Ouf, le retour du net...
CR, enfin: Le 4 mars, 6 mois:
A= 6,470kg, 64cm et 41,5cm de PC, tout va bien
T= 6,390kg, 64cm et 42,5cm de PC, et il louche donc bilan ophtalmo à faire, toujours un peu de RGO et des quenottes qui tiraillent... du coup il est en mode rémora : il me colle, demande beaucoup les bras... et il dort très peu en journée aussi...
Et donc début de la diversification en douceur, pour l'instant ça va, purée et compote maison le midi à 12h30, gâteaux bio de bébés écrasés au lait de maman à 16h, et des tétées. J'espère qu'on va gagner sur les horraires. Depuis 2j c'est dodo à 1h au lieu de 2/3h pour les deux

Par contre ce matin A a tété à 6h, T à 8h...
et hier tétées du matin à 10h et du soir à 18h, 20h et 23h (tétée calin surtout celle-là). A suivre.
J'ai ressorti le tire lait pour ne pas perdre en production.
oui phélie c'est ça une peg
bon ici on a eu une idée dites moi ce que vous en penser au lieu de prendre 2 lit parapluie on veut acheter un parc parapluie bon il faut retailler les matelas mais ça fera un gain de place pour les vacances
je vous fait des bisouilles à tout
tiens qui veut un kf??? parce que moi je vais m'en faire
Pour le matelas j'ai trouvé ça :
http://www.bebegavroche.com/matelas-pour-lit-parc-carre-95x95-11cm.html?part=netaffiliationcat&utm_source=netaffiliationcat&utm_medium=affiliation&utm_campaign=produitSinon y'a des endroits où ils les font sur mesure (latex coupé) mais je ne connais pas les prix.
Akkaya, le parc, tu t'en sers de lit tout le temps ou en déplacement? parce que je me pose la question du tout le temps avec ce matelas-là... Vu la taille de la maison...
Val, super pour les nuits, moins pour la voiture... Nous pareil, titine fatigue. On cherche une 7 places en occas' (ben oui, on en voudrait encore 2)...
Manue, Phélie, Val, Sandra, etc, les zhom sont tous pareils... le miens il les excite le soir pcq il s'énerve qu'ils ne dorment pas à 20h et qu'on ne dine pas avec les poules... Et quand ils pleurent il râle 10min puis devient tout tendre...

M'enfin je reste calme, c'est son anniv aujourd'hui...
Je suis de tout coeur avec vous
Pimousse, déjà une couette !!! tu as de la chance, c'est trop mimi
Eve, Phélie, plein de +++ à vos malades...
Dounette, si ça ne t'ennuie pas, je partage ton bungalow...

Bonne fête à vous toutes