Sandray, super sérieuse ta poulette

!
Pimousse trop chouette les gateaux, quelle patience!
Ici mes loulous mettent du 3-4 ans en haut ( ca dépend des marques) et du 2 ans en bas mais certains commencent à être juste!
Bon ben c est définitif je consomme beaucoup moins de couches mais beaucoup plus de papier toilette

pour tous les 2: pipi et caca sur le pot. Chloé jamais un accident et Louis 2 petits ce matin mais il est arrivé trop tard, il me l'a dit. Hier j'ai rangé tout les bodys et j'ai fait le plein de culottes (pas trouvé Minnie mais bon finalement ça passe sans alors j'ai remplacé par coeurs et Louis des voitures)
Et là j'ai enlevé les barreaux du lit, on va voir,...j'espere que ca va aller! En plus pas de barrière de securité car celles que j'ai prise ne vont pas

. C est les lits du suedois donc c est pas haut.
Voilou, c est le week end et tant mieux je suis sur les rotules,....mais ils sont vraiment mignons pas à ma plaindre.
Céline il faudra que je te demande 2-3 trucs au niveau du programme de l'école. Parce qu'ici ils ne vont pas y aller avant leurs 4-5 ans et on sera peut etre rentré. J'aimerais leur faire faire des petites activités ciblées tout en restant ludiques bien sûr , ils sont demandeurs. Tu peux me conseiller des livres ou autres? Je trouve qu'ils savent déjà beaucoup de choses comme nommer les formes: carré, rond, rectangle, triangle et beaucoup de couleurs et j'en passe! Et Louis passe ces journées à chanter trop mignon mais merci ma tête!!!

Non non moi gaga de mes loulous pas du tout,...

J espere que tout va bien.
Dounette bon courage
Bises