15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:35:55
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561322 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 28 Juillet 2011 à 07:39:58 »

pour nous nuit un peu meilleur que les 3 dernières
J va beaucoup mieux, plus de fièvre depuis hier aprèm
mais F c'est pas encore ca elle est encore à 38°7 ce matin 
hier soir grosse crise des deux vers 00h, nous sur les rotules et elles qui hurlent .... on a frolé la crise familliale ....... tout le monde à fini par ce rendormir (nous avec) jusqu'à 6h45 ce matin (et moi qui embauche à 7h  Roulement des yeux Roulement des yeux)
cette fièvre reste un mystère 
bonne journée à toute
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 28 Juillet 2011 à 08:55:59 »

Salut les filles !

EVE, bon courage pour ta journée, je sais comme c'est difficile d'aller bosser quand on a pas dormi a cause des enfants !
Des bisous aux petites !!  Bisou Bisou

LONDON, décidément en ce moment on est plusieurs a avoir des baisse de moral ! Je crois que le temps n'aide pas !
Si tu as besoin, n'hésite pas, on peut pas t'aides physiquement, mais on peut t'écouter  Clin d'oeil
Tu as le tableau de récap excel Huh? Prend un numéro au pif et appel 
Bisous Bisou Bisou Bisou

PIMOUSSE, je passe le message à MANUE !  Clin d'oeil

Je vous laisse, je vais aller changer mes 2 chérinettes !

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 28 Juillet 2011 à 10:11:11 »

LN j'espère que ça va aller mieux pleins de ++++
eve courage pour ta journée et on pense à monsieur aussi
phélie profite bien de ta journée et encore gros bisous à manu
ici ça roule toujours ninon va dormir chez sa copine lou ce soir et je la recupère demain soir
bah oui je vais vous faire profiter de ma pipelette quand même
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 28 Juillet 2011 à 10:58:13 »

Il est bien triste ce fofo aujourd'hui !!
Vous êtes ou Huh?
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 28 Juillet 2011 à 12:19:26 »

Phélie : on est OQP !!!    Bisou Bisou
ici ça arrête pas de se casser la figure dans le parc et sa pleure ça pleure ça pleure.....  Pleurs
Eve : courage avec tes 2 malades
London : plein de bisous et on compatis aussi  Bisou
Lisette :on espère que petite E et petit G n'ont pas choppé l'herpes...c'est contagieux ce truc.... Bisou
sandra : sympa la journée Cabourg....ça fait envie ! Souriant
Ici RAS à part des bosses et des granules d'arnica...une dent qui pointe et une soupe au lait de vache hier soir car ces messieurs ne veulent plus téter que le matin  depuis 1 semaine maintenant !!! Eve c comme chez toi c'est en train se se sevrer tout seul !

Bonne journée à vous les filles !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 28 Juillet 2011 à 14:17:01 »

hello
pour arranger le tout de ma fatigue on s'est fait un super resto avec les collègues du coup faut digérer maintenant  Tire la langue Tire la langue l'aprèm s'annonce productive

Celine contente d'avoir de tes nouvelles Souriant pas cool les bosses, ils sont pas plus prudent à force de tomber  Huh?

pour le sevrage c'est vrai que c'est une bonne chose quand ca se passe en douceur, ici c'est vraiment en douceur, F qui avait presque arrêté de tt depuis qu'elle est malade c'est repartie de plus belle, elle ne veux quasiment que ca  Clin d'oeil et on dirait que J laisse sa place à sa soeur parce que du coup elle accepte mieux les bibs  Souriant Souriant c'est beau l'amour entre frangine 
elles commencent aussi à se faire des calins, caresses, c'est pas encore super délicat, mais c'est vraiment des moment de plaisir pour elles  Cool

autre sujet : les doudous
est ce que vos loulous ont déjà "adopté" un doudou, F ne veux plus que s'endormir avec une peluche bien précise, alors je me suis empréser de savoir si le fabriquant la fait encore oufff elle fait partie de son catalogue depuis longtemps et n'est pas pret de l'arrêter
pour l'instant J veux juste une peluche très douce type "avec les longs poils soyeux"
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 28 Juillet 2011 à 16:32:04 »

eve chez nous emma à adopté son doudou depuis un moment et il faut que je trouve le n°2 pour le mettreà laver parce que j'ai toujours besoin de lui dès qu'elle se fait mal il fait de super câlins guerisseur
pour romane elle en a deux pour faire dodo mais peut importe lequel
phélie désolé de ne pas être plus présente mais bientôt c'est toi qui part  Pleurs Pleurs Pleurs
ici aussi céline c'est gamelle sur gamelle mais pas de bosse juste des genoux bleu violet marron
c'est très coloré
bon je vous laisse ma copine viens chercher ninon
a tout à l'heure
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 28 Juillet 2011 à 16:48:51 »

Le lait 1/2 écrémé c'est pas avant 12 mois normalement....après tu as la marque H*lle qui fait un lait de croissance à partir de 10 mois très bien et qui est à 6€80 les 600g....pas cher et super qualité !!!
(après je ne sais pas si il est facile à trouver....) j'ai appris avec horreur que y'a plein de laits, même bios avec de l'huile de palme dedans...c'est vraiment dingue !!!! 

celine je reviens sur un post d'y plusieurs jours
hier pendant mes courses j'ai regardé les prix du lait de croissance H*lle et ici c'est plutôt 11/12€ les 600g  c'est loin de tes 6€80 tu les trouve dans quoi comme magasin ?
parce que à par sur les sites internet allemand (avec 10€ de frais de port) je trouve pas à moins de 10€
merci d'avance pour l'info
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 28 Juillet 2011 à 18:02:44 »

eve, sur Chartres on a un très grand supermarché bio (je crois le plus grand de France), et je pense qu'ils avaient du faire une erreur d'étiquetage car la semaine dernière c'était à 9€80 quand j'y suis retournée....    si j'avais su l'autre fois j'en aurais prix un méga stock !!!!!   
Ca s'appelle Natur€o, je te mets le lien internet : http://www.natureo-bio.fr/
mais je ne crois pas qu'ils puissnet livrer..dommage que tu ne viennes pas à la rencontre, sinon je t'en aurait pis un carton !!! ;oD ben sinon je suis le prix et si tu veux je t'envoie un colis faut voir ça vaut ptêt le coup....
 Bisou

Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 28 Juillet 2011 à 18:13:14 »

à 9,75€ ici :
http://www.ferme-des-peupliers.fr/holle-m-21.html

j'ai trouvé sinon sur ces sites à 10€ à voiravec les fDP :

http://www.formazur.fr/Lait-de-croissance-bio-4-des-12-moisbr--600-g_214_2631
http://www.monguidesante.com/lait-croissance-mois-600g-prID=9526.html
http://www.leportailbio.com/produits-bio/lait-suite-mois-3eme-p-2630.html?src=leguide

attention la lait 3 (dès 10 mois) est moins cher que le lait 4 (dès 12mois).  Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 28 Juillet 2011 à 21:47:50 »

coucou les filles c'est manue en direct de chez phélie 

je n'est pas tout lu même rien du tout 

mes vacances se terminent bientôt hâte de rentré chez moi quand même retrouver ma tranquillité

les filles on été assez cool trimballer dans tout les sens mais ca c'est bien passé

j'espère que tout le monde va bien

je vous bisouilles je reste encore demain chez phélie je passerais vous lires
 Bisou Bisou
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 28 Juillet 2011 à 21:55:06 »

Bonsoir,

Non pour E ce n'était qu'une bosse de plus (il a dont se taper la lèvre). Ici aussi les 2 tombent plusieurs fois par jour à essayer de se relever contre n'importe quoi ou contre l'autre à ce moment là se prend une belle chute. Ils tapent souvent la tête et ça c'est moins top.  Pleurs

Ma grande finit un stage de percussions africaines demain et nous avons un petit spectacle. J'espère pouvoir m'y rendre "en famille" et que les 2 plus petits n'auront pas trop peur  Huh?

Bonne nuit à celles qui manquent de sommeil et bonne soirée aux autres.

Bisou   Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7797 le: 28 Juillet 2011 à 22:03:56 »

plein de bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou

ici grosse journée et demain aussi mais le soir ce sera les vacances  Souriant mais en rentrant je me mets à mes fourneaux pour ce WE alors j'espère avoir le temps de passer 

en attendant, bonne nuit  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 28 Juillet 2011 à 22:18:29 »

coucou du soir bon je vois que tout le monde va bien
nous cet après midi ninon est partie chez copine et les filles on fait une petite sièste en fin de journée donc j'en ai profité pour demonter ma cosatt* pour la passer en machine parce qu'elle commencer à être cracra et vu que l'on se voit ce weekend je voulais pas faire mauvaise impression donc maintenant elle est trop propre je sais pas si je vais l'emmener
monsieur à était faire les courses pour vous et je crois qu'il veut vous saouler 
lisette contente que ce ne soit pas de l'herpès mais moins pour la bosse
marraine courage pour ta dernière
manue phélie pleins de gros bisous et profitez de votre journée
bon demain il faut que je prépare les bagages ça va être sport
bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 29 Juillet 2011 à 07:50:38 »

hello

merci Celine pour l'info, j'y suis retourné hier soir j'avais du regarder le lait 4 parce ce que le 3 est aussi à 9€80  Cool donc j'ai pris et elles ainent bien donc ca va être adopté pour 1 bib par j et le reste ca sera lait 1/2 ecrémé dès que mon 2ème age sera fini  Souriant
d'ici 3 semaines on retourne dans la famille en alsace et je crois que je vais faire un tour en allemagne ce genre de chose à l'air bien moins cher outre-rhin

eh oui je suis snif snif de pas venir
mais vu mon état de fatigue faire 10h de route aller retour toute seul en 2j ca me semble vraiment pas raisonnable et mon neveu vient nous voir, il part bientôt 6 mois à l'étrangé (eh oui il est bidasse)

la nuit a encore été folklo, F est toujours fièvreuse et elle fait des crises de hurlement en pleine nuit, je suis pas arrivé à la calmer entre 3h30 et 5h, J dort donc au salon depuis 2 nuits, ce matin encore elle s'est reveillé en hurlant et elle a mis 5 min à se calmer 
j'en peux plus de la voir comme ca, j'ai du mal à croire que c'et que les dents Triste Triste

PIMOUSSE courage pour cette dernière journée

LISETTE bon spectacle effectivement les percus ca peut les impressionner  Roulement des yeux

bonne journée à toute et surtout bon WE à celle qui vont picoler les stock de zhom sanda 
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: