09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:08:37
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557559 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9570 le: 27 Novembre 2011 à 18:49:32 »

Céline, pour la gateau, dedans c'était une patouille de biscuits à la cuillère mixés avec du beurre et du chocolat  
et pour ma première en pate à sucre j'en ai pris de la toute faite ... je ne voulais pas me louper pour l'anniv' de mon loulou .... et le thème c'est les clowns   ( comment ca ... ca vous étonne en connaissant ma p'tite famille   ) , je vais faire un gateau entouré de pate à sucre orange avec de la déco clown dessus et je prévois de faire un maquillage de clown à chaque enfant, de les faire peindre un T shirt blanc et je leur ai acheté à tous une perruque et un nez de clown comme ca il garderont tout ca en souvenir de la journée, j'ai aussi une pinata clown et un jeu où il faut coller le nez du clown à la bonne place en ayant les yeux fermés  Souriant je pense qu'on va passer un bon moment  Souriant
nous le sapin on le fera aux vacances ...

Vive les sapins guirlandes et boules.... Clin d'oeil

Manue et Phélie, pas de jeux de mots sur les boules.... (de noël, bien sûr !)  
pourquoi cette précision  Huh? Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 27 Novembre 2011 à 19:21:10 »

Polluxine  Bisou Bisou Bisou ( avec un jour de retard  désolée  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 27 Novembre 2011 à 19:31:35 »

joyeux anni polluxine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 27 Novembre 2011 à 19:57:12 »

Joyeux anniversaire POLLUXINE !!
Une qui le dit et les autres qui suivent, comme d'hab  Roulement des yeux

CELINE, je comprend que tu précises pour MANUE mais moi  Huh? Huh? Huh?
Le cinoche était super, vivement la deuxième partie !!! Mais dégouté que ce soit la dernière...

Bon, ici, aujourd'hui, les filles ont bien mangé, je suis contente, elles retrouvent l'appétit et sont bcp moins chiante, un vrai plaisir de les retrouver !!!

MANUE, tu passes pas bcp en ce moment, ca va Huh?

PIMOUSSE, je pense que les enfants vont passer une superbe journée !!  Cool

Bisous a toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 27 Novembre 2011 à 20:44:59 »

Bonsoir,
Ici un dimanche tranquile  Souriant, ouf ça fais du bien. Plus de température, plus de colère. Encore les nez qui coulent et ça tousse encore un peu. Moi je suis sous antibio donc je pense que ça devrait aller vite maintenant. Bon on a voulu aller faire le tour du pâté de maison avec les petits. Au début ils tiennent bien la main mais si on veux leur laisser un peu de liberté dans les chemins, ils veullent forcement aller dans la direction opposé  Roulement des yeux. Du coup on a un peu écourté la ballade.... Pfff c'est un peu usant.... Enfin c'est l'apprentissage mais c'est pas facile.
J'ai fait mes papiers aujourd'hui, enfin  Roulement des yeux. Je déteste faire ça et du coup ça prend trois plombes.

Nath, je suis sûr que les enfants vont adorer  Souriant.
Polluxine, bon anniversaire,  Bisou.
Phélie, super bonne nouvelles, tant meiux si ça rentre dans l'ordre.
Sandra, ça va mieux chez toi  Huh?
Céline, ah on craque pour ces petites bêtes là  Souriant.
Manue, fais pas ta sainte-nitouche  Tire la langue Clin d'oeil Bisou.

Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 27 Novembre 2011 à 21:28:39 »

phélie je déserte un peu c'est vrai ca va pas top top Tristan à été ignoble toute la journée je vous site quelque exemples
je me suis tapé le ménage toute seul  pdt que monsieur été sur l'ordi en train de me regarder

il a dormis de 17h30 a 20h et se réveille comme une fleur en me disant ta fait quoi a manger et j'ai dit rien il m'a envoyé chier

Il fait chauffer une pizza pour lui il monte en haut sur son pc et avec c'est grosse chaussures il me réveillé les filles et les laisse hurler rien a foutre et redescend en me disant tu aurai pu sortir ma pizza du four ba voyons pour quoi pas mon cher

j'en peut plus donc demain je vais voir ma mère pour quelle me fasse de la place dans mon ancienne chambre et je retourne chez elle avec les filles c'est décidé il dégage de ma vie je vais finir dépressif avec se type ca sert a rien

j'ai niqué mon régime tellement je suis a cran je bouffe pleins de connerie je fait finir obèse avec lui  Pleurs Pleurs

désolé pour le pavé je viens pas souvent en se moment et je me plaint a chaque fois

Pleurs Pleurs
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 27 Novembre 2011 à 22:13:25 »

Oh MANUE    !!! On est là pour t'écouter et te soutenir. Plein plein de  courage pour ce nouveau départ.  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 27 Novembre 2011 à 22:50:22 »

Phélie, contente de voir que ca va mieux coté alimentation pour tes puces  Souriant

Helen, tant mieux aussi si ca va mieux chez toi  Bisou

Manue ... que dire ... Huh? ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 27 Novembre 2011 à 22:51:14 »

manue je suis vraiment dégoûter pour toi j'espère que tu vas vite trouver une solution pour votre bien à toutes les trois pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
dounette comment te dire E à toujours de la fièvre elle est donc encore resté accroché à moi toute la journée avec quelques minutes de répits quand la fièvre voulais bien baissé ou quand elle voyait le chat donc une journée presque calme sinon bravo pour la promenade en famille c'est clair que ça de doit pas être évident mais comme tu dis c'est le début
polluxine bon anniversaire et merci a nath
nath c'est clair que ton loulou va être ravi de sa fête j'aurais bien aimé aussi en faire partie
phélie super contente de voir de 1 que ton moral remonte en flèche et de 2 que tes loulouttes retrouvent l'appétit
céline ici c'est pareil dès qu'il y a un truc nouveau j'ai les larmes aux yeux et pourtant on a déjà N mais on redécouvre à chaque fois
pour finir petite question de N ce weekend
"est ce que quand je sera grande et que j'aura ton âge il faudra que j'ai un bébé dans mon ventre "
je lui ai répondu que c'est si elle avait envie mais que c'était pas obligé  donc réponse
"bas moi j'ai pas envie parce que j'aime pas aller à l'hôpital et toi t'es resté longtemps "
donc je lui dis pour toi je suis resté 3 dodo et pour les filles  5 dodo c'est pas beaucoup
donc " non bah moi j'ai pas envie je veux pas aller à l'hôpital "

voilà je vous souhaite une bonne nuit  
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 27 Novembre 2011 à 22:55:57 »

Manue, je me doutais qu'il se passait un truc !
Punaise, ton mec, il me fait  
Part vite de là, parce qu'il veut te garder, mais pour te rendre dingue et non pour t'aimer !!
C'est difficile je sais, mais tu pourras te dire que tu auras fait tout ce que tu pouvais pour vous sauver !
Ma porte t'es ouverte si tu as besoin  Clin d'oeil

SANDRA, trop choux Ninon !!
Ici Célia vient de nous annoncer qu'elle voudra des jumeaux, une fille et un garçon ! Sur le coup je me suis dit, si les 3 gamines nous font des paires, je pars vivre en Alaska !! Qu'elles les refilent aux BM parce que nous, on a assez donnée ! 

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 27 Novembre 2011 à 23:15:28 »

bravo Célia trop fort elle va te rendre folle avant que tu es des petits enfants mais dit toi qu'elle sait qu'elle a une super maman qui lui donnera des trucs pour aider les BM biensur
bon je vais me coucher demain y a école
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 28 Novembre 2011 à 07:50:58 »

hello
MANU  E pleins ++++++++ pour ta journée, prends tes filles et tes clics et tes clacs et mets les voiles  Bisou Bisou Bisou
Phelie après avoir pointé au club des mères indignes tu pointrea au club des BM indignes  Clin d'oeil Clin d'oeil y un fils sur les BM tu pourra t'inspirer, y a des perles  Clin d'oeil
Sandray j'adore la reflextion de ta puce
je vois que globalement vos loulous vont mieux, nous ca a été l'inverse tout le monde malades ce WE zhom gastro, F les dents, moi toux rhume et J un peu de tout pour pas rester en reste, un BONHEUR,
ce matin ca va un peu mieux pour tout le monde alors c'est nounou et boulot, on repart pour une semaine Tire la langue  Souriant
le première réunion m'attend
bises bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 28 Novembre 2011 à 10:51:02 »

Hello

nuit pas top top les filles se sont réveillé a 5h30 et ensuite dure dure de les rendormir

Tristan est arrivé comme une fleur se matin pour avoir un bisou je lui et dit non et il me dit bah pourquoi tu fait la gueule ?? soit il se fou de moi et fait style de pas savoir ou alors il a un sérieux problème de mémoire
reste plus qu'à lui dire que je me casse 

Phélie bon courage avec célia 
moi c'est ma mère qui est contente car ma sœur a des risque de jumeaux ( son copain plutôt) et mon frère aussi je rigolerais bien si ca arrivé 

Sandra elle a bien raison Ninon 

les filles vont super bien Julia tousse un peu la nuit mais rien de bien méchant se sont de grandes dessinatrice  Souriant Souriant

a 14h j'ai rdv pour un petit boulot garder 2 gamins en périscolaire 3h 3fois/S j'espère que c'est au black comme ça je me met des sous de coté un peut car en se moment c'est dure dure

je repasse apres je vais me doucher bisous les filles merci pour vos messages

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 28 Novembre 2011 à 14:54:52 »

coucou les filles et merci pour l'annif;
phelie;euh la gym j'en fais 3h par jour en plus des jumeaux, du quotidien et je suis sortie de rééduc depuis avril;là c du kiné tout simple que je fais dc je sais qu'il n'y a que moi et ma volonté pour avancer, c'est que là j'ai eu sacrément peur en voiture surtout pour les enfants;
Nath to nrj et surtout ta douceur sont des vrais modèles;
celine j'espère vraiment que l'hernie ne redscende pas et surtout la date de Tours avance c bientot pr trouver une solution
Manue tant que c toi qui décide de ta vie tu y arriveras mm si il y a des jours bas ;courage et tiens bon,
helen que je te comprends qd je les lâche ça part dans tous les sens et pas evident de stresser et comme tu dis ils apprennent pour grandir;
manue , c les filles qui portent plutôt le chromosome pour les jumeaux (selon les doc)
ici on commence les travaux pour refaire la salle de bains, on a cassé déjà pour faire une fenêtre et amener la lumière, on a tout commandé meubles,carrelage,faîence, et aux fêtes on s'y met,samedi soir pyjama party pour mon ainée
biz à ttes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 28 Novembre 2011 à 20:40:34 »

Bon Anniversaire Polluxine !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (avec retard aussi ! MINCE !!!!! J'ai même pas été voir mon FB....)

Ici fièvre pour G...39/40 c'est juste les incisives du bas qui percent...qu'est-ce que ça sera quand ça sera les canines.... A. c'est fait un "vrai petit bobo qui saigne" sur le genou en tombant, ça m'a fait drôle.....  Pleurs
Eve : bonne remise en route.. Bisou.phélie cool pour le cinoche... Sourire
Sandra : trop choupi la reflexion de Ninon  Clin d'oeil
J'ai presque tout lu...
Manue : je pense que tu mérites avec tes puces un homme mieux que le tien, mais bon c'est le père de tes filles donc choix très dur à faire.........   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ON est là si tu as besoin de quoi que ce soit !
Polluxine : tu nous raconteras la soirée Pyjama.....
Pimousse : nous faudra absolument des photos des clowns..... Souriant Vous allez bien rigoler....

Bonne soirée les filles, je mange et file au DODO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: