salut les filles
ici ca va 2 nuits que les petits ne se réveillent pas donc ca repose beaucoup !
Ca siffle encore un peu mais presque plus de tout. Hier on a acheté un mouche BB avec soufflet qu est ce que c est pratique, du coup plus rien dans leurs petites narines.
Mathis mange un peu mieux

Yanis fidèle a lui même !
Je trouve que depuis 15 jours/ 3 semaines les petits sont vraiment adorables, ils ne s'énervent presque plus, même Mathis a un caractère beaucoup plus doux, c est franchement super. Ils n'arrêtent pas de rire et de sourire. Et maintenant l'un et l'autre tendent leur bras pour attraper et serrer contre eux leur frère c'est trop mignon

Ils ne dorment quasiment pas en journée (la ils s'endorment à peine pour 30/45min alors qu'ils sont réveillés depuis 7h30), comme d'hab mais leur bonne humeur met un coup de speed au moral

On leur a acheté des jouets tiny l*ve, ils adorent ils ont un parc super mignon avec plein de truc qui font des bruits, plein de couleur, et chacun a sa soso la girafe, ils sont fan tous les 2 donc j en ai acheté une 2e et pour les différencier j ai accroché au cou de chacune du tissu de couleur.
Pour l'instant les petits se déplace essentiellement grâce aux roulades sur les côtés (dos/ventre/dos/ventre ...) et en rond grâce à leur bras en avançant un coude sur le côté puis un autre (ils font comme les militaires), au final ça nous donne du 360°.
On a testé nos réhausseurs de siège, c'est impec, on a juste rajouté des bretelles élastiques pour être sur qu'ils n'aillent pas trop à gauche ou à droite mais ils sont super bien assis et ça sera plus pratique pour leur donner à manger.
Hier on a acheté un siège de bain pour tester, l'expérience était vraiment cool. Je sais pas si certaines parmi vous en utilisent, mais les petits ont beaucoup aimé, surtout Mathis.
Je garde de côté la baignoire car ils aiment aussi barboter mais à terme on supprimera la baignoire pour garder que le siège puis plus rien (bon ça c'est dans un moment).
Niveau vêtement on est en plein dans le 12 mois, le 9 mois que l'on nous a offert en pyjama devient court, j'espère que tout ça tiendra jusqu'au mois de mai ... car y a 1 mois les pantalons étaient long (mais pas large) et là ils deviennent presque à taille

J'ai du 18 mois dans mes placard mais j'ai pas prévu qu'ils le mettent avant le mois de mai ... 3 mois à tenir

Manue dommage pour la balade, nous ici soleil mais petits malades du coup on ne sort pas ...
Celine cool pour la piscine, et bon courage pour le ménage
Pimousse, super la photo de tes petits, ils sont trop mignons
Phélie, super pour le loto

Dounette bonne sortie, ça va vous faire du bien mais oui quelle expédition surtout avec 3 petits

Ah pour le prix des consultations nous le pédiatre prend 42€ par enfant ............ ouai énorme surtout que l'on reste grand max 30min ............ peut être parcequ'il est homéopathe ............ mais bon le coup qu'il m'a fait vendredi ça m'a pas trop plus ............ je demande un RDV en urgence et il me décommande parcequ'il doit partir ...