28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:51:13
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 552318 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 24 Mai 2011 à 00:44:32 »

Coucou les filles...
Tout mon ptit monde dort, j'en profite vite fait...

AGATHE, c'est toi qui fait la brocante ou tu y va ?
En brocante, je suis promeneuse, jamais vendeuse...
J'ai trouvé des ptits vêtements tout choux ^^ Des trucs qui feront vraiment bébé sur mon lapin, je lutte pour lui trouver du pas "petit homme" !

Phélie, du +++++ pour sarah Bisou
Sandra, super le WE mariage, ça devait être très beau ^^
Manue,  le proprio, la moto, les travaux !!!!
Super Lisette que ta sortie se soit bien passée !  Souriant
Eve, la marche avant c'est plus efficace faut dire  Clin d'oeil
Dounette, ils ont assez de cheveux pour aller chez le coiffeur !!!  Nous on en est trèèèèès loin 
Céline, et cette soirée couches  Clin d'oeil ? Une bonne idée en tout cas ^^
Akka, toujours que du bonheur chez toi  Souriant je suis heureuse pour vous ^^
Liline, elles sont pressées de conquérir le monde tes fées !!  Souriant Par contre, par la ruse ça marchera mieux que par la violence des pitites quenottes !!!
La burka, c'est un pare-soleil pour poussette double côte à côte, qu'on doit commander à l'étranger, et qui est super ! On en parle beaucoup dans le fil de la Cosatt'O
Pimousse, chouettes des tartines cet été   Tire la langue *se lèche les babines*

bisous nenuit les filles
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 24 Mai 2011 à 07:03:53 »

Coucou!
Dounette déjà le coiffeur, comme les pioupioux d'Agathe ma puce a trois cheveux qui se battent en duel 

Manue plein de courage pour touts tes problémes!!  Bisou Bisou

Phélie alors comme s'est passé la radio??  Bisou Bisou

Liline ce sont des chipies tes puces!  Clin d'oeil

Lisette, Dounette cool les soirées! J'aimerai aussi mais.... c'est impossible!

Sandra cool que le mariage princier se soit si bien passé!!  Souriant

Eve cool pour la marche avant!!  Clin d'oeil

Ici pas grand chose!! Je vais déposer les déclaration d'impôts....
Je re + tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 24 Mai 2011 à 13:08:20 »

hello

ya vraiment pas grand monde 

mes souci se régle petit a petit dans la maison
oui on dort dedans depuis samedi soir les filles on dormis cette nuit pour la premiere fois la nuit a été bonne réveille un peu matinal mais bon

je rend les clefs de l'autre appart a 14h je doit finir de nettoyer le couloir et c'est fini

phélie alors les résultat de sarah??

liline ca commence bien si elle se mord t'es puces 

aller je retourne a mes chiffons
je n'est toujours pas repris internet pour la nouvelles maison il faut que je me bouge le 

Bisou Bisou Bisou vous me manquez
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 24 Mai 2011 à 14:39:42 »

Coucou
Je me dépeche, je suis au boulot !
Pas eu le temps de passer hier soir, j'ai eu des copines de Célia à la maison
Poue Sarah, tout va bien, l'echo n'a rien montrée d'anormal
Ce soir visite du 9 ème mois, j'essaie de passer après pour vous raconter

J'ai lu plein de trucs ce matin auquels je voulais répondre, alors je vais essayer de rien oublier :
Qui va chez lz coiffeur  Euh, ici aussi, les cheveux, c'est pas trop ca 
LILINE, les miennes aussi veulent toujours etre debout, surtout Sarah et ca me fait peur, elle est tellement fine que j'ai peur que ca lui torde les jambes !!
MANUE, cool, si tout s'arrange ! Tu nous manques aussi !!  Bisou Bisou
VAL, bien, tu as déjà fais ta déclaration !! nous, on y pense mais....
PIMOUSSE,  Bisou Bisou
Bises a toutes !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6649 le: 24 Mai 2011 à 16:13:15 »

Manue, super si ca rentre dans l’ordre  Souriant

Phélie, tant mieux si tout est ok pour ta puce  Bisou

bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 24 Mai 2011 à 21:08:07 »

Bonsoir à tout le monde !
Tout le monde à l'air d'aller bien et c'est tant mieux !
Dounette...le coiffeur ! Ici aussi c'est plutôt 3 poils sur le cailloux !
Aprés une semaine de gastro pour moi, je commence à refaire surface et j'avoue que c'est mieux d'avoir de l'énergie pour s'occuper des pépettes !
Elles ont 9 mois aujourd'hui...déjà...et pour le CR du Doc alors:
Jade 7kg400 et 73.5cm
Camille 8kg120 et 73cm
Tout va bien pour elles, poids, taille, développement neuro, motricité, langage dixit le doc.
J'ai pris rdv chez l'opthalmo pour une visite de contrôle...délai d'attente 1 an !!! j'ai donc pris un rdv dans un autre département dans une clinique, délai 1 mois...c'est mieux ! Il faudra que je leur demande mais je crois que les tarifs sont les mêmes en clinique.
Jade a la fichue manie de me mordre le bout des seins, elle a 2 dents, et c'est plus que désagréable, je lui explique, mais bon ça à l'air d'être un jeu pour elle car dés qu'elle me mord elle rigole...moi moins...en espérant qu'elle va se calmer car ce n'est pas agréable du tout et je redoute les tétées avec elle... Camille n'a pas encore de dent j'ai donc un sein épargné...pour le moment..
Ici beau temps donc sortie poussette/écharpes à gogo plus couverture dans le jardin histoire de prendre l'air en pleine nature.
Je vous souhaite à toutes une belle soirée !
Ah...j'oubliais, ce dimanche je sais que c'est la fête des mères, la 1ere pour certaine d'entre nous, mais en plus il y a un doc sur arte en début d'aprem sur des femmes qui allaitent des gazelles...
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 24 Mai 2011 à 21:20:49 »

Recoucou !!

Ca y est , je prends le temps de me poser pour vous écrire !
Donc, pour le cr des neuf mois et 10 jours :
Debo : 66,5 cm et 8kg.
Tout va bien pour elle, toujours pas de dents en vue et même pas les gencives inflammatoires !
Sarah ; 68 cm et oui, elle aura finit par dépasser sa soeur, par contre elle pèse 6,8 kg.
C'est peu, mais elle reste sur le fil de la courbe et ca va toujours en montant.
Par contre, c'est une vraie pile et le dr me dit que c'est très certainement a cause de ca qu'elle prend peu de poids. Donc, ce moi ci, je vais moins la laisser par terre et plus la confiner dans le parc de manière a ce qu'elle arrête de partir dans tous les sens. Je vais voir si elle prend plus de poids comme ca, enfin, si elle râle pas trop ! Tire la langue

London, je te plain, ca doit pas etre rigolo de se faire croquer le bout du sein 
Bon rétablissement !

PIMOUSSE, tu racontes pas grand chose non plus en ce moment ! Tu as toujours un petit mot pour nous mais toi tu dis rien ... Pleurs
A quoi ressemblent les journées chez toi ?

Je vous fait plein de bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 24 Mai 2011 à 21:38:27 »

LN, contente de te lire  et de voir que ca va bien Souriant
et le dodo ca se passe comment Huh? tu as du mieux Huh?

Phélie, contente aussi de voir que tes puces vont bien  Souriant
et pour Sarah ne t'inquiète pas du moment que sa courbe de poids est croissante et constante;)
c'est souvent que les personnes speed sont épaisses comme des tuteurs à tomates et ca ne les empeche pas d'être en pleine forme Clin d'oeil

quant à moi et bien mes journées, se suivent et se ressemblent ...
 5h30 réveil, douche, déjeuner, 6h45 réveil des grands, habillages, 7h10 réveil de Myriam changement de couche, 7h15 départ, dépot des loulous chez les nounous, 8h10 arrivée au boulot et ce jusqu'à 17h45, retour pour chez les nounous , récupération des loulous à 18h15-18h30, arrivée à la maison les grands mangent pendant que je fais le bain de Myriam,  je la fais manger pendant que les grands terminent le repas , à 19h30 Myriam au dodo et les grands au bain, 20h15 les grands au dodo, puis linge, préparation des sacs pour les nounous, préparation du repas pour le lendemain et vers 21h je mange ... puis je viens sur le forum Clin d'oeil , fais de la paperasse ...  vers 23h30 je vais au dodo  Souriant
voilà ... rien de bien passionnant ... LA ROUTINE !
mes loulous vont bien, ils sont en pleine forme et grandissent à vue d'oeil 
je prépare tranquillement la fete d'anniversaire de Lise et Gauthier pour le WE prochain ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 25 Mai 2011 à 07:50:14 »

