Les jolies mamans de Mai 2011

<< < (1098/1101) > >>

*Elo*:
C'est avec une grande émotion que j'écris ces dernières lignes sur ce fil qui m'a tant apporté durant ma grossesse... Car sans vous les filles, je crois que ça aurait été une belle aventure mais avec bcp plus de stress et d'angoisse, alors que là on s'en ait payé une bonne tranche!!!
Rappelez vous nos instants glamours ( oui oui, le club des incontinentes!), nos délires de baleines ( toutes ds la piscine à Elo!! Et sans la faire déborder svp!), nos instants doutes et angoisses dés que les gygy et autres echographes super diplomates nous laisser ds le doutes, et surtout tous ces grands moments d'émotion à chaque naissance!!!
On peut le dire, nous avons partagé une expérience unique, fabuleuse, ds le respect mutuel les unes des autres et ds le soucis de se faire du bien mutuellement, et ça, ben ça ne s'oubliera jamais...
Je me souviendrai toute ma vie de cette grossesse, mais je me rappellerai toujours de mes copinautes car vous en faites partie intégrante, et que je ne l'aurais pas aussi bien vécue sans vous!
Donc comme dit Lea, MERCI encore mille fois à toutes, et maintenant : place à l'éducation!!!!!!!!!
Bisous les filles!!!!!!

*Elo*:
Et pour finir: spéciale dédicace à Zaza:::
I Like to move it move it!!!!
Toutes dans ma piscine les filllllllessss!!!

*Elo*:
Oh mon dieu, je viens de lire pour Véro.... Je suis sous le choc et les larmes coulent pour eux et la petite.... Quelle terrible décision à prendre...
Que les anges accueillent la petite Havvah dans leurs bras, et que le temps adoucissent la peine de ses parents...
Courage dans cette épreuve, nous serons toutes là pour toi Vero, toutes mes pensées vous accompagnent Chabal et toi....

ganas:
Je viens de lire pour Véro. Toutes mes pensées pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

Lea55:
Oh Véro...je suis tellement triste et désolée pour vous
Mes larmes coulent.....
Toutes mes pensées pour vous, courage dans cette épreuve.....
Nous somme toute là pour vous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente