Coucou les filles !
Dommage que le temps soit mauvais on se croirait en vacances de la toussaint !!!

Pimousse : j'ai vu le nouveau dudu à la fnac ce matin mais je l'ai trouvé super cher le livre....

c quoi le programme ? Ça m'embête de manger que des protéines...... j'adore les légumes et les féculents... il y a quoi de nouveau dans ce régime ? Comment a récupéré mymy de son virus gastro ??
ca doit être les changements de temps.......
Phélie : je ne sais pas que faire comme régime, je n'arrive à rien tenir et depuis pâques je suis à plein dans mes futes.. et là avec les vacance simpossible de rien commencer....
(ben oui, il a bien fallu aider à manger les chocolats des loulous, y'en avait de TROP !)
sandra : courage pour supporter tes voisins encore un peu, pense à l'avenir ça va être chouette !!!
Manue : ça va ?
liline: super pour tes filles et les jeux.
Eve : c clair que tu as du passer un wend de folie avec les élections....et si tu es crevée, y'a les petits pots HIPP de temps en temps ça dépanne ....ou le congélo ou M Pic@rd..... et pense à te coucher TÔT !!! (je sais pas facile à faire! !!!)
Dounette : j'aurai trop aimé vous voir avec les 3 mini-caddys !!!!

Pour celles qui ont qques vêtements d'été à acheter y'a entre 30 et 800% de soldes chez ki@bi...
pour certains trucs y'a même le 3ème offert...je pense à toi Hélen...
Voilà, je vais me prendre mon café et ce soir on se refait un cinoche avec M mon homme car on a un papy et une mamy en mode vacances qui font du sitter.....(et avec les cinedays or@nge on ne paye q'une place le mardi.........ça suffit à notre budget !)

La semaine dernière on est allés voir "nouveau départ" avec matt damon et scarlett johanson.......c'était vraiment super !!!
euh, voilà en bref.......on part faire les 30 ans d'un copain le wend prochain.....