09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:33:24
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557612 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 30 Novembre 2011 à 11:36:01 »

j'ai une question rapide
pour celles qui embauchent une ass'mat vous donnez une prime de noel?? si oui combien ?? réponse en MP  Clin d'oeil

Manue je viens que samedi aprèm  Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9616 le: 30 Novembre 2011 à 12:53:16 »

Manue, c'est à toi de voir quoi faire ... on ne peut pas décider pour toi mais une chose est sûre, il semblerait que le cadeau est là pour " t'acheter" ...  ( d'après ce que tu peux nous dire de lui k=jusque là moi je le ressens comme ca  )

Eve, je ne donne pas de prime de Noël par contre je leur offre chaque année une grosse boite de chocolats pour Noel ainsi qu'à leurs enfants, des chocolats pour Pâques ( et aussi aux enfants ) et je fais un petit cadeau à chaque nounou et à chaque enfant pour leur anniversaire.

ici la liste de Noel est faite depuis un moment déjà mais je leur ai dit que tout devait tenir sur une page ... comme ca on limite les dégats !

bon mercredi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 30 Novembre 2011 à 12:54:10 »

Coucou eve juste rapidos, pas entendu de prime de noël par contre je vais lui offrir une ENORME boite de chocolats à mon ass'mat'...je l'adore elle est super efficace !!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 30 Novembre 2011 à 14:23:09 »

Bonjour,
C'est pas la grande forme pour moi ajd. Hier soir on s'est couché vers 22h30 et Fred est partie bossé à 23h30 jusqu'à 00h30 puis de nouveau à 4h30 jusqu'à 5h30. Du coup nuit vraiment pas top et ce matin pas possible de me lever, vertiges et nausées  Roulement des yeux. J'ai appelé ma tisf qui heureusement était dispo ce matin donc fred a pu aller travailler. Je me suis reposé et là j'ai encore des vertiges quand je penche la tête mais je peux m'occuper des petits. Je ne supporte pas quand mon corps me lâche comme ça  . A part ça  , ça va.... Les petits sont plutôt cool.
J'ai commandé des poires-pouf pour les garçons pour prendre le bib et s'amuser. j'en ai reçu qu'un ce midi  Roulement des yeux mais ils ont commancer à s'amuser avec (et à se battre bien sûr  Roulement des yeux) mais pas encore testé pour le bib. Comme ça je vais remiser me coussins d'allaitement. Enfin ils se sont aussi bien amusé avec le carton du pouf  .

Eve, je ne peux pas t'aider. Je pense que je vais offrir un petit quelque chose à ma tisf mais je ne sais pas encore quoi.
Nath, bonne idée de ne pas dépasser la page pour Noël, je retiens l'idée  Sourire.
Manue, je n'ai aucun conseils à te donner mais il faut que tu fasses abstraction du cadeau et que tu regarde dans l'ensemble. Tu peux peut être esayer de faire une liste de ce qui va et ce qui va pas pour t'aider à prendre la meilleure décision pour toi et les filles.
Sandra, j'éspère aussi que ta puce n'a rien. Finalement t'a qu'à envoyer tout le catalogue pour Noël, ça prendra moins de temps  .

Bon je n'ose pas m'allonger de peur d'avoir de nouveau des vertiges mais je suis pas sûr de tenir l'aprèm  . Marre, marre, marre......
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 30 Novembre 2011 à 14:44:00 »

helene à ta place je m'allongerais quand même ça te fera du bien et merci pour le catalogue mais on a fait une page c'est déjà pas mal vu le prix et en plus elle a pris un truc que j'ai acheté aux filles en même temps elles vont jouer toutes ensemble avec tous
eve nous aussi pour nounou c'était boîte de chocolat et une bouteille de vin
manue je ne sais pas quoi te dire de plus mais c'est vrai que le cadeau sent le pardon jusqu'à la prochaine fois j'espère que tu trouveras une solution
phélie t'as eu chaud sur ce coup là ici je pense que je vais faire comme dounette et leur prendre une poire chacune même pour ninon sinon ça va être la guerre mais je vais attendre de leur faire la salle de jeux
oui je vous ai pas dit on a decider de faire notre chambre la où il y a le dressing vu que l'on ne fait que dormir dans notre chambre comme ça la pièce qui reste servira de salle de jeux parce qu'il faut qu'on vide un peu la chambre de N car l'année prochaine il va lui falloir un bureau pour faire les devoirs au calme
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

l
« Répondre #9620 le: 30 Novembre 2011 à 16:01:01 »

DOUNETTE, avec tes hypotensions, vaut mieux que tu t'allonges, ca permet au sang de rester au niveau du cerveau et pas aux pieds. Quand il descend vers les pieds, tu as des vertiges.
Aller, un petit bouillon de poule pour 16h 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 30 Novembre 2011 à 16:24:36 »

Hello les filles

Manue, Plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que j'espere que Tristan prendra vite conscience de sa betise ....

Eve, pas de prime non plus, mais pareil, chocolat.

LN, repose toi !

pour les poufs tu as acheté ca ou ? On utilise toujours les coussins d'allaitement a la maison ...

La liste au pere noel c'est moi qui l'ai faite .... et je suis raisonnable Sourire m'enfin, ca peut encore vite degenerer ..... Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 30 Novembre 2011 à 21:18:39 »

pas grand monde aujourd'hui
la fin de journée a été longue ici mais ça y est tout le monde est couché ça fait du bien
liline c'est clair comme tu dis ça peut encore dégénérer alors accroche toi noël approche vite
bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9623 le: 30 Novembre 2011 à 21:51:29 »

je viens de passer commande au père noel et 
entre les jouets pour la maison, ceux pour chez les BP, ceux pour chez ma GM, ceux pour les neveux et nièces ... aïe, aïe, aïe ....  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 01 Décembre 2011 à 07:51:35 »

coucou du matin

Manue t'es est où ?? tu souffre de cette situation, la laisse pas pourrir mets lui des ultimatums, ecrit lui peut être certaines choses si tu n'arrive pas à lui dire en directe  Bisou Bisou

Pimousse je te comprend, j'ai à peine commencer et déjà .....je crois que tout le monde va être rationné 
dans la famille de zhom tout le monde se fait des supers cado pour les enfants comme pour les adultes  Roulement des yeux, cette année nous on peu pas suivre 

dounette ca va mieux??? et  comme dit phelie un petit bouillon à 17h à la place du thé avec les petits gateau c'est top  Cool

merci pour les infos prime-nounou, je crois que je vais partir pour du chocolat par chez nous y a de quoi faire  Souriant et des cados pour les enfants  Clin d'oeil

liline je suis pas sur que l'année prochaine tu métrisera aussi bien leur liste de noel 

Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 01 Décembre 2011 à 08:02:43 »

Coucou

Dounette, comment vas tu ajd ?
Manue, ce rdv avec le chir et pour le boulot, ca a donné quoi ?
Pimousse, aïe, noël est un dure moment pour le porte feuille ! Enfin, c'est pas que la faute à noël, c'est tout ce que les impots nous piquent avant !!
bisous, je pars au boulot !!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 01 Décembre 2011 à 08:49:13 »

nous on demande à chaque enfant et je ne dépasse pas 35 euros, on se fait pas entre adulte,pour les notres;une cuisine à auxence, un garage valise pour aloïs;et je ne veux aucun autre jouet des autres;comme ça je gère;
Camille pour son annif va avoir un grand lit(enfin on a déjà le sommier) et on ira choisir un samedi avec elle la tête de lit) et pour son noël(je sais pas)
Manue, tu es la mieux placée pour savoir au fond de toi qu'est ce qui est le mieux car toi seule assumera tes décisions, je me suis séparée du père de mon aînée (sans juridique) mais la pension est tjrs en retard (jusqu'à 3 mois;mais j'attends pas après cela pour vivre)on est des adultes qui se parlent pour les we et vacances on s'arrange tjrs  mais si cela peut l'arranger;moi je pars du principe qu'elle est toujours avec nous;
Eve,je peux pas te dire nous c'est crèche et je ne vais pas donner à chaque auxiliaire une boîte de chocolat(lol)
Liline c chouette et 16 mois ce n'est rien
pimousse plus de fièvre?tant mieux,le retour après les fêtes hiiihii
helen c'est la fatigue qui te fait vertiges?te reposer.....plus facile à dire qu'à faire
ici un peu de fièvre mais rien de plus que rhume ou dents;ils dorment énormement en ce moment(2h le matin et 3h l'aprem)
biz à toutes celine,akka,ajustine,sandra,phélie, hélen
nous on recule pour salle de bains car electricien se fait opérer en decembre dc il pourra que début fevrier; mais là pdt les fêtes on va installer leur salle de jeux ds le bureau du rdc
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 01 Décembre 2011 à 15:15:36 »

Bonjour,
Ici ça va mieux après une bonne nuit de sommeil (et un bouillon  ...). Ce matin je suis aller faire quelques courses pour l'atelier scrapbooking que je vais faire samedi après-midi avec l'assoc. Puis RDV avec la banquière pour rapatrier mes comptes (qui sont encore chez mes parents). Après la sieste ludothèque avec les boys  Souriant.

Polluxine, ah oui ils font de sacré sieste  .
Nath, dur dur Noël  .
Phélie, j'espère que ta journée s'est bien passée.
Liline, je les ai acheté sur c-discount, 36 euros chacune.
Sandra, ta journée est plus tranquille ajd  Huh?
Manue, comment ça va  Huh?

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 01 Décembre 2011 à 15:20:51 »

Ici aussi Noël est un budget phénoménal vu le nombre d'enfants et de neveux et nièces ! Mais bon, ça fait plaisir d'offrir  Souriant

J'ai eu encore les deux petits de malades et un grand, je suis KO. Ma mère est venue me donner un coup de main. Alors ouf, ça va me permettre d'écluser différents retards  Roulement des yeux

Sinon, nous avons dû re-chausser les petits et ils font du 21 et du 22. Ils ont des grands petons ou je me trompe  Huh?

Bisou à toutes   Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 01 Décembre 2011 à 15:47:03 »

Coucou les filles !

Courage aux petits malades !
ET aux grands malade !
liline, sympa d'être passée...
Manue tu en es où dans ta réflexion... Huh?
Vous me faites rire avecles listes de noël, nous cette année avec les impots+la chaudière plus la voiture, on va dire que c'est TENDU !!! heureusement que Monsieur a un treizième mois je crois....   
Et merci aux CESU pour payer nounou.... !
Mes lutins commencent à réclamer leur 4h et chouinent car fièvre+percées dentaires !!!!
On part demain en wend dans le NORD !!!!!!! LILLE....je vous raconterai !!!  Tire la langue

BISOUS

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: