Bon anniversaire Sandra
Phelie plein de

j'espere que ta puce ira vite mieux !!!!
Pmousse, je te tiens au courant, tu es en vacances jusqu'a quand ? Je pars lundi mais pour le moment aucun programme de fait. On va faire deux jours sur angers et laisser les filles a ma mere ...
Pour la rencontre, ca va etre jsute pour moi, on a les celfs de l'appart le 19 octobre et on rend les clefs de celui ci le 31/10. Je ne sais encore comment on va s'organiser ....
Coté sieste, le matin en moyenne 30mn et l'aprem ca depend ... si je reste avec elles, elles peuvent dormir 2h30-3h si je les mets dans leur lit ...1 heure ... cet apres elles n'ont pas dormi apres leur repas, elles etaient archi naze, alors apres le gouter sieste ... de 16h30 à 19h .... je suis restée pres d'elles elles ouvraient un oeil de temps a autre et voyant que j'etais la, hop elles retombaient ... c'est ce que Milia fait la nuit .... quand elle se reveil elle ne nous voit pas donc hop elle appel ....
Si vous avez des pistes, je prends !!!! On a deja fait le 'je rassure', on explique que l'on est a coté, que tout va bien, le t shirt porté toute la journée, la laisser pleurer ... certes ca marche mais perso, la laisser pleurer a grosse larme pendant une heure (en y allant de facon reguliere), ca stress tout le monde enfin elle et moi surtout alors, j'aimerais bien trouver autre chose !
Allez, elles dorment, je vais en faire autant .... Milia est dans son lit, mais pas sure qu'elle ne me reveil pas ...
a+