Oops, pas vu ton message Kitty

T'as vu, j'étais pas à MTP hier

Mais à charge de revanche, je peux me déplacer en solo

Pourquoi j'étais disparu. J'avais dit que j'expliquerai, pour celles et ceux qui s'en tapent (et je les comprends très bien), vous pouvez fermer la page.
Le week end dernier, j'ai récupéré la gastro d'enfer de mes gars. La nuit sur les WC à vidanger mes tripes, et du boulot par dessus la tête. J'avais promis à ma collègue de travailler pour qu'elle est son week end, j'ai tenu. Bref, loin d'être la forme. J'ai tenu grâce au Coca* (pas bien mais très efficace). 4kg perdus en 4 jours. Pas trop le temps ni la forme de passer sur le forum.
Lundi, 15H, dreling !!! L'école maternelle cherche un accompagnateur de secours, défection d'un.
J'ai donc préparé ma valise en rentrant du taf, vers 21H avec tout le nécessaire pharmaceutique. Et me voilà partie pour 3 jours de classe découverte avec des gosses de 4 à 6 ans. Super reposant pour récupérer d'une gastro !!!
Le voyage était super, plein de souvenirs pour moi, pour les enfants. Crevant mais génial.
Merci de votre sollicitude
C'est promis. S'il doit y avoir une prochaine fois, je prendrais 5 min pour poster

Au retour mon mari m'a dit "on te cherche de partout sur le forum".