lisette
|
 |
« Répondre #5280 le: 25 Février 2011 à 15:21:00 » |
|
Bonjour, Deux jours sans malades... si on enchaine un jour de plus ce sera du jamais vu  Avec toutes ces maladies, mes tout-petits ne font pas leur nuit, bien loin de là. Je suis comme toi LN, G passe souvent une partie de la nuit avec moi et je sature. Le pire, c'est que la journée, pas de problème pour dormir dans leur lits  Et ils vont commencer à goûter à autre chose ce week-end : le papa va me chercher les chaises hautes, les cuillères (celles de mes grands sont trop vieilles et je n'avais pas prévu comme je croyais en avoir ). Je suis très impatiente, c'est rigolo. J'ai vu de belles puces. Sinon, bon RdV Marraine, Sandra je t'ai mis un MP. Bises à toutes les autres.
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5281 le: 25 Février 2011 à 15:47:21 » |
|
Voici le papillon du jour ! 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #5282 le: 25 Février 2011 à 16:41:30 » |
|
Ln contente de voir que ca va un peut mieux Elles sont trop belle tes puces comme les miennes il y en a une plus joufflue que l'autre Phelie trop belle ta puce Lisette cool j'espère pour toi que ca va durer il me semble que Julia perce une dent enfin c'est blanc au niveau de la gencive Sandra pas cool la petite  Je re j'ai des amis a la maison
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #5283 le: 25 Février 2011 à 18:49:17 » |
|
un coucou vite fait les filles !ca va mais suis débordée car ma formation m'a pris pas mal de temps.. La bonne nouvelle c'est que je suis certifiée en massage bébé ça y'est !!! London cool de voir que ça va mieux.... Phélie : très joli papillon !! Les autres filles j'ai pas eu le temps de lire ...juste un bon anniversaire en retard à Ajustine j'avais pas eu le temps de le poster sur le fofo !!! J'espère que vous allez bien et vous embrasse toutes !! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5284 le: 25 Février 2011 à 19:17:18 » |
|
Bisous CELINE ! Euh moi aussi j'en veux des massages  Amène une table a la rencontre, on va t'aider pour t'exercer !  Merc pour Célia les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #5285 le: 25 Février 2011 à 19:23:46 » |
|
Euh marraine j'ai oublié courage pour la thyro et les vomisseurs...Manue j'ai pas tout lu tu en es où  ? Liline ça va  ? 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #5286 le: 25 Février 2011 à 19:25:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5287 le: 25 Février 2011 à 19:34:48 » |
|
C'est tenue avec des élastiques qu'elle passe sous les bras. Les élastiques sont cousues au milieu des ailes. Ca fait 2 boucles a passer sous les bras. J'espère que je suis claire, sinon, je te mettrai une photo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #5288 le: 25 Février 2011 à 20:17:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5289 le: 25 Février 2011 à 21:27:37 » |
|
Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant > > > > > > > > à l'âge de 75 ans. > > > > > > > > > > > > > > > > Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir > > > > > > > > le gamin. > > > > > > > > > > > > > > > > - Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible. > > > > > > > > Je vais vous faire du café en attendant. > > > > > > > > > > > > > > > > L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé > > > > > > > > - Non , non, c'est toujours pas possible. > > > > > > > > > > > > > > > > Alors Odette demande : - Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ? > > > > > > > > > > > > > > > > - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis...!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5290 le: 25 Février 2011 à 21:30:55 » |
|
Rho ! celle là, elle tue !
Un jeune garçon demande à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5291 le: 25 Février 2011 à 21:32:25 » |
|
Oh désolée les filles, je suis tombée sur une série, je partage !
Un policier intercepte une voiture.Il s'approche du véhicule et > > > > > > > > remarque qu'il y a cinq blondes assises à l'avant de la voiture et une > > > > > > > > seule à l'arrière. > > > > > > > > La conductrice blonde descend la fenêtre et demande : > > > > > > > > - Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ? > > > > > > > > - Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes cinq à > > > > > > > > l'avant et que la dame est seule derrière. > > > > > > > > Vexée, la blonde assise à l'arrière crie : > > > > > > > > Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant...!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #5292 le: 25 Février 2011 à 21:39:51 » |
|
lisette bien reçu ton MP j'espere que ça va marché céline félicitation pour les massages j'en connaît deux qui doivent être heureux phélie excelente ta blague mon a dit qu'il aller la resortir au boulot demain et célia trop mimi le papillon il faut que je trouve un deguisement pour ninon leur carnaval c'est le 13 manue gros bisous et ça va elle à dormi 2h et après elle a était cool mais maintenant c'est sur trois ça me suffit marraine j'espère que ta journée c'est bien passé gros bisous à toute les autres
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5293 le: 25 Février 2011 à 22:32:21 » |
|
bonsoir ! contente de lire LN  un p'tit moment de répis pour toi  Manue, je dis aussi poussette car en cosy elles vont avoir super chaud et risquent de vite saturer de ne pas pouvoir bouger Phélie, super ta puce  sinon pour ma thyroïde, je rentre le 11 avril, suis opérée le 12 et dois ressortir vers le 15-16. j'ai une trouille de ne pas me réveiller 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5294 le: 25 Février 2011 à 22:50:44 » |
|
PIMOUSSE, les anesthésies aujourd'hui sont mieux controlées qu'autrefois ! Tu vas te réveiller t'inquiète pas ! Qu'est ce qui te fait penser ce genre de truc ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|