Les jolies mamans de Mai 2011
madidine:
Véro de tendres pensées pour toi et ta famille. Les mots sont difficiles à trouver ... mais je pense trés fort à vous. :-*
madidine:
Bon, impossible de me rendormir après cette triste nouvelle ...
C'est là que l'on sent les limites d'internet : je pense à toi Véro et ce que j'aurais aimé c'est te serrer pour de vrai dans mes bras ...
Ca me fait bizarre de faire mon message de clôture maintenant du coup, mais je me lance :-\
Début septembre dernier, ma gynéco nous disait "vous avez vu ce que j'ai vu ?"
Oui, j'ai vu ! Mon homme a failli succomber sous l'effet de la nouvelle (nous avons des amis et de la famille qui ont des jumeaux et le tableau dépeint faisait peur !). On appelle ça le choc gémellaire paraît il ! Moi, je suis heureuse mais j'ai peur ...
Une fois le choc passé, on est heureux de cette nouvelle. Je me doutais déjà que cette grossesse allait être plus sport et qu'il allait falloir que l'on profite d'un max de moments à 2 donc je nous concocte un petit week end en amoureux vers 2 mois de grossesse. Trop tard, je souffre tout le week end, direction l'hopital au retour. Ce sont de fortes douleurs ligamentaires. Arrêt de travail ... déjà !!! Les journées canapé ont commencées pour moi à 2 mois et demi de grossesse. Ca m'a donc laissé le temps de zoner sur le net pour me préparer à cette naissance car tout le monde dit "il faut être organisé !" Oui, mais comment on fait ?
Le 9 octobre, j'avais laissé mon premier message sur ce forum mais pas encore trop le temps de discuter à cause du boulot mais là, j'avais le temps ... Ce fut le début de belles rencontres et de moments uniques et inoubliables.
J'ai grâce à vous pu vivre cette grossesse plus sereinement. Elle fut éprouvante surtout au début car je suis passée par la case amniocentèse, doute, peur puis joie mais toujours teintée de doutes. Dans ces moments là, vous m'avez fait du bien et aidé car vous étiez les seules à le savoir (nous n'avions pas voulu en parler autour de nous avant les résultats) . Votre soutien m'a permis d'attendre moins difficilement ces 3 longues semaines durant lesquelles je ne voulais voir personne.
Puis passé ce cap, me voilà lancé plus sereinement dans cette grossesse gémellaire. Les futures mamans arrivent sur le forum les unes après les autres. Toutes différentes mais toutes à l'écoute et toutes avec les mêmes doutes, les mêmes angoisses. Du coup, on se sent moins seule car j'avais l'impression de ne pas être comprise par les gens qui m'entourait. Il faut avoir vécu ce genre de grossesse pour comprendre. Et vous avez été là, chaque jour pour m'apporter rires ou larmes, soutien, encouragements, conseils, astuces et pour tout cela et encore plus car je n'ai surement pas tous les mots .... JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR !!!!!
Et tout spécialement toi Zaza qui a su donner de ton temps pour nous permettre de vivre cette formidable aventure ensemble. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! tu es une marraine formidable !
Nous voilà maintenant toutes mamans et l'aventure continue car nous n'avons pas fini de nous poser des questions. Est ce que le fil éducation va jusqu'à 20 ans et plus ?
En tout cas, si vous passez dans les Côtes d'Armor, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance pour de vrai. L'eau de la manche n'est pas si chaude que la piscine d'Elo mais nos baleineaux aimerons surement une petite baignade quand même ;)
Alors en route pour de nouvelles aventures sur le fil éducation !!!!!
Et merci encore !
MISSTEPH63:
véro ! les mots me manquent, quel choc, je suis également en larmes, toutes mes pensées vont vers votre petite hawah aujourd'hui.... pleins de bisous et de courage à vous dans cette terrible épreuve.... :-\
et comme les filles le disent, on est là virtuellement certes mais jcrois que ckon peut éprouver ou t'apporter est +FORT que les limites d Internet, donc hésite pas si tu as besoin de te confier ou de quoi que ce soit...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
animL:
Véro je t'envoie tout mon courage je suis si triste pour vous :'( :'( :'( .... je ne peux rien faire d'autres malheureusement, mais comme toutes les autres je pense à toi. De gros bisous à tes 3 petites puces, à ton grand ...
minididine:
Véro, je suis vraiment super triste pour toi et ta famille, c'est une épreuve terrible.
Même si on peut pas vous faire des bisous magiques en vrai, je t'en envoi tout plein pour te donner le courage et la force pour cette épreuve, nous sommes là pour toi, te soutenir et t'écouter.
Je t'envoi de milliers de bisous
J'avais tapé mon cr de l'accouchement hier soir et puis boum internet en panne, super j'avais fais cela sur word, je sais pas si c'est le moment de le mettre mais je voulais qu'il fasse partie de ce fil, ensuite je ferrai mon petit mot de clôture.
Super pour Stacy, c'est une warrios ;D
Bon a de suite pour le cr et encore pleins de courage pour véro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente