, qu'en penser vous??Ma moitié n'aime pas trop mais je me dit qu'a force de persuation ....lol! bonne soirée
pour ma part, j'aime bcp lilou  et moi aussi ça me reveille defois la nuit, je n ai aps encore l'espece de coussin qui l air de bien soulager !! pour les sexes, à mon avis mieux vaut ne pas etre completement sure avant les 5 mois pour en pas etre surpris mais bon ya pas de raison, ça arrive pas a chaque fois !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #674 le: 02 Décembre 2010 à 23:15:11 » |
|
merci miseph pour le conseil du coussin je connaissais pas .Moi mon gygy ma prescrit des spasfons mais bon, ca me soulage sur le coup et après rebelotte. As tu toi aussi des rendez vous toutes les 2 semaines??Moi je trouve rassurant de pouvoir les voire 2 fois par mois car pour moi c'est ma deuxieme grossesse et pourtant c'est la plus angoissante. bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
|