coucou
les CR des mois 9 mois passent et ne se ressemble pas mais non loulous se porte bien c'est l'essentiel  Souriant
Phelie, c'est la métode des elevages en battrie que tu va lui faire à la petite sarah    Bisou
Manue ca fait drole de moins te lire sur le fofo  Bisou, et je suis contente de voir que ton installation prend forme, c'est super si les filles se font bien à leur nouvelle maison, si vous vous y sentez bien elles le seront aussi  Souriant tu fais quoi demain aprèm  Huh? j'irais bien me balader et prendre 1/2journée de repos
LN on dit souvent que les parents se font manger par leurs enfants mais la c'est un peu 
pour o'instant ca se passe bien de ce coté la avec les filles malgrés les deux dents en revanche F se désinteresse de plus en plus de la tété le matin de temps en temps je complète avec un bib  Triste elle est peut être en train de se sevrer toute seule  Huh? affaire à suivre
Pimousse pleins de  Bisou Bisou, je passe de temps en temps en douce chez les futures mamans du mois d'aout et de septembre (hahaha nostalgie quant tu nous tiens) et je vois que tes filleulles sont des vrais piplettes et que c'est pas calme tous les jours  Bisou Bisou

je vous souhaite à toutes une bonne journée

eve
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 25 Mai 2011 à 08:57:08 »

oui Eve, c'est aps toujours facile de tout suivre chez les aoutiennes, parfois j'ai plus de 10 pages le soir  mais bon j'ai instauré un code pour les questions/conseils ... c'est noté en rouge rien que pour moi  Tire la langue comme ca ca me permet de lire en diagonale  et puis là elles sont toutes arrêtées et passent leur journée sur le forum pour s'occuper alors forcément ... d'ici quelques semaines quand les bébés seront là ca sera plus calme

sinon pour ta puce, à bientôt un an c'est possible qu'elle commence à se sevrer ... tu fais combien de tétées par jour Huh? peut être en "supprimer" une pour permettre qu'une autre soit plus agréable/longue ...

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 25 Mai 2011 à 09:24:49 »

Coucou du boulot !
Ici ca va nikel !
Citation
Phelie, c'est la métode des elevages en battrie que tu va lui faire à la petite sarah     
oui, c'est vrai, c'est pas top, mais tous les moyens sont bon !  Tire la langue
De toute facon, j'y pensait déjà car, elle devient dangereuse a force de se lever partout. Elle s'appuie sur tout ce qu'elle trouve et parfois c'est pas bien lourd alors ca glisse et elle tombe ! 

Citation
oui Eve, c'est aps toujours facile de tout suivre chez les aoutiennes, parfois j'ai plus de 10 pages le soir   mais bon j'ai instauré un code pour les questions/conseils ... c'est noté en rouge rien que pour moi   comme ca ca me permet de lire en diagonale 
Toujours organnisée !

bisous
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 25 Mai 2011 à 11:13:02 »

sinon pour ta puce, à bientôt un an c'est possible qu'elle commence à se sevrer ... tu fais combien de tétées par jour Huh? peut être en "supprimer" une pour permettre qu'une autre soit plus agréable/longue ...
F n'est plus qu'à une tété par jour, celle du matin, le soir elle a un bib de LM que je tire au boulot tous les midis, elle demande encore a téter quand elle est fatiguer/malade/bobo ou les reveils la nuit, mais pour les repas ca a l'air de l'ennuyer  je vais la laisser suivre son rythme, ca me pose pas trop souci, mais c'est une page qui commence à se tourner, mais j'ai encore J qui veux téter dès qu'on rentre à la maison le soir et qui refuse les bibs quand je suis là, MA dose de calin/tété je l'ai quand même  Cool Cool .
L'allaitement aujourd'hui c'est aussi beaucoup pour moi  , surtout avec la reprise du boulot j'ADORE ma dose de calin le soir
a+

MANUE j'ai trop de boulot ca sera pas demain mais surement vendredi si ca te va je te MP mon nouveau tel
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 25 Mai 2011 à 11:26:58 »

coucou
pas repasser je finissais mon urne pour les filles en faite je l'ai complétement refaite et je préfère je vous posterais une photos cet aprèm là j'attends une copine qui vient recupérer de la couture que je lui ai fait
LN pas sympa ta louloutte enfin c'est les dents
phélie pour romane c'est pareil elle prend moins que emma mais vu qu'elle n'arrête pas je me suis douté que ça venait de là mais je la  laisse faire je me demande si elle va aimer le parc après avoir couru partout
manue vivement le retour internet
eve si elle le fait toute seule c'est plus simple parce que dans l'autre sens ça doit être beaucoup plus difficile
marraine contente de voir que tout va bien
val merci pour la déclaration j'avais un peu zapper pleins de  Bisou
ici après plusieurs tentative romane a reussi a se tourner pour se tenir au barreaux du parc sur les genoux mais elle a eu la bonne idée d'enlever une main pas de problème mais quand elle a retiré la deuxième beaucoup moins bien la tête dans les barreaux donc elle a pleuré 5 bonne minute et après elle ne voulait plus du parc
bon je repasse ma cop's va pas tarder bisous à tout à l'heure pour la photo
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 25 Mai 2011 à 12:56:40 »

chouette ts ces cr, je vois que ts se ressemblent et qu'on a pas fait d gros bb ni grands;

agathe j'ai pas pu recevoir ta photo mais j'ai bien eu ton message mais pas pu repondre on etait en famille

Je vais acheter la burka pr ma cossato car le soleil craint et les princes ne gardent jamais les casquettes ou chapeaux,

ici aussi c des betes  foires et des reflexions "oh que de travail comment vs faites" ben comme toutes les mamans rien de moins ou de plus

on est partis samedi matin à 9h30 arrivés à 19h dans la meuse le dimanche communion ds resto le soir en famille; le lundi on repart pour toulouse 9h arrivée 20h ; les princes ont dormi; mangé et crapahuter qd on s'est arreté et ds le calme ce st des amours; ils dorment partout et st souriants ;le bonheur; le 4 pattes arrive ici ausi mais pas les dents

biz à ttes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 25 Mai 2011 à 13:09:25 »

Bonjour les filles après un début de semaine difficile (40°C de fièvre pour les 2 loustics, on a pas dormi pendant 3 jours et demi....) bref grosse fatigue et moi aussi malade.
2 rhinos à la maison, c'est roce !!!!!!
Du coup j'étais totalement absente du fofo
Eve trop drôle le sevrage automatique de ta puce.....
Agathe, tu nous fais une photo de la burka ?
Polluxine : cool que tout soit OK !
dounette, le coiffeur, j'ai hallluciné aussi....ici c'est chevelu, un peu mais de là à passer au coiffeur....j'ai pas envie........
Pimousse : courage pour le fil des auoutiennes, ça me rappelle des souvenirs quand on n'avait plus que ça à faire !!!
Akka : tout roule c cool !
Liline : comment vont les fées ? et la nounou, toujours ta voisine ?
london: super perspectives.....arrives-tu à porter tes 2 fille sen écharpe en même temps....
Manue : alors cette nouvelle vie !!! Raconte !!!!!  Clin d'oeil
Phélie : j'ai pas vu trace de toi dans les 3 dernières pages, je vais essayer de te retrouver !!!!  Clin d'oeil
sandra : j'ai vu sur ton FB que tu avais eu ravalement de façade !!!  C'était bien Huh? mdr  Clin d'oeil

Ici on est passé aux couches lavables la nuit (intégrale spécial nuit+surculotte) car les pamprouts fuiyaient tout le temps vu que mes loustics ont la manie de dormir sur le côté, ben depuis les nuits sont meilleures.... Clin d'oeil (sauf pour la période  de maladie !)

Voilà, j'essaie de repasser demain, là je couds des "bloomers" pour mes petits hommes, c'est vite cousu et c'est chouette je vous mettrai des photos.....plus tard !!!!

Et bonne fête des mères.....à toutes pour dimanche car pour beaucoup c'est la première fête des MAMANS (que d'émotions !!!!!!!!!!) Mon homme ne travaille pas ni demain ni vendredi ça risque d'être trop top avec la météo donc pas sûr que je repasse....

QQ'un a des news de Didine et son genou Huh?Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBISOUS A VOUS TOUTES ET A VOS MINI-LOUPIOTS ! :-* Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: