24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 10:33:27
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 535038 fois)
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 01 Juillet 2011 à 15:40:15 »

hé! ho ! les filles...papier journal à la  poubelle, sac poubelle...faut penser à être un peu écolo...allez un petit effort quoi ! , on secoue la toile cirée et aprés un coup d'éponge, moins de déchet à la poubelle !
J'ai le privilège de l'âge...donc vous pouvez me traiter de rabat joie !! 
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 01 Juillet 2011 à 15:53:24 »

LONDON, pour ma part, je trouve pas que je fais du gaspillage, le journal part dans la poubelle a papier et est recyclé !  Tire la langue
Bon, j'y connais pas forcément grand chose, mais je ne vois pas de mal dans ma facon de faire...   Huh?
Moi l'écologie, je suis pour, mais qu'on traite le fond du problème et qu'on arrête de nous prendre pour des idiots en nous faisant faire du tri qui nous coute la peau des fesses ! Je trouve nul ! Qu'ils commence par interdire les déchets les plus polluants du genre aérosol, emballage qui sert a rien etc ...
Enfin, c'est un long débat, mais je trouve qu'on nous prend vraiment pour des andouilles et des vaches a lait !
Euh, je sens que je risque de me mettre du monde a dos là ....

Comme excuse moi, j'ai mon jeune age ... A non ca marche plus trop ca à 31 ans ! 

Excusez moi si j'en froisse quelques unes !
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 01 Juillet 2011 à 15:54:18 »

LN le journal c'est pour le BBQ après  Clin d'oeil !!!
De toute façon j'ai pas le journal !!!  
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 01 Juillet 2011 à 16:24:03 »

Phélie je suis entièrement d'accord avec toi...moins d'emballage ce serait le mieux,chez nous on évite au maximum...mais bon les gros pollueurs ne sont pas les particuliers mais les grandes entreprises, mais si déjà le citoyen est sensibilisé ça lui permet de botter les fesses aux gros pollueurs (actions, boycott etc...)
Chez moi, je suis tombée dedans quand j'étais petite, je récupère même l'eau du bain des filles pour les wc !
Dounette bon si c'est pour le barbecue ça va !!
Chacun on essaye de faire des petits trucs, mais j'aime aussi quand on  pointe du doigt mon côté non écolo, ça me permet de m'améliorer !
Bon allez je vais me faire un énoooooooooooooorme 4 heures vu que les filles roupillent, j'en profite avant que l'une ne braille !
Journalisée

Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 01 Juillet 2011 à 16:37:46 »

Contente que tu n'ais pas mal pris mon commentaire !
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 01 Juillet 2011 à 17:45:04 »

Hello les filles

J'ai qqll minutes a moi avant d'aller chercher les filles. Je vois que ca parle de  menage apres le repas ... mais comment ca se fais que vos loulous parviennent a en mettre au sol .. mangent deja seul ... Huh?? bon, j'ai pas suvi faut dire ...

Dounette, j'ai vu que t'es loulous avaient eu un gateau d'anniversaire pour eux .. c'est un gateau sepcial ?

Sinon, moi pour le menage j'ai une nana qui vient tout les vendredi, 4h, et c'est financer a90% pour le boulot de Fab Sourire

J'essaie de revenir plus atrd pour vous montrer des photos du bapteme ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 01 Juillet 2011 à 17:49:34 »

et bey les pipelette !!!

pour la rencontre Céline mieux vaut que je la laisse chez moi déjà les chiens de didine elle en ferais des méchoui et de 2 ils sont interdits dans les hébergements collectif a la goule  Roulement des yeux

pour   je suis tout a fait ok avec toi phélie  ;)ta raison gueule un coup  

A 4 h les filles on manger une banane chacune toute seul c'étais pas trop mal pour une première je vous mettrais des photos se soir par contre a la fin Léna nettoyer la table de la chaise haute avec la banane  Roulement des yeux Roulement des yeux

liline super la femme de ménage ils sont cool a son boulot dit donc
gros bisous la belle

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 01 Juillet 2011 à 17:53:21 »

Liline, c'est le pain....
ça en fiche partout....ça part en lambeaux...... Clin d'oeil c'est les petites mains qui pognassent !
Mangent pas encore tout seul, non mais !!!!!  
On attend tes photos Liline !!!
Le journal je trouve pas ça anti-ecolo non plus....
sauf que j'ai un autocollant "pas de pub"....sur la BAL eet du coup j'ai pas de journal !!!   Tire la langue
Sandra : ça va être super le mode vacances avec tes 3 princesses...
ok ce soir je vais manger TARD....mais en contre partie j'ai pas fait "un énoooooooorme quatre heure", comme Hélène !!!!  
Ln toujours en couches lavables ?  Clin d'oeil
Je vous laisse je vais encore ranger des trucs.....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 01 Juillet 2011 à 17:55:04 »

mettrais des photos se soir par contre a la fin Léna nettoyer la table de la chaise haute avec la banane
manue, oui ils font ça aussi avec le pain et "vas-y que je te frotte ta chaise haute maman, elle va reluire, tu vas voir !!!!!" !!! C'est trop mignon...... Sourire
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 01 Juillet 2011 à 17:57:12 »

Céline oui toujours en couches lavables, en lingettes lavables...d'ailleurs ça sent bon le pipi l'été avec la chaleur, donc obligée de les changer plus souvent ! même en bretagne il fait chaud !
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 01 Juillet 2011 à 18:04:25 »

LILINE, non, nos petits loups mangent pas tout seul, c'est juste qu'ils sont crados ! 

CELINE, ca te fais rire toi quand il nettoie la table avec la bouffe Huh? Pas moi !  Parce qu'après fait le ménache sur la table, elles aiment se recoiffer un coup  Et quand c'est pas avec la bouffe, c'est avec les régurgit. Si il y en a une qui régurgite, les 2 se gettent dessus et barbouillent !  Roulement des yeux
Enfin, moi qui me plaignait de Célia, parce qu'elle a mangé seule très tôt, donc forcément c'était sale, ben là, je me dis que je suis mal !

bref, ils finiront bien par être propre !! 

Bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 01 Juillet 2011 à 18:09:22 »

sympa dit donc ln l'odeur

Et on est toujours en trains de se plaindre quand même 

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 01 Juillet 2011 à 18:33:37 »

PHELIE, les miens adorent aussi faire des beaux dessins avec les vomitos  .

A 4h les petits ont mangé des petits bouts de brugnon. Tom et Leo ont quasi mangé le brugnon en entiers. Noa a pas trop aimé, trop amer je pense.

MANUE, ici la banane les fais vomir  Roulement des yeux. Il faut peut être que je réessaie car c'était au début des morceaux.

LN, tu as combien de couches par petit ? Car je pense investir dans des couches lavables.

Ce soit pizza Patty chez un pote. Ce qui fais ch***, c'est qu'il habite a 3 maisons de chez nous et qu'on est obliger d'emmener tout notre bordel. Bon je vais aller donner le bain aux monstres en ésperant que Leo nous fasse pas sa crise. Je sais pas ce qu'il a, aucun pb pour la piscine mais depuis 1 semaine il hurle dans le bain, aller savoir  Roulement des yeux.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 01 Juillet 2011 à 19:15:20 »

Dounette 10 couches par pépettes plus des langes à nouer.
J'ai des couches faites par des mamans (4euro50 la couche) j'y ajoute un insert et une culotte de protection lulu nat*re.
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 01 Juillet 2011 à 20:08:23 »

c'est clair manue on arrête pas mais ça fait tellement de bien  Souriant Souriant
phélie je me demande vraiment à quel moment ça arrivera parce que ninon qui était une vrai chochotte petite si elle avait une miette de pain c'était la fin du monde alors que maintenant c'est j'essuie ma morvouille avec mon pull je me roule dans la terre si j'ai plus de papier c'est pas grave on fait des tatouages 
bon je me rassure les filles commence tout juste les pâtes et le pain
dounette bonne pizza et bon courage pour le bordel
ln c'est pas très bien ça les odeurs même avec du savon de marseille je sais que ça marche pour beaucoup de choses alors peut être que Huh?
vivement les photos liline et sympa la femme de menage
céline toi aussi tu fais le grand ménage d'été et cool pour toi enorme goûter j'ai suivie  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon ce soir soirée entre gonzesse enfin moi et ninon puisque les filles sont couchées monsieur est parti au féstival beauregard jusqu'à pas d'heure
bisouille je repasse et je vais repasser devant la tv
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: