08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:41:21
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556428 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 09 Mars 2011 à 08:42:52 »

Coucou 39 ce matin !
Je rentre du labo, j'ai amené les urines !
J'ai eu de la chance, la poche s'était encore décolée ! En fait ca tient pas une fois qu'il y a de l'urine.
Par chance elle a repissé, quand la couche était ouvert, j'ai pu en récupérer !

Donc, résultats du labo ...........vendredi à 18h ! 
Non !!! Je lui dit il me les faut avant ! Elle me dit appelé ce soir pour savoir s'il y a des leuco ! Putain j'aurai mieux fait de garder le flacon, j'aurai été faire la bandelette a l'hosto ou je bosse. Attendre ce soir pour faire une bandelette pour un bb, c'est abusé !!!

Donc, j'attends 9 h et j'appelle le doc. S'il me dit que si y a des leuco ce soir il me la met sous antibio a spectre large, j'attends, sinon, s'il attend de connaitre le germe, je l'amène aux urg. Non mais oh, faut arrêter là ! Elle a perdue les seuls petits bourlets qu'elle avait sur les cuisses. Ca va pas ca !

bon, sinon elle a bien dormie, pas de fièvre quand je me suis levée a 3h30 pour vérifier.

aller, encore une belle journée en perspective !!

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 09 Mars 2011 à 08:48:45 »

Merde phélie, on croise les doitgs pour que pas de leuco.......!!!!
Prends bien soin de ta poupette.....Manu est avec toi ou pas, alors Huh?    Clin d'oeil   

Plein de poutous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 09 Mars 2011 à 08:54:32 »

Non MANUE, n'est pas là, elle viendra la semaine du 21/03.
Bon, je regarde passer les minutes pour appeler le doc, c'est long !
Sarah n'a pas mangé ce matin, elle s'est rendormie ! Pfff...

CELINE, j'adore la photo du pied sur le sable, elle est trop belle ! C'est super qu'ils se fassent des calins, ici elles se font quelques sourires mais elles restent timides .

bisous
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 09 Mars 2011 à 09:22:25 »

Bonjour !
Nuit merdique. Je devais dormir tranquil puique zhom devait faire la nuit mais ils ont été tellemtn casse-c**** que je suis aller l'aider. Léo de minuit à 2h puis Tom de 2h à 4h et Noa a dû être réveillé pas ses frères mais il a juste redemander la sucette. Bon ben c'est comme ça mais c'est dur !!
Du coup ce matin ils n'ont pas fais long feu.
Encore le beau temps au moins ça fais du bien !

PHELIE je croise très fort les doigts pour ta puce !
CELINE courage je me doute que ça ne dois pas être facile. Ils trop chou tes loulous. Ici ils mangent en générale 150g de purée après un bib de 120 ml d'eau.
VAL bonne recherche !

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 09 Mars 2011 à 10:12:33 »

Bonjour à toutes !
Jolies photos de vos loulous et louloutes !
Courage pour les petits malades et celles réveillées par les nuits cahotiques (je connais aussi...)
Ici elles mangent entre 60 et 80 gr de purée et 6ogr de compote.
Petite question : est ce que vos loulous font comme les miennes : elles veulent sans arrêt être debout, elles poussent sur leurs jambes dés qu'on les met assises ?
Bonne journée !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 09 Mars 2011 à 10:15:34 »

LN oui les filles font la même chose 

Céline les photos des filles sont a la page précédente c'est un lien
Niveau repas 150g purée+ 20g jambon + 100g de yaourt

Phelie vendredi 18h ils sont marrant
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 09 Mars 2011 à 10:20:25 »

Désolé Julia a appuyé sur une touche 

Donc ils sont marrant les labos 
A tu eu quand même les leuco ?

Dounette pas cool pour ta nuit
Comme je dit aux filles je vais me venger quand elles seront ado je vais les réveiller quand elle rentrons d'une fête  non mais hooo

je re les filles font un complot contre mon ordi je vais les occuper ailleurs 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 09 Mars 2011 à 10:35:52 »

rhôhô Manue...merci j'avais pas vu que c'était un lien et je cherchai les photos.....
Très jolies vos poupées.....j'adore le style des robes des filles d'eve et Manue trop top les chaussons "papattes" de tes loutes !!!  Clin d'oeil
Phélie c'est clair que c'est long les résultats labo.....des fois faudrait mieux filer aux urgences ça irait plus vite...... Clin d'oeil
Manue ça mange sérieux aussi chez toi !!! Ici ce sont des goinfres..... Tire la langue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 09 Mars 2011 à 10:54:37 »

On commence à avoir de vrais horaires !!!!!!
Enfin, euh, presque ! Couchés à 21h pour T, 23h30 pour A, endormis sans histoire, lever-tétée à 8h pour T, 9h pour A... Sauf que T a eu mal au ventre pendant la nuit (pas regardé l'heure, ptet 4h au jugé)
Ca va finir par s'instaurer ^^
Je vais essayer ça : A 12h purée de courgette et pomme-banane. 16h gateaux bébé bio écrasés dans mon lait.

Phélie, plein de +++++ pour ta puce  Bisou Bisou Bisou

Trop mimi les photos Céline, j'adore le petit pied^^ Comme ils ont grandis !!! Pour les calins tu as de la chance, les miens ressemblent plus à ceux d'Akkaya : T mange sa soeur et se jette sur elle (un calin lourd) et A le repousse et vise les yeux en chouinant !!! 
Courage pour le boulot  Bisou

London, moi aussi ils veulent être debout, surtout T, c'est épuisant !
Je me pose la question du Youpala, mais on n'a pas la place. Ou l'espèce de "balançoire-élastique" à accrocher dans une embrasure de porte, j'avais vu ça je ne sais plus où : ils peuvent juste sautiler maintenus verticaux... Faudrait que je retrouve...

Val, je ne comprends pas plus que toi cette histoire de radio, je vais la zapper je pense.

Des news de Polluxine Huh?

je re les filles font un complot contre mon ordi je vais les occuper ailleurs 

MDR 

Plein de bisous à toutes
Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 09 Mars 2011 à 11:18:40 »

Manue, je crois que tau va pas te passer un parc 

agathe contente de voir qu'ils commencent à avoir un rythme, ca va vous faire un bien fou

phelie des nouvelles pour les analyse de ta louloute  Huh? Huh?

Marraine, elle est choupette, avec sa houpette  Souriant

LN, les miennes veulent toujours être debout, elles se tendent dans les transat et les cosys, j'ai du mal à les attacher des fois Tire la langue

sinon, juliette a fait sa 2eme nuit de 12h Cool Cool, mais ce WE on part dans la famille pour 4j, je sent que ca va de nouveau être le bazar,  je profite de ce qu'elles me donne au jour le jour
en même temps elle dort beaucoup en ce moment ce matin reveil à 7h45 et re dodo à 9h et la ca dort toujours, flore est n' pas fait 1/2 de sieste ce matin et la elle gazouille avec ses jouets

pour les hanches, j'ai fait une echo à 2 mois pour juliette et à 4 mois pour flore et la pediatre a pas parlé d'un second contrôle

pour les quantités elles mangent chaqu'une

matin : tété
midi : 100g de purée + 50g de compote + 120 LA pour flore et tété pour juliette
gouter : 80g de compote + un peu de yaourth + 120 LA pour flore et tété pour juliette
soir : 150 LA+céréale pour Flore, 80ml de soupe (céréale + lait + légume) pour juleitte + tété pour les deux
mais les quantité augumente de jour en jour

ma pédiatre m'a indiqué de mettre une cueille à soupe d'huile dans les pures maison (pepein de raisin, colza, olive, tournesol) vous en mettez  Huh? Huh?

il faut de je me mette aux fourneaux pour midi
a +
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 09 Mars 2011 à 11:27:32 »

Coucou

toujours a la maison, je vais chez mon doc ce soir (pas celui qui a vu Sarah la 1 ère fois).
J'étais en larme au tèl, a mon avis il doit se dire qu'il va aussi consulter la mère  
Donc, ce soir il va appeler le labo pour avoir les résultats et on avisera avec antibio s'il y a des leuco.
Du coup ma mère est restée avec moi, ca me soulage un peu  Tire la langue

MANUE, les résultats des leuco c'est ce soir, c'es la que je trouve qu'il y a du foutage de gueule, il suffit de tremper une bandelette, il pourrait se manier le c*l pour ce genre de situation !
Rhoo ! Ils me foutent les boulent, parfois, ils sont vraiment payer à rien foutre !

Quand je vois comment nous les infirmières on court toute la journée, qu'on est sur tous les fronts en même temps et que je me dit que eux ils ont le cul sur une chaise et qu'il doivent faire une analyse après l'autre tranquille, ca me  

Bref ! Là, c'est ma mauvaise humeur qui parle ....
Tant mieux si ils ont de bonnes situations, c'est nous qui avons un boulot merdique

DOUNETTE, comme si fait exprès, j'ai pensée a toi cette nuit !
Je me disait que nous dans la même situation, on serai bien embéter, on a pas de chambre isolé pour pas entendre !

EVE, pour l'huile, aucune idée, mais honêtement, je trouve pas préssé d'en mettre.

Aller je vous laisse, bisous

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 09 Mars 2011 à 11:45:58 »

Phelie, si ta puce a de la fievre, normale qu'elle ne mange pas .... Je comprends ton angoisse ... tu sais moi et l'alimentation des filles .... une grande histoire ....
En ce moment ca va mieux, mais bon, les vieux demons ne sont pas loin ....
C'est quoi ce labo qui te fais les examens pour vendredi Huh? ote moi d'un doute on est bien mercredi Huh?? c'est dingue quand meme !!!!!

LN, Milia fait pareil elle veut etre debout et d'ailleurs elle tient une ou deux secondes debout sans aide. Méline c'est autre chose, bon elles n'ont pas le meme poids non plus ...

Dounette ahhh les nuits de merde .... j'ai l'impression qu'elles comprennent que Papa n'est pas la .. je crois qu'elles n'ont jamais été aussi chiante la nuit que depuis ces jours derniers .. ou alors c'est parce que je dois me lever ... 
Cette nuit, Meline n'a pas voulu s'endormir avant 23h et une berceuse chanté par maman ... reveil en gros pleurs de Melle Meline a 1heure ... impoossible de savoir ce qu'elle avait, meme dans les bras elle pleurais ... dose de doli et hop  calmé et dodo dans le lit avec maman. Milia m'a fait qqll reveil tetine .. bref, c'est mieux que les 2 nuits precedente mais c'est pas encore ca ...

Celine, je vois que ta reprise ce passe bien. Les filles mangent parfois 90gr le midi et 70gr de compote. Pas de viande pour le moment mais je compte commencer d'ici qqll jours.
D'ailleurs vous prennez quoi comme jambon ?
Trop mimi les pieds dans le sable !!!!

Eve pas d'huile pour le moment, la pediatre m'a dit que je pouvais mais bon, j'y pense pas specialement ...

A+

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 09 Mars 2011 à 11:51:16 »

LILINE, l'alimentation me travaille bcp aussi, même si j'ai pas mal avancée. Mais là, c'est une vrai catastrophe et mes angoisses sont multipliées !!!!!
Cette néonat, je crois qu'elle nous aura marqué a vie 
Mon dr m'a dit de pas m'inquiéter c'est normal qu'elle mange pas pdt quelques jours, je le sais, mais c'est plus fort que moi !

Pour le Jambon, je prends du découenné dégraissé mais je me suis aussi posé la question.
Je prend celui là par facilité car c'est celui que je mange.

bisous
Journalisée

LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 09 Mars 2011 à 12:52:23 »

Eve, je mets de l'huile d'olive ou de colza dans la purée des petites aussi, une cuillère à café par 100gr environ le doc m'a conseillé aussi pour le développement du cerveau apparemment.
Journalisée

Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 09 Mars 2011 à 12:57:22 »

Bon je vois que tous les petits veulent se tenir debout aussi...c'est moins cool pour la position assise qu'elles zappent du coup mais j'essaye de les mettre assise quand même !
Et autre question ; est ce que une ou un de vos petiots met tout à la bouche et l'autre non ?
je m'explique Camille a fait ça il y a un peu plus d'1 mois et ce pendant 15 jours et depuis plus rien mais Jade a commencé au même moment et continue à tout porter à la bouche, avez-vous vous aussi cette difference entre les 2 ?
C'est la journée des questions !!
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: