hello
Nath des nouvelles ?? comment vas-tu ??
dounette bonne route et si ca c'est bien apssé tes loulous doivent a cette heure dévorer leur petit dèj
j'ai le même souci avec J le 15 décembre elle a un exam à faire à jeun à 9h30 (sans le retard) à 2h de route de la maison, je sais pas comment je vais faire, la minette du CHU m'a dit de la reveiller à 3h du mat pour lui filer un bib

je sents que ca va être chaud, elle a l'habitude de se reveiller et de prendre son bib sans même ouvrir les yeux sinon c'est le crise

Phelie et Emy ils sont adorable vos loulous
Lisette ton RdV c'est bien passé, t'as des nouvelles pistes?, un Rdv chez un gastro ?
ici ca va pas trop mal, mais le rythme est toujours soutenu, ce WE j'ai ma soeur et mon bof qui viennent ca fait une nounou pour les filles et un ouvrier en plus sur le chantier

on va encore être sur les rotules à la fin du WE
une étape est passé pour nous les filles se sont définitivement servées plus de tt depuis plus d'une semaine. Je suis partagé entre

et entre

et

mais surtout très contente et fière de voir mes filles grandir
elle commence à repeter tout ce qu'on dit c'est très drôle
pour noel, on va s'orienter vers des poupées, des légos et des animaux en bois, mais ca va être des cadeaux de la famille, nous on va leur offrir un plancher, une porte, une fenêtre et un beau crépi sur les murs de leur chambre

bonne journée à toutes