hello
effectivement bonne fête à tous les papas

elle attend que romane est trouvé la bonne technique pour ne pas se fatiguer en recherche inutile

J fait un peu pareil, F se mets bien debout maintenenat sait s'assoir toute seul et elle cherche à avancer contre la table, le canap, ... elle a de la patience et cherche tranquillement
en revanche J y arrive pas encore elle fait un peu de 4 pattes, se tiens bien débout et assise, mais n'y arrive pas encore toute seul et elle s'enerve, chouinne dès que ca va pas

une raleuse, mais quand elle est toute seule elle a plus de patience
sinon moi hier soir c'était moment nostalgique je suis allé relire nos pages sur nos annonce d'accouchement j'avais des frissons partout
je pluissoie, nostaglie quand tu nous tiens
MANUE c'est super pour ta nièce ca va lui faire du bien de prendre l'air et une baby sitter pendant 1 mois c'est le pied

, felicitation Léna
PHELIE rooooohhhh encore une nuit pourrie

, les travaux c'est encore pour la piscine ou elle est finie je me souvient plus

SANDAY la mer ca fait si lontemps pour moi,
l'été va être long sans vacances vivement l'année prochaine
pour nous le WE a été classique, zhom : travaux et moi : ménage / course / popotte / gosses
hier les filles ont passé du temps avec notre jument qui est avec 4 autres chevaux, au debut elles étaient bien impressionné et par la suite toute cool

l'année prochiane on pourra faire de la balade en calèche avec elles