hello
pas eu trop de temps de passer depuis quelques jours
Sandary

geurisseurs à Ninon en espérant que ca va aller mieux

Dounette profite bien du soleil c'est clair que ca fait un bien fou

Celine bonne semaine avec belle maman, la mienne quand elle est là ne fait que de s'occuper des filles donc j'ai pas trop de souci, mais une semaine ca me paraitrait qu'en même long

Manue bonne anniv avec beaucoup de retard

on se voit samedi ?
j'ai un peu lu en diag, je sais plus qui posait la question des repas: chez nous elles mangent très bien seul les morceaux (légumes, fruit, viandes, ...) à la mains ou à la fourchette, sans faire trop de cochonerie, il faut juste que je surveille bien la fin du repas ca peu vite dégénérer si elles n'ont plus fain et commence à triturer leur assiette
en revanche depuis 15j elles veulent manger seul les petits suisse et les compotes et pignent quand je veux les aider, et la c'est un peu le carnage

ca commence à aller mieux, mais y a encore des progrès à faire

Avec le soleil qui revient je commence à reutiliser ma terrasse (on habite au 2e

) et je sais pas comment je vais faire aux beaux jours, parce que j'ai l'habitude de vivre toute la journée avec les portes balcon ouvertes et là avec les filles qui grippent sur tout et qui sont curieuses de tout

ca va être galère
vivement qu'on déménage d'ici à juillet on devrait être bon
sinon on continu notre mois de maladie, zhom est au lit depuis 5j avec une grippe impossible pour lui de faire quoi que ce soit il est HS
je vous souhaite une bonne journée