08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:31:07
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556872 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5475 le: 06 Mars 2011 à 22:19:10 »

oui bah finalement lui qui devait rentrer pour le déjeuner c'est pointé à 15h et depuis qu'il est rentré c'était bricolage sur la moto et ordi ... et raler apres les enfants ... donc ma zenitude est repartie depuis 15h  mais bon question d'habitude ... vivement qu'il ait un autre WE dehors ! au mois de juin je crois maintenant ...

Dounette, contente que ca aille bien chez toi avec ta poussette  Souriant par contre pas cool les pleures nocturnes 

bonne route Manue Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 07 Mars 2011 à 07:55:46 »

Coucou!! Je suis passé vous lire mais je n'ai pas eu le temps d'écrire!!

Dounette cool la pousette!!! Par contre moins cool les nuits!!  Bisou Bisou Bisou

Sandra elle devait être contente ta puce d'être chez papi mamie pendant quelques jours!

Marraine super que ton we se soit aussi bien passé!  Souriant

Phélie, manue, Sandra, marraine on ne pourra malheureusement pas les changer.... Faut qu'on se fasse une raison.. j'avais envie de "trucider" le mien hier( il m'a laissé en plan a la maison avec les loulous pour aller chez un pote) mais pas eu le temps de m'agasser... il rentre et me dit : "faut changer la voiture" moi quoi  Pfff saloppe*ie, le joint de culasse HS.... Grrr donc on est a la recherche d'une voiture   

Autrement, sur trois nuits ma puce en a fait deux... ça fait trop du bien!!! En moyenne coucher 20 h 30 levé 6 h puis redodo jusqu'a 9 h!!
Je profite les loulous sont en vacances et tout le monde est encore au lit 
Je re + tard  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 07 Mars 2011 à 08:35:30 »

Coucou

VAL, domage pour la voiture ! Punaise, ca c'est vraiment le truc qui tombe jamais au bon moment, s'il y a un bon moment 

Ici, les petites allaient bien mieux mais voilà que cette nuit Sarah est montée en température ! 
39,6 la pauvre ! Je cours chez lz Dr ce matin car ca me fait vraiment chier avec MANUE qui arrive aujourd'hui .
J'ai trouvé qu"elle avait bcp dormi hier après midi, ben voilà le pourquoi !!

bon je vous laisse, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5478 le: 07 Mars 2011 à 09:00:00 »

Val, super si les nuits commencent  Souriant par contre moins cool pour la voiture 

Phélie, des bisous pour ta puce  Bisou Bisou Bisou
tu sais ce n'est pas pour autant qu'elle va refiler ses microbes aux louloutes de Manue Clin d'oeil
( FAUDRA NOUS METTRE DES PHOTOS DE VOTRE RENCONTRE !!!!!! )

ici tout va bien, de retour au boulot Clin d'oeil

sinon j'ai fait la première choupette à Myriam ce matin  Cool ( pour lise je le lui ai faite à un an passé  Roulement des yeux )

bonne journée et bonne semaine  Bisou

Manue, bonne route  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 07 Mars 2011 à 09:07:51 »

Ouais, mais apparemment c'est mal partie, elle a loupé le train !! 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 07 Mars 2011 à 09:27:35 »

coucou du matin
ha bah pas cool ça phélie t'inquiète elle va se debrouiller pour venir
val pas super la voiture nous aussi il faut absolument que l'on change parce que c'est plus possible on vient encore de baisser le prix on va voir
et sinon super pour les nuits ça arrive à petit pas
marraine c'est ce que je me dit dès que zhom rentre c'est juste pour dire à ninon de se taire ou de faire si ou ça
bon je vous fait des bisous j'ai un peu de ménage et en plus Mr à eu la bonne idée de renverser de l'huile sur le sol de la cuisine  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 07 Mars 2011 à 09:46:40 »

Bonjour,
Bonne nuit pour moi (et oui c'est zhom qui faisait le nuit  !!). Tom a fini dans le lit avec son papa. Il pleure en dormant et s'est diffcile de le calmer.
Sinon ils font la sieste pour le moment, un peu de calme !
En tout les cas je vois que je n'ai pas à me plaindre de mon mari, ils adorent s'occuper de ses enfants. Bon heureusement car sinon je crois que je pêterais un plomb rapidement. Les nuits il entends pas tout et il récupère moins vite. En tou cas en ce moment il est adorable. Bon ça n'est pas rose tous les jours mais vraiment il est heureux de rentrer à la maison et de nous retrouver !

PHELIE j'espère que ta puce va se rétablir et que MANUE arrive à bon port !!
MARRAINE bon courage pour le boulot !
VAL ça fais du bien quand les nuits rallonge ! Je croise les doigts pour que vous trouviez une voiture rapidement.
SANDRAY bon ménage, mmmh de l'huile  !

Bisou Bisou Bisou et bonne journée !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 07 Mars 2011 à 10:48:48 »

Hello

Ba bah comme vous a dit phélie j'ai loupé le coche !!! je suis dégouté

c'est con de la sncf ne sont pas capable de foutre des rampe pour les poussettes et accessoirement les handicapé je me suis tapé plus de 30 marche avec la poussette et arrivé sur le quai le train est partie

>Enfin super quoi !!!!

Bon je vous laisse je vais en profité pour faire mon ménage
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 07 Mars 2011 à 11:09:34 »

Manue, tu vas pouvoir prendre un autre train  ? Sache que tu peux demander l'aide d'un agent pour t'aider avec les petites.

Dounette, cool pour ta nuit, ca fais du bien  Souriant

Sandra profite de tes qqll jours sans ta puce, ca va te faire un programme un peu plus light.

Val, cool pour ta puce.

Phelie plein de  Bisou a ta puce. J'espere que sa fievre va vite passer.

Ici grosse nuit de m****** Milia qui avait super bien dormi durant plusieurs jours m'a fait une grosse nuit de m**** elle s'est endormi vers 21h, cool certes, mais reveil dans la nuit avec des pleurs, meme dans les bras, je les mises pres de moi, mais rien a faire ... donc diloprane ....
 a cote de ca, Meline n'a pas voulu s'endormir avant 23h .. et avant de vomir dans mon lit .... donc, changement de draps, de pyj a 22h45 .... super !!!! Ca devait la gener parce que apres elle s'est endormie ....

J'ai eu mon boulot au telephone .... il me demande de faire support pour la revision budgetaire .... j'ai pas oser refuser ... je vais recuperer mes heures mais bon, franchement j'ai pas du tout envie !!!!

Aller, je vais faire la purée pour ce midi
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 07 Mars 2011 à 12:56:05 »

Coucou
Donc retour de chez le dr. Il soupconne soit une infection urinaire (ce qui m'étonnerai pas vu qu'elle ne boit quasi pas, ni lait ni eau) soit une fièvre éruptive.
MANUE, j'envoie les urines demain matin au labo, je serai demain dans la journée si c'est une infection urinaire. Si c'est éruptif ( roséole) sache qu'elle est contagieuse, il faut rester a 2 mètres. A toi de voir s tu veux venir.
Bon, je vous laisse, bisous
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 07 Mars 2011 à 12:56:24 »

Coucou
Donc retour de chez le dr. Il soupconne soit une infection urinaire (ce qui m'étonnerai pas vu qu'elle ne boit quasi pas, ni lait ni eau) soit une fièvre éruptive.
MANUE, j'envoie les urines demain matin au labo, je serai demain dans la journée si c'est une infection urinaire. Si c'est éruptif ( roséole) sache qu'elle est contagieuse, il faut rester a 2 mètres. A toi de voir s tu veux venir.
Bon, je vous laisse, bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 07 Mars 2011 à 13:00:33 »

Ho

Pauvre puce j'espère que ca va aller 

A toi de me dire si c'est contagieux je ne préfère pas venir donc je sait pas  Pleurs Pleurs Pleurs

Le sort s'acharne sur nous

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 07 Mars 2011 à 13:06:34 »

C'est clair !!!!!  Pleurs
Ben je peux pas trop dire, je sais pas ! Si c'est une infection urinaire c'est bon .
Mais je peux pas le savoir maintenant, même si j'ai tendance a pencher sur ca car elle boit peu.
En plus j'ai fait les courses, je te dis pas, si tu viens pas, il va falloir que je cuisine tout pour le congeler !
bref, a toi de voir, si on les approche pas et qu'on se lave les mains, c'est bon, mais je peux comprendre ta réticence.

Les autres, vous en pensez quoi ?

bisous
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 07 Mars 2011 à 13:44:31 »

Perso, j'attendrais de savoir pour venir ....

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 07 Mars 2011 à 13:49:18 »

bonjour tout le monde
pas trop le temps de passer en ce moment
dounette, je suis bien d'accord les caler ensemble c'est beaucoup plus facile, surtout quant les nuits ne sont pas complètes, ca permet de faire des siestes en journée
Manue pas cool le train   , tu veux qu'on se fasse une balade demain Huh? on pourra causer du CA, si tu part pas d'ici là  Tire la langue beinsur
Phelie pas cool ta nenette plein de ++++
Val c'est ch*ant les pl de voiture, ca y est nous on en a deux depuis 1 semaine, organisation avec la nounou oblige, ca annonce deux fois plus d'enm*rde en perceptive
je vois qu'avec les zhom c'est pas toujours facile, le mien ca dépend des jours, les filles ont été malade pendant 10 j et lui passait 12/j au boulot (gros dossier à sortir) samedi compris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
alors ce WE il a été charmant et c'est bien occupé des filles
Elles vont beaucoup mieux : pharingite et otite pour les deux avec des nuit de 2 à 3 reveils chaqu'une  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
elles ont fait cet nuit qu'1 reveil (3h30) chaqu'une : un luxe chez nous  Cool Cool

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde

je vois qu'y du nouveau pour la rencontre, j'y vais de ce pas

a+

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: