Bonjour,
Manue, je comprends que tu sois pas rassurer

. Tu peux aussi donner de l'ultralevure en pharma, c'est pour refaire la flore intestinale. Plein de bisous guéritous et plein de courage,

.
Ce matin courses car ma TISF était là. Elle est allée promener les petits car ils commencaient à être grognon. Je ne sais pas ce qu'à N mais il me colle toute la journée et ne supporte pas que je parte

. Il a l'air fatigué alors qu'il dort bien.... Il est aussi entrain de me fair une poussée d'eczéma, vous auriez un traitement homéo à me conseigner

Je l'hydrate avec de la crème mais ça ne part pas....Ca n'a pas l'aire de le gratter.
Pfff il pleut c'est chiant

.
Fred est d'astreinte juste ce soir du coup pas de ludothèque pour nous. Je serais tenter d'y aller seule, le seul problème c'est la petite structure qu'il y a et je ne peut pas gérer les 3 seule car c'est pas assez sécurisé. C'est là où L était tombé et où il m'avait fais son malaise

.
Céline, tu ne travailles pas ajd

Eve, moi je mets les loulous sur le ventre et leur tourne la tête et hop dans la narine. Parfois aussi ça saigne mais c'est dû à certain embouts et T a le nez plus fragile

.
Sandra, bon courage pour le ménage et tout le reste

.
Nath, tu as vraiment des enfants sympas

!!! Sinon pour l'adaptation, demain ils y vont pendant 2h normalement. J'espère juste que N va pas trop hurler après que je sois partis.....
Bonne après-midi,

.