19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:13:36
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566079 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 25 Mars 2012 à 13:40:28 »

Je suis lààààààààààààààààààà  Souriant !!!
Dounette  le retour, en grande forme  Souriant, enfin pas vraiment, je ne suis que courbature  depuis 1 semaine avec le jujitsu mais qu'est ce que c'est bon  Souriant !!!
Voilà ma tante est repartie et pour tout vous dire c'est un soulagement, je voulais retrouver mes repères.
Les petits vont bien, L est un peu chiant certaines nuits mais je crois que ses dents le font vraiment soufrir cette fois  . Enfin je ne sais pas si c'est la crise des 2 ans qui commence mais je les trouve dures en ce moment. T me fait de grosse colère quand il a pas ce qu'il veut. ca ne me fait pas céder mais que c'est dur. Exemple à midi, je leur ai donner leur yahourt car en ce moment ils font n'importe quoi avec la nourriture et bien il n'en a pas voulu car il voulait faire seul. Il n'a pas laché.... C'est bien qu'il veuille faire seul mais il patouille plus qu'il ne mange et ça c'est non. N lui son truc c'est de renverser le verre sur la tablette. Enfin c'est surement un passage obligé mais je sens que ça va être dur  .
Demain HG pour eux ça va me faire du bien  . Ils devraient pas tarder à y manger et aussi y faire la sieste et à moi la journée shopping  Cool.
Ce matin on est aller au parc, ils ont fait du toboggan, de la balançoire (et ils tiennet super bien), jouer avec les cailloux, donner du pain à l'âne.... Après la sieste on va au bois de saint pierre avec des copains. Ils y a plein d'animaux, de jeux ça devrait leur plaire.
Du coup je n'ai pas tout suivi, avec mon absence ....
Mais je vous fais plein de bisous et bon dimanche.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10711 le: 25 Mars 2012 à 15:30:42 »

contente de te revoir  Souriant
et de voir que tout reprend son cours  Clin d'oeil

ici aussi cet aprem on va profiter, j'ai prévu un gouter à l'aire de jeux ... depuis le temps qu'ils demandent à y aller ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 25 Mars 2012 à 21:21:52 »

Hello les filles

Les filles sont au lit mais ça papote dur .... Changement d heure ? On verra demain !

Sinon les filles vont bien, toujours le nez qui coule mais bon, ce n estes grave. Hier j ai monté les vélos les filles sont contente. Elles les avaient eu à Noël ....

Dounette, tes loulous mangent seuls ? Les filles ont du mal ... J avoue que j aimerais bien me debarrassé de ça aussi .... Pour l instant, je leur mets une assiette avec un peu de leur repas et j ai une assiette pleine pour elles. Parfois elles finissent leur assiette mais souvent à la main, et souvent elles jouent avec la nourriture. Comme il y en a peu c est pas trop grave. Le yaourt je leur donneur petit pot à chacune et je leur en donne aussi en parallèle. Si j ose mettre la cuillère dans le pot qu elles ont elles sont pas contente et le font bien savoir ....

Bon, je savais finir de manger moi

Bises les filles
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 26 Mars 2012 à 09:39:38 »

hello j'ai aps du tout eu le temps de passer depuis quelques jours

dounette contente de voir que le rythme qotidien reprend normalement pour ta petite famille

Manue des nouvelles pour ton taff ? on peut décoiser les doigts  Huh? y comme à être bleus la 

ma maman était là ce WE pour garder les pepettes et du coup on a bien avancé sur notre chantier, on a des nouvelles fenêtres, des velux et le plafond de la cuisine et du salon sont finis  Souriant
mainenant ca va être activité electricité avant de finir les cloisons et les enduits sur les murs, du travail en perspective pour les 2 mois à venir  Roulement des yeux
sinon le temps en magnifique  Cool on a bien profité hier apréro sur la terrase chez les voisins, sieste au soleil et diner chez ma frangine du coup les filles étaitent au lit à 22h hier soir  le reveil a été dur ce matin à 6h30 Roulement des yeux, elles feront surement une sieste ce matin  Souriant

pour les repas chez nous c'est variable, les gros légumes (carotte, haricot, ...), les nouilles, viandes poisson, elles les mangent ben toutes seule (souvent avec les mains), mais la soupe, le riz les petits pois, je fais comme toi liline
les petits suisses elles maitrisent pas trop mal parce que ca colle bien à la cuillère  Souriant

ca y est J dit bien le nom de sa soeur, F a encore un peu de mal avec son nom mais ca commence à venir

je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillé

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 26 Mars 2012 à 13:35:50 »

Bonjour,
Hier on a pas eu le temps de voir tous les animaux au parc car il fermait  . Les loulous ont super bien marché et ils étaient naze. Par contre le beau frère d'un copain à eu un accident de voiture, coma et le pronostic vital est engagé  , du coup la fin d'après-midi n'a pas été très joyeuse. Nos amis on vraiment pas de chance en ce moment puisque c'est ça copine qui avait perdu son GP très récemment....
Ce matin HG pour les boys et bien ils n'ont pas pleuré..... Genre ils m'ont même pas dit au revoir  . J'avoue que ça m'a un peu perturbé sur le coup  . Mais bon c'est mieux comme ça. Du coup vendredi il y reste pour le repas et je suis curieuse de savoir comment ils vont se comporter  . Car à midi c'était jet de nourriture  .
J'en ai profiter pour faire des courses, ranger mon placard à bouffe.... Pas vu le temps passer.
Après la sieste direction le parc en vélo.

Liline, normalement les loulous mangent seuls ici. Ils essaient avec la fourchette mais ça fini tout le temps avec les doigts. Les yahourts aussi ils les mangent seuls et ça fonctionne plutôt bien. En générale ils les "boivent" quand ils sont assez liquide mais ils se débrouillent bien avec la cuillère maintenant. Mais en ce moment ils adorent patouiller et jeter, c'est l'horreur. Je crois que la crise des 2 ans me guettent  .

Nath, alors cette après-midi au parc  Huh?

Eve, du courage pour tout vos travaux.

Manue, Phélie  Huh?

Bonne après-midi,  Bisou
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 26 Mars 2012 à 14:20:14 »

Coucou,
Dounette c'est triste pour tes amis  Pleurs
Super que tes boys se sentent aussi bien a la HG!  Souriant

Manue alors quelle nouvelle?

Eve super que le chantier aie si bien avancé!

Sandra comment vont tes pépéttes? Bien remise de la grippe?

Nath en ce qui concerne ma puce, ce n'est pas pour ce chausser que ça va poser problème. C'est plus par rapport au fait que ça risque de se retrouver sur la cheville, genou et hanche.
Comment s'est passé ce goûter au parc?

Je suis contente, dernière séance de kiné faite!!! La puce va mieux, elle est encore sous traitement mais ça rentre (enfin) dans l'ordre!
La puce parle pas trop mal, mais c'est une vraie chipie, elle me dit les mots de manière parfaite (salut, bébé, car, train.....) mais après plus moyen de la faire répéter!! Elle fait un petit sourire en coin, et dit NON  Benjamin m'avait fait la même chose et a deux ans il parlait comme un livre avec le débit d'une mitraillette!!!!
En ce qui  concerne les repas, elle mange seule car si j'essaie de lui donner c'est un refus catégorique! Tout, toute seule  Tire la langue
Ce week end avec ce beau temps, j'en ai profité pour jardiner avec les loulous!
Je re + tard  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 26 Mars 2012 à 14:25:05 »

Val, tant mieux pour les séances de kiné. Eh bien oui elle parle bien dit donc ta puce  Souriant.
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 26 Mars 2012 à 15:01:45 »

dounette, pour tes amis effectiovement y des moments dans la vie ou tout s'accumule, je te souhaite de la peche pour les soutenir  Bisou

Val elle a du caractère ta petite 

chez nous la crise des deux ans est en tarin de bien se mettre en place enfin surtout avec moi, ce WE avec leur mamie: deux petits anges 
avec moi c'est des hurlements pour mettre les chaussures, la couches, aller dans le bain, à table , ... je doit ruser en permanance pour détourner leur volonté profonde de m'enquiquiner  , ou plutôt pour les "accompagner dans leur recherche d'autonomisation" comme dirait Isabelle FOLLIOZAT  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 26 Mars 2012 à 15:04:36 »

Bienvenue au club, Eve.... mais en ce qui me concerne je trouve que les conseils de Filiozat son dur à appliquer.....
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 26 Mars 2012 à 15:28:10 »

ca demande une gymnastique "intellectuel" et de travailler sur ses "pulsions" de tout envoyer péter quand ca crise 
c'est pas evident, quand je rentre du boulot et qu'on met 20 min pour aller de la voiture (qui est garée en bas de l'immeuble) à l'appart, je suis prete à péter les plombs, mais je doit négocier entre les cailloux, les fleurs, les clés, la porte, la boite aux lettres, l'ascenceur, les chaussures, les manteaux, .....  Tire la langue et si en plus avec tout ca j'ai un besoin pressant   Tire la langue c'est dur d'"intellectualiser"
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 26 Mars 2012 à 16:13:48 »

Ouai trop dur la gymnastique pour une blonde comme moi    Clin d'oeil
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 26 Mars 2012 à 16:30:28 »

bienvenue au club
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10722 le: 26 Mars 2012 à 21:06:09 »

Eve, ca avance les travaux  Souriant faudra nous mettre des photos Clin d'oeil
tes puces c'est normal, l'opposition c'est surtout avec les parents pas avec les GP ... car les parents c'est l'autorité, l'éducation, la contrariété ...

Helen, super tes boys à la HG  Souriant
plein de ++++ pour tes amis, c'est vrai quand tout se cumule c'est difficile 

Val, ici aussi M est un vrai moulin à parole, elle se fait super bien comprendre aussi et ne devrait pas tarder à nous tenir la conversation  Roulement des yeux
pour ta puce, c'est sûr que de mauvais appuis à cause de déformation au niveau des pieds, en plus de problèmes de chaussage ( qui reste quand même bien souvent le souci majeur ) ca a des répercutions sur les articulations supérieures ( cheville, genou, hanche et dos ) 

hier finalement on a gouté à la maison car T s'est réveillé assez tard.
mais nous sommes allés à l'aire de jeux comme prévu et nous avons fait un grand tour de parc, ca fait du bien de prendre l'air et de profiter du soleil  Souriant tout le monde est plus zen et plus calme  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 27 Mars 2012 à 13:52:55 »

Bonjour,
Nuit pourri, L s'est réveillé en hurlant à 00h30 et rendormis à 2h  , marre marre marre de ces nuits de m****.
Ce matin atelier peinture avec les boys. Enfin on a pas fais de peinture mais c'était décoration du cadre de leur oeuvre (qu'ils n'ont pas fait puisqu'on a pas fais la séance de la semaine dernière à cause de la gastro  ). Finalement le résultat est plutôt sympa et il n'y a que les leur qui seront spéciale  .
Le repas de midi c'est super bien passé avec la tisf  Roulement des yeux. Ils ont quasi pas mangé avec les doigts et que la fourchette, pas de jet de nourriture, de cris.... Pfff je dois vraiment m'y prendre comme un pied et perdre patiente trop rapidement.....
Finalement je ne sais pas si c'est les enfants qui sont durs ou moi qui ai du mal en ce moment  .
J'attends une copine qui va venir papoter. C'est cool, ça va faire du bien.

Nath, quelle pipelette Mymy  . Comme chez toi les petits sont vraiment plus cool quand on sort et qu'on profite du beau temps.
Les filles comment allez vous  Huh?

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 27 Mars 2012 à 15:01:26 »

Bonjour,

Moi aussi Dounette, c'est un peu dur en ce moment. Eux, ils sont malades et moi fatiiiiiigggguuuée. Alors, ils pleurent, je m'énerve, ou l'inverse 

Nous profitons à fond du soleil, nous sommes dehors matins et après-midi. Ce wend, nous étions au safari parc de Peaugres, c'est vraiment génial, je vous le recommande. Et il faut aussi, pour une fois, que je vous mette une photo de notre vélo. Nous faisons fureur  Souriant

Bisou  à toutes, lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: