27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:37:22
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 551548 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 13 Avril 2011 à 17:52:17 »

CELINE, question bib je pense que c'est comme on veux. La diététicienne qui suis Tom et Noa m'avait dit que tant qu'ils prennent le bib c'est le mieux pour le lait 2ème âge. Je suis passé au Blédil*ctée le midi mais pour une question pratique. Pour les autres repas je ne pense pas changer pour le moment. Si je vois que le soir ça ne leur suffit pas j'ajouterais des cuillères de légumes. Mais je crois que pour ma part je leur laisse les bibs du matin, du gouter et du soir jusqu'à leur 1 ans. Mais bon ça sera aussi selon leur envie.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6151 le: 13 Avril 2011 à 18:15:30 »

Akka : chacune fait se qu'elle peut et personne ne tient rigueur à personne, celles qui sont là tant mieux les autres tant pis !  Clin d'oeil En plus on n'a pas le temps de se prendre le chou comme dit Phélie  Tire la langue  Clin d'oeil
On a toutes plein de projets de trucs et bidules et on passe quand on peut ! on préfère profiter de nos loulous et de nos familles, c'est bien normal !!!  (ou encore essayer de SURVIVRE !)  Clin d'oeil Clin d'oeil

je crois que l'on m'a mal comprise, je dis justement que tout le monde ne peut (ou ne veut) venir tout le temps sur le forum. Je suis la 1ere à ne pas venir car je préfère regarder et écouter mes bébés me parler (par exemple). Donc aucune critique de ma part envers "les absentes" ou les "peu présentes"

Ce qu'avait dit manue je ne l'ai pas pris pour moi (d'ailleurs je vois pas pourquoi j'aurai pu le prendre pour moi), simplement j'ai souligné ce qu'elle a dit et qui était vrai (à juste titre).

Je veux simplement faire remarquer que chaque jour qui passe et ce depuis des semaines vous êtes souvent à vous dire que le fil est mort que peu de monde vient.
Je faisais un simple constat et répondais simplement à ça  Clin d'oeil

Et puis si pour vous tout est comme pendant la grossesse tant mieux Sourire mais je trouve que nos bonnes parties de rigolades se sont envolées.

Bon sur un autre sujet, Dounette, pour les bib je peux donner encore 3/4 bib pour les petits. Tu peux remplacer le bib du 4h par exemple par des petits suisses.

Valérie, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'opération et pour le muguet de ta puce.

Un bisou à celles que j'oublie mais je dois vous laisser.
Sur ce bonne soirée
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 13 Avril 2011 à 22:09:55 »

Bonne nuit les filles !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 13 Avril 2011 à 22:38:52 »

Bonne nuit DOUNETTE, bonne nuit les autres 
 Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 14 Avril 2011 à 09:46:43 »

Hello les filles

Dounette, on est passé a trois bibs par jour. Le midi on a supprimé le bib et remplacer par purée+ compote ou yaourt. Et depuis, ce se passe beaucoup mieux !!!
Les filles qui avaient du mal a manger 100gr de purée finissent leur 130gr maintenant et prennent quasi toute leur compote.

a+

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 14 Avril 2011 à 09:53:31 »

Hello

Marraine des nouvelles Huh?Huh?? j'espère que tu va bien  Bisou Bisou

Eve balade cet après midi ou pas?

ici RAS

Bisou

Liline super si les repas se passe mieux  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 14 Avril 2011 à 09:56:14 »

Bon, d'abord, plein de bisous ) vous toutes !  Bisou Bisou Bisou

Akkaya, c'est vrai que le fil à changé, je trouve aussi... dommage de ne plus avoir des nouvelles de toutes, j'espère qu'elles et leurs boutchous vont bien... Heureusement qu'on est encore qqs unes ici sinon ce serait déprimant !!!

Pffff, le 28 je reprends le boulot ET JE N'AI PAS ENVIE DE LES LAISSER DU TOUT !!!!!
Même si c'est Papa qui les garde...
Et même si j'adore mon boulot et mes collègues et que j'ai envie de reprendre...

En attendant je profite à fond, surtout des tétées calin  Souriant

Pour le reste, pas tout lu, fatiguée par le rapport de stage de zhom auquel je participe beaucoup, mais je pense fort à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 14 Avril 2011 à 10:49:17 »

coucou pas passer hier journée speed
d'abord aller en ville chercher ma derogation au présbytère puis aller chez moman pour manger le midi avec ma soeur
puis retour en ville avec des amis pour aller voir des costumes pour nos hommes qui sont temoins de mariages donc un peu la course mais au final ça c'est bien passé
dounette ici pas l'ombre d'une dent alors courage même si ça à l'air d'aller
akka contente que chez toi tout ce passe bien
val j'espère que ça va aller pour ton fils et que pour ta louloutte ce ne soit rien
phélie je suis contente que ta journée de boulot seule ce soit bien passé
céline c'est quoi ce texte que tu doit faire nous il n'y avait qu'a choisir trois textes dans le livret
manue et eve bonne promenade et manue  c'est bien tu l'impressionne déjà ta fille et eve j'espère que leurs rhumes vont passer
lisette courage avec tes grands nous ont étaient 5 est c'était pas toujours de tout repos pour ma mère
agathe courage pour la reprise et d'ici là profite bien de tes petites merveilles
pimousse pleins de bisous et je crois que tu avais que tu essayerais de sortir aujourd'hui
ici tout va bien comme je l'ai dis toujours pas de dents pour le baptême plus rien a préparer et 4 invités en moins et aujourd'hui ninon présente son objet surprise à ses copains copines elle est très contente
bon je repasse plus tard 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 14 Avril 2011 à 11:05:42 »

manue : oui balade je suis d'acc en plus le soleil est en train de sortir
je rentre de course et les filles sont au it il faut que je me speed pour le repas de midi sinon je vais être à la bour
agathe que je te comprend moi je reprend le 26, ton homme il a ses résultats quant µ? on croise les doigts
pour ce qui est de Pimousse, j'ai z'yeuté sur le fil des indiens 2008 et une de ses copinaute a eu un SMS hier qui dit "ça va plutôt bien"  Souriant
désolé mais je sais pas comment faire une citation  Triste
allez je court en cuisine
a+
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 14 Avril 2011 à 13:18:26 »

Cool pour les nouvelles de marraine

Léna me fait des colères enfin ca ressemble fortement je ne sait pas comment faire pour qu'elle arrête il suffit que j'ai un truc dans les mains pour quelle cris super fort comme si elle disait donne le moi!!

Bon je vais me promener avec eve ca va me faire du bien je suis a fleur de peau en se moment je pleurs pour rien ca me gave

Enfin bref a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 14 Avril 2011 à 21:13:44 »

Manue j'espère que ça ta fait du bien cette balade avec eve
Pour toute les travailleuses j'espère que la journee a était bonne
Et merci pour les nouvelles de marraine
Et a toutes les autres pleins de bisous
Journalisée

2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 14 Avril 2011 à 22:09:41 »

coucou

Ca y est j'ai finit ma semaine !! super journée aujourd'hui, j'ai de supers collègues, je suis vraiment ravie !!  Souriant Souriant
Hier visite médicale pour les filles
Debo 66cm pour 7,300 kg
Sarah 66cm pour 6,200kg
Elles vont super bien, toujours pas de dents pour Debo !!
Il faut surveiller un léger strabisme pour Sarah, mais il n'est pas inquiet car elle a une bonne tonicité musculaire.

MANUE, courage !

AGATHE, profite de tes TT calin a fond !!

EVE, tu vas survivre a la reprise aussi, t'inquiète pas !

bisous a toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 15 Avril 2011 à 07:29:42 »

coucou du matin
phélie contente que ta semaine se soit bien passé
pas grand chose a raconter depuis hier
 je me demander qui venait exactement à la rencontre ??
bon je vais préparer ninon avant de lever les filles
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 15 Avril 2011 à 07:35:55 »

Coucou!
Merci Eve pour les news de Marraine  Bisou Bisou

Marraine j'espère que tout va pour le mieux  Bisou Bisou

Akka c'est vrai que l'ambiance n'est plus la même depuis que nous avons nos loulous... En ce qui me concerne je passe tout les jours a peu prés a la même heure, c'est un des rares moments ou je suis tranquille!  Bisou Bisou

Phélie elles poussent bien tes louloutes  Souriant Pour le strabisme pourvu que ce ne soit que transitoire.  Bisou

Lisette ici aussi c'est souvent la "guerre" pour des broutilles, ça crie aussi... et quand je commence à saturer... et bien ils sont punis chacun dans une chambre... le calme revient assez vite, même si ce n'est pas toujours pour longtemps  Roulement des yeux  Bisou Bisou

Sandra quelle course, tu ne chôme pas  Clin d'oeil  Bisou Comment s'est passé la présentation de l'objet surprise de Ninon?

Agathe je te comprends très bien, profite bien de tes loulous!  Bisou

Liline elles mangent bien tes fées maintenant Souriant , tu dois être contente et soulagé!   Bisou
Je suis allée récupérer le CR de l'orthoptiste, puis chez l'optalmo, la secretaire me recommande de prendre rdv avec le dr T, car spé dans l'opération des strabismes des petits. Je lui répond que Guillaume n'a pas de strabisme mais des spasmes, et que je connais ce fameux dr T et qu'il est hors de question qu'il touche mon fils! Je repasse voir ce soir à 16 h ce que l'optalmo en aura dit.
Une copine passe me prendre les loulous pour les amener à l'école, ce qui m'évite un A/R soit quasi 2 km de moins  Souriant
Je vais lever mes "monstres" ( ça se dispute déjà  Roulement des yeux ) et re plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 15 Avril 2011 à 07:41:11 »

Bonjour à toutes !
Contente pour les nouvelles de Pimousse.
Plein de courage pour celles qui reprennent le boulot...
Tout va bien chez nous, on est toujours en vadrouille dans le sud et tout se passe bien !
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end de détente et bien être !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: