09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:25:49
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557965 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 24 Février 2011 à 11:17:25 »

aller dounette ça va aller laisse dire de toute façons on sa'amuse toujours à la maison toute seule avec nos loulous surtout toi ça va s'aranger
bon ici la crise de la separation à commencer dès que je sort d'une pieces ou sont les filles j'ai droit au chant corse basque et la 9ème symphonie de bethov le tout mixé bb c'est super sympa
bon j'y retourne faut que je sorte pour aller chercher ninon
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 24 Février 2011 à 11:23:36 »

Dites, je suis en train de faire une compote pomme kiwi mais apparement faut pas leur donner ausii tot ? Il me semble que quelqu'un en a déjà donné ici ?
Ils disent sur internet que c'est comme la fraise, elles en ont déjà mangé ici comme pour Célia, j'avais pas attendu.
bref, je crois que la compote va finir a la poubelle ....
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 24 Février 2011 à 11:32:13 »

Coucou!
Joyeuse Anniversaire Fofie et Ajustine! Bisou Bisou Bisou

Dounette comme l'a dit Sandra faut laisser dire  ... C 'est vrai qu'il n'est pas facile de faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on a pas un travail "extérieur" au foyer que nous sommes sans rien faire de nos journées  Bisou Bisou  Plein de  Bisou Bisou à ton loulous pour que sa dent sorte vite!

Sandra, pas cool la fameuse crise des 7-8 mois!  Bisou Bisou

Phélie elle va être mimi ta puce en papillon! Tu nous mettras une petite photo??
Pour les kiwis, il me semble que c'est Lisette qui en avait parlé parce que ses loulous y sont intolérant, mais c'est elle qui les mangeait.... si ma mémoire ne fait pas défaut  Tire la langue

Nuit comme d'hab  Roulement des yeux mini réveil vers 1 h puis réveil à 5 h... bah ça viendra bien un jour  Tire la langue
Le temps n'est pas top et en plus je me suis enrhumé pfff....
Je re + tard  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 24 Février 2011 à 11:50:10 »

Coucou rapide ^^

Joyeux anniversaire Fofie et Ajustine  Bisou Bisou Bisou

Elles ont drôlement poussé tes puces Sandra !!!!  Souriant

Val, Lilou ne t'aura fait qu'une nuit !!!  Bisou Je te rassure, j'ai eu 3 réveils cette nuit... Des fois je peux dormir tranquillou, mais quand ils ont décidé de ne pas me laisser dormir ils s'alternent pour être au maximum de leurs capacité de "j'embête maman" !!!

Bisous à toutes les autres, je ne sais plus qui à fait/dit quoi... enfin bon courage pour les baptèmes, et Dounette laisse glisser, nous ne sommes QUE des mères au foyer, c'est bien connu qu'on ne fait rien de nos journées... Trop de calins, c'est tout... C'est pour ça qu'on est fraiches et pimpantes le soir...
Par contre qui serait la fée qui range, nettoie, lave, nourrit, change, cuisine et fait les courses dans ce cas Huh? Je l'embauche de suite si vous la connaisez !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 24 Février 2011 à 13:10:04 »

hello

Ce matin rdv a l'ostéo pour la tête de julia

Se matin réveillé sous la neige  ca a fondu heureusement j'aime pas la neige 

Phelie c'est con pour ta compote  moi j'ai déjà donné de la fraise aux filles en petite quantité je pense que tu peut faire la même avec le kiwi

Comme toi val je suis enrhumé pfff j'espère ne pas refiler ca aux filles

A plus tard 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 24 Février 2011 à 13:26:44 »

Manue; alors CR pour la tete de Julia, y a du mieux ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 24 Février 2011 à 13:36:18 »

petits pots et bibs finis, maman rassasiée aussi..me voilà pour donner qqs news

Merci à toutes pour vos messages (et sms ! merci ma trinomette)
j'ai reçu une belle orchidée de mes parents et un magnifique bouquet exotique de mon homme !! très contente

alors les filles vont bien et mangent bien : j'augmente les doses de légumes du midi; on passe à 80 g..ce midi c'était potiron maison...et à 16h pomme maison..aussi 80g.
pour le kiwi, ma puér est contre avant les 1 an. tous les fruits à poils comme dit ma puér sont à proscrire avant les 1 an. mais bon, chacune fait ce qu'elle veut !

les dents aussi continuent de les torturer. Faustine se réveille avec les joues rouges écarlates; me fait des petites diahrrées et surtout grogne :!!! donc suppo de Chamo ;-)
Clara doit en préparer une 3ème aussi, car elle bave ds tous les sens

Faustine a une force de follie. allongée sur le dos, elle adore se cambrer, lever les jambes et les faire retomber en fasiant le plus de bruit possible. résultat : je l'entends du rez de chaussée ! et le hic, c'est qu'elle fait la même chose quand elle est parterre, alors que j'ai juste une grosse couverture et un bout de couette sous elle...
aucune d'entre elles ne passent encore du dos au ventre. elles sont vraiment pas loin mais je crois qu'elles ne savent pas utiliser leur bras pour pousser.

sinon on a fait des travaux sur leurs lits. comme je ne voulais pas mettre le tour de lit du côté où elles se voient, mon mari a posé une plaque de plexiglass de ce coté là..comme ça les barreaux ne sont plus un danger. elles ont une surface plane contre elle et tout en gardant ce coté pour se voir....

Dounette, comment t'organises tu pour ton prochain rdv à tours à pas d'heure le matin ? tu as combien de te mps de route et c'est quel hosto ?

Alex, tes petits hommes sont craquants . ici aussi les épis sont de rigueur chez Faustine

Sandra, ce sont des vraies poupées les filles, surtout ta grande !

bisous à tous les petits malades ou ex malade..quel hiver : et en plus avec cette pluie qui s'installe !

Marraine, la fin de la semaine, tu vas pouvoir souffler un peu ?
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 24 Février 2011 à 13:58:39 »

oui ca tête va beaucoup mieux c'est pas encore rond a 100%
mais avec la position assise qui arrive a grand pas ca devrais joué pour enfin avoir une tête bien ronde

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 24 Février 2011 à 14:06:30 »

Bonjour, je passe très vite, et dans le désordre :

Bon anniversaire à toutes les deux !

Le kiwi est un fruit qui déclenche facilement des allergies; soyez prudentes.

Ils sont tous bien beaux vos enfants et c'est super Manue que ce soit dans la bonne voie.

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 24 Février 2011 à 15:54:33 »

Allez une petite salasse ! 

Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant.
Le médecin l'examine, et lui dit :
- Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une affection tout à fait bénigne...Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation    à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux...
La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
- "Alors, qu'a dit le toubib?"
- "Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé.  Regarde!" et elle soulève sa jupe...
- "Bon sang! Tu as un trou devant aussi?" -

hihi ! 
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 24 Février 2011 à 16:13:24 »

mdr phélie  trop fort

Encore une journée calme sur le fofo!!
Petite sieste avec les filles ca fait du bien la je viens de finir de ranger
Je me boit mon thé avant de leurs donner a manger

Lisette comment ca va chez toi??

Des nouvelles de LN ?? ca n'aller pas bien pendant un temps???

un copain viens d'arriver a plus tard
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 24 Février 2011 à 16:35:24 »

a l'âge de nos loustics de jumeaux / jumelles, soit 6 mois, est ce qu'il est possible de les punir.
j'entends par là leur montrer que leur comportement n'est pas bon :
Faustine se met à raler, cracher, pleurer quand mademoiselle estime que sa maman ne distribue pas assez vite la compote.
et comme sa soeur est sa soeur, elle râle aussi !
j'ai pété un cable pdt leur gouter. ras le bol de me démerder toute la journée pour me prendre une crise en pleine gueule :
du coup j'ai tourné le transat de faustine direction le mur le temps qu'elle se calme
mais je ne sais pas si elle a compris, ok, elle s'est calmée, mais j'ai du la retourner 3 fois pdt la compote
c'est insupportable de la voir partir au quart de tours comme ça alors qu'elle a un super caractère autrement.
Marraine , tes lumières please !

Phélie, tu m'as remis le sourire au lèvre avec ta blague : ma meilleure amie est d'origine portugaise..je vais lui envoyer !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5262 le: 24 Février 2011 à 17:38:18 »

bon anniversaire les filles  Bisou Bisou Bisou

pour le kiwi, 8 mois, mais tu peux la congeler ta compote si elle est faite Clin d'oeil

pour ce qui est de "gronder", oui tu peux expliquer que son comportement ne te plait pas en lui parlant fermement et en la regardant bien dans les yeux, inutile de crier ca ne sert à rien Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 24 Février 2011 à 17:57:32 »

Ah ben je congèle alors !
merci Pimousse !

Manue, soigne toi ? Viens pas nous refiler ta crève ! 
Faudra que tu me donnes l'heure d'arrivée que je m'organise.  Clin d'oeil

AJUSTINE, Debo fait des prout avec la bouche quand elle mange, je lui dit "non" sèchement, elle comprend !

LISETTE, LILINE, JENNY, bisous  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 24 Février 2011 à 18:44:13 »

Coucou,
Merci les filles je sais que vous me comprenez, ça fais du bien !!! Les loulous ont fais une super grosse sieste aujourdhui, de 12h à 15h  !

AJUSTINE pour Tours j'ai RDV noralement le 29/03 à 8h30 à Clocheville ! Mais ils veulent que les loulous soient à jeun et j'ai un peu plus d'1h30 de route. Donc j'ai appelé la doc pour lui expliquer que c'était trop compliqué. Donc j'attends de ses nouvelles mais bon la date ne changera pas.
Moi ça m'est arrivé de tourner leurs transats fasse au mur en meur expliquant et ça marche. Et pendant le repas je gronde sans hurler et ça marche avec 2 sur 3  !!!

MANUE super pour ta puce et ça va te faire du bien ton séjour !

PHELIE  !

VAL soigne toi bien  Bisou.

AGATHE ils sont tous pareil. C'est soit tout calme soit tous en même temps. Je crois qu'il va falloir si faire malheureusement  .

LISETTE, LILINE, JENNY, SANDRA, MARRAINE des  Bisou !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: