Coucou les filles !
Pour l'age de porter les trucs a la bouche, je crois que ca dépend des gamins !
Célia n'était pas trop pénible avec ca, Debo ne l'est pas trop non plus mais alors Sarah

Ici, c'est cailloux, plastique, poil, herbe et croquettes de chat ! Je crois que j'ai rien oublié

Tu vois MANUE, pas trop dure de trouver une personne pour t'accompagner au lac
C'est une bonne philosophie que de penser à DOUNETTE quand quelque chose nous prend la tête !

EVE, pas cool du tout le cocard !!

Espérons que ca lui cause pas un retard, mais apparemment je pense pas. Par contre tant mieux si elle est plus prudente, c'est une bonne chose

Ici C'est Sarah qui me fait peur, je la trouve un peu trop téméraire, mais bon, je la laisse faire, pour l'instant ca passe

Qui a chaud aujourd'hui, je lui envoie du frais ! Hier on avait 35 à l'ombre, aujourd'hui un 23 et la bruine
Je sais pas si un jour on aura un compromis...
Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est que je vais avoir une jolie facture de réparation de la voiture qui se monte à environ 750 euros que je vais ajouter a celle de la semaine dernière de 300 euros ...

Voilà, on commencer a tirer sur la corde avec les travaux et on se disait qu'il allait falloir limiter les dépenses, ben nous voilà officiellement dans la mierda ! Fait chi** !!

Bon, aller, c'est bientot les vacances, on va pas commencer à se plaindre.
Je vous laisse, je vais aller chercher ma grande à l'école.
bisous