ici pas de vacances pour moi, j'ai juste pris mon vendredi pour le pont

mes loulous vont chez les nounous toute la journée et font plein d'activités !
hier, ils ont passé l'après midi dans une plaine de jeux couverte, cet aprem c'était ludothèque et vendredi ca sera piscine

ils sont super contents

quant à moi, les vacances sont dans 6 semaines

patience ... ca va venir vite

M m'a fait une poussée de boutons dans le dos sans aucun autre symptôme c'était vraiment étrange , ca a commencé par un ou deux boutons, ensuite ca lui a fait une grosse auréole avec des boutons qui faisaient comme une grosse brûle comme si elle s'était rapé le dos sur du crépis, et ensuite tout le dos a été pris ... j'ai mis un peu de crème à la cortisone et en 3 jours, tout avait disparu, il reste quelques traces comme après la varicelle, mais ce n'était pas la varicelle puisqu'elle l'a déjà eu et que les boutons n'étaient localisés qu'au dos .
j'ai reçu aujourd'hui le CR psychomot' de G et à priori il a bcp de soucis d'orientation dans l'espace et de prise de conscience de son corps, il manque énormément de confiance en lui a besoin de toujours être rassuré sur ce qu'il fait et a besoin d'être encouragé/porté pour avancer. du coup elle conseille un suivi dès maintenant en psycho motricité. elle lui a gardé une place pour le suivi et normalement d'ici peu il devra y aller tous les mercredi après midi, 1h aller+ 1h retour et 30' là bas ... le mercredi passera très vite et je vais encore courir , l'année dernière c'était l'orthophoniste pour T à 1h de la maison aussi ... mais pour T je savais que c'était pour 30 séances, alors que là ... ce n'est que le début d'un long et difficile chemin ...

voilà, j'avais besoin de vider un peu mon sac d'inquiétudes pour mon loulou

j'ai fait lire le bilan à Ben, je lui dis qu'il y a quand même bcp de soucis à résoudre, sa réponse : combien d'enfants ont les mêmes soucis et ne sont pas diagnostiqués ... ma réponse : les autres je m'en fous, c'est de notre fils dont il s'agit ...
et lui de me répondre : comme d'habitude tu vois tout avec optimisme

no comment ...

comme d'hab, bcp de soutien ... bref ...
bonne nuit à toutes