Coucou,
Je ne passe pas beaucoup en ce moment désolée!
Marraine mon aîné aussi a le tempérament de T... pas facile de gérer! Enfin ton contrat fonctionne, c'est nickel!

Manue vivement le nouveau taf

Phélie cool ces quelques jours au calme! Désolée de ne pas être venu au dernier rdv

mais on aura occasion on a déjà deux autre rdv de prévu... en juin et Aout... après il faudra en prendre un pour L...
Lisette courage pour ton déménagement!

Pâques c'est bien passé ici aussi.... les loulous ont eu quelques minutes entre deux averses pour faire la chasse aux oeufs!
Et depuis mardi ils participent à la semaine sportive organisé par le club de rugby, de 9 h à 17 h repas inclus! Donc je suis seule avec ma puce! Ben la maison me parait trèèès vide! Zhom est en déplacement et ne rentre que demain.
Nous avons eu rdv sur Tarbes, nous avons pu y aller grâce a mon amie qui a prêté sa voiture, la notre étant en panné... ça faisait longtemps, alternateur HS.... Guillaume sera (normalement) opéré le 26 octobre! Et nous en avons profité pour faire contrôler Benjamin qui se plaignait de maux de tête... verdict il manquait une dioptrie de correction

J'avoue que ça me démange de faire un courrier à l'ordre des médecins pour leur signaler l'ophtalmo qu'il a vu en janvier et qui a refusé de lui faire un fond de l'oeil!!! Biensur nous avons fait refaire ses lunettes, donc les nouveaux verres sont pour notre pomme

150 € en gros!
Du coup Nenette sera suivi aussi. Vu que ses deux frères sont à + 4.00 et +4.5 de correction!
Et cerise sur le gâteau fuite d'eau, on cherche la fuite...... et je me retrouve avec une tranché de 12 m qui me traverse toute la maison!!!

A part ça.... ça va!
La famille s'est agrandie la nuit dernière, la nièce de zhom a mis au monde un petit Mathys, 4kg080 pour 53 cm

à toutes!