Bonjour,
Le nuit a été très bonne, L a très bien dormi et respire déjà mieux ajd. T et N ont toujours de la fièvre mais en dessous de 39°. Peut être juste les dents. Il fait gris mais je sortirais bien les garçons quand même.
MANUE, ça doit être très difficile pour ta nièce et je parle en connaissance de cause. Tu l'aide comme tu le peux et c'est super. Plein de

à vous.
LISETTE, oh ben mince pour sa dent. Bon courage pour la suite de l'emménagement.
NATH, j'ai hésité à faire du jujitsu cette année

. J'ai fais de la boxe française et j'ai fais de la compétition. Je suis fière d'avoir gagné le championnat de l'Est de la France

!!! (ce qu'il faut pas dire c'est qu'on était que 2

, mais j'ai gagné quand même

).
SANDRA, t'es toujours dans ton ménage

EVE, j'essaie aussi de ne pas prendre trop de médoc mais je ne sais pas toi mais moi quand j'ai des baisses de tension je suis à plat, nausées et j'ai du mal à m'occuper des petits. Alors c'est vrai que je prends le médoc.
AJUSTINE, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sûr qu'il faut un temps d'adapation pour tout le monde. Mais maintenant tu vois zhom plus souvent. Dommage que nous n'ayons pas pu se voir avant cotre départ. Bon courage pour ta recherche d'emploi.
Le soleil viens de pointer le bout de son nez, chouette.