Bonsoir,
Journée tranqille pour nous, les loulous ont joués toute la journée dehors. Je suis contente car N a fais plusieurs fois pipi dans le pot, T est resté sans couche pendant plus d'une heure sans faire pipi. Par contre L ne fais pas dans le pot, se fait pipi dessus et ne veux pas remettre les couches

. Il y a encore du boulot je vous dit

.
Sinon pas de courbatures finalement. Je suis aller courir tout à l'heure et les jambes étaient lourde. Ce qui m'inquiète le plus c'est une vilaine douleur quand je pose ma jambe qui m'iradie. Je vais croiser les doigts pour que ça ne soit rien, on verra demain....
Manue, ça doit pas être evident pour toi alors je t'envoie plein de courage. Eh oui, j'espère mettre les garçons à l'école à le rentrée car je passe des concours et il faut que je bosse sérieusement.
Nath, super pour le beau temps mais surtout pour tes loulous.

Sandra, vous partez un peu en vacances???
Eve, super les activités, ça donne de bonne idée, j'essayerais. Pour l'écoe dans un premier temps je les mettrais le matin et si possible qu'ils mangent là-bas et je les récupère pour la sieste. J'en saurais plus jeudi puisqu'on a RDV. La HG n'est ouverte que 3j par semaine et selon le nombre d'enfants on a pas forcément de place même pour 1j dans la semaine donc c pas possible de gérer avec ça.
Bon il faut que je me motive un peu, pas eu le temps de bosser ajd, il faudrait que je m'y mette un peu ce soir. Bonne soirée,

.