Bonjour,
C'est pas la grande forme pour moi ajd. Hier soir on s'est couché vers 22h30 et Fred est partie bossé à 23h30 jusqu'à 00h30 puis de nouveau à 4h30 jusqu'à 5h30. Du coup nuit vraiment pas top et ce matin pas possible de me lever, vertiges et nausées

. J'ai appelé ma tisf qui heureusement était dispo ce matin donc fred a pu aller travailler. Je me suis reposé et là j'ai encore des vertiges quand je penche la tête mais je peux m'occuper des petits. Je ne supporte pas quand mon corps me lâche comme ça

. A part ça

, ça va.... Les petits sont plutôt cool.
J'ai commandé des poires-pouf pour les garçons pour prendre le bib et s'amuser. j'en ai reçu qu'un ce midi

mais ils ont commancer à s'amuser avec (et à se battre bien sûr

) mais pas encore testé pour le bib. Comme ça je vais remiser me coussins d'allaitement. Enfin ils se sont aussi bien amusé avec le carton du pouf

.
Eve, je ne peux pas t'aider. Je pense que je vais offrir un petit quelque chose à ma tisf mais je ne sais pas encore quoi.
Nath, bonne idée de ne pas dépasser la page pour Noël, je retiens l'idée

.
Manue, je n'ai aucun conseils à te donner mais il faut que tu fasses abstraction du cadeau et que tu regarde dans l'ensemble. Tu peux peut être esayer de faire une liste de ce qui va et ce qui va pas pour t'aider à prendre la meilleure décision pour toi et les filles.
Sandra, j'éspère aussi que ta puce n'a rien. Finalement t'a qu'à envoyer tout le catalogue pour Noël, ça prendra moins de temps

.
Bon je n'ose pas m'allonger de peur d'avoir de nouveau des vertiges mais je suis pas sûr de tenir l'aprèm

. Marre, marre, marre......