YYYEEESSS j'ai enfin 5 minutes pour venir vous faire un coucou
liline contente de lire tes nouvelles, pas facile de gérer les colères chez nous c'est J qui arrive à ce mettre dans de sacrés états, dans ces cas la elle se défoule sur son doudou, le morde le tire le jette, .... c'est son défouloir, ca nous évite les morsures entre frangine
dounette pimousse pas cool vos réveils en fanfare, vivement les siestes

la journée de jeudi a été forte en émotion pour J 1h30 d'examen radio echo, elle était fixé avec des bandelette sur une planche pour pas bouger pendant 1h

à boire un liquide de contraste pour vérifier la totalité de son tube digestif, elle a hurlé pendant 3/4h

mais l'équipe a été top et je ne l'ai pas quitté d'une semelle, ca va pas arranger son "amour" pour les blouses blanches

, mais les résultats sont bon c'est déjà ca, la chir est super contente prochain RdV en février pour une phmétrie (hospitalisation 24h)
niveau poids elle est à 9.6kg pour 80cm, bien dans les courbes c'est cool

sinon c'est la courses comme d'hab
aujourd'hui il neige c'est géniale, les filles sont épatés de voir la neige tomber, vivement cet aprèm : les combi, les bottes et zzzzoooouuu dehors
celine pour les siestes ca comme aussi a être dur le matin, la elles sont dans leur lit depuis 10h45 et aucune ne dort je leur met un petit livre et elles restent au calme pendant bien 1h defois ca fini par s'endormir

bonne fête de noel cet aprèm et bon dimanche à toutes