Bonjour les filles
Tout d'abord bon anniversaire Manue

j'espere que tu as passé une bonne journée.
Akka, j'espere que tes loulous vont aller vite mieux, deja s'ils finissent mieux leur bib, c'est un premier pas.
Phelie, tu as raison de lacher prise, je te comprends a 100% !!!!
Pimousse, comment va Myriam ? des

à Lise
Valerie, ta puce va mieux ?
Celine pour ton poupon tu as trouvé ?
Nous avons eu les funerailles hier, c'etait dur, mais je pense que tout le monde savait que cela serait une journée difficile.
Il y avait vraiment beaucoup de monde.
Nous nous sommes rendu ensuite dans une salle loué pour l'occassion (chez mes BP, tout le monde n'aurait pas pu rentrer). On a amener les filles. Elles sont passer de bras en bras, j'ai eu un peu de peur de leur fatigue le soir, mais elles se sont couché a 23h, un peu plus tard que d'hab mais bon, elles n'ont pas ralé. PAr contre, je n'ai pas compté les reveils de cette nuit pour la tetine ....
Hier elles ont peu mangé, elles ont du ressentir l'activité intense autour d'elle, mais ce matin elles ont fini leur bib.
Dimanche matin, il y a une messe pour ma BM, ensuite on partira chez ma mere pour qqll jours.
Bon, je vais changer Milia elle vient de remplir sa couche ... c'est marrant elle fait un bruit bizarre que je reconnait direct, meme si je suis dans la piece a coté