CELINE, en fait j'ai payé 56 euros pour avoir accès au site pdt 3 mois. J'ai un journal de bord, fofo pour entraide, et surtout, c'est le nouveau programme !! Avec celui là, tu n'es pas obligé de compter tes points ! C'est pas mal, mais moi, pour l'instant je compte. Là, je viens de recevoir un mail, ou en fait, ils me donnent des infos. Bon, c'est tout neuf, j'y suis depuis dimanche, alors je suis pas pro.
Il y a quelques règles qui ont changées par rapport a flexi.
Moi je glande en mode zombie sur le canapé...
Débo dort, j'espère qu'elle va faire la sieste jusqu'à au moins 17 h

Ici aussi, je craque complet !! Lundi, je chialais encore des nerfs qu'elles me foutent ! C'est conneries sur conneries, par exemples lundi, je préparais le repas, et d'un coup je me dit " oh oh, je les entends plus !" ben, bien sure, elles etaient en train de vider la commode de leur chambre, j'avais laissé ouvert par mégarde ! Et puis le temps que je replis toutes les fringues, je reviens dans la salle à manger ou elles avaient ouvert un tiroir pour chopé la pate fimo de célia et etaient en train de la bouffer ! Bien sur, j'en avait collé sur le sol un peu partout et pour couronner le tout, la bouffe cramait sur la plaque

Bref ... Salle journée !
bon, je vous laisse, je vais regagner mon canapé !