salut les filles
ici ca va comme ci comme ca
mardi matin aux urgences pour Yanis et on a eu droit a de la ventoline car il s étouffait et avait beaucoup de mal a respirer ...
Le lendemain Mathis même état que son frère ...
Depuis 3 jours il ne mange plus beaucoup, sur 240ml il prend 100ml 150ml quand ca va ... Yanis encore il arrive a boire 200/220ml ... ils soufflent tous les 2 et ont du mal a respirer ...
hier j ai pris rdv avec mon pédiatre pour ce soir en urgence, Mr a décommande ce matin car il devait partir plus tôt, mon généraliste ne pouvait pas passer ... j ai tel a sos médecin, le doc est passé pas 1h après, super sympa et m'a prescrit du celest*ne, il parait que c est super efficace (j en prenais petite quand je faisais des crises de bronchite asthmatiforme).
Bon ce soir Mathis et Yanis ont bu tout leur bib

j'étais super heureuse car c'est des bons mangeurs et les voir mal en point et picorer ca me fait tout drôle.
La pharmacienne m a dit que leur bronchiolite venait peut être d un problème gastrique (lié a la modification de la nourriture, on est passé aux purée et 3j après Yanis commencé a pas bien aller), je surveille et s il faut on ira voir un gastroentérologue.
Mine de rien avec tout ces trucs j en suis a 100/150€ de ma poche par ma mutuelle n a toujours pas inscrit les petits du coup je sort tous les compléments ...
Sinon les petits ont 6 mois aujourd'hui et pèsent pour Yanis 8kg5 et Mathis 8kg2 pour 68 cm, la bronchiolite leur a pas réussi niveau poids mais ils ont bien grandi 2cm en 15j, ils se sont affinés et ont perdu du ventre c'est rigolo.
Sinon ils sont toujours aussi vivants

quand ils sont sur le ventre ils font de la marche arrière c est marrant

Moi je suis toujours fatiguée car ça va faire 10/15 jours que j'ai entre 10 et 30 réveils par nuit ... je tiens le coup faut bien s'occuper d'eux, en plus ma mère a été malade (bronchite !!!) donc j'ai tenu l'intendance de la maison et j'espère ne pas m'attraper les germes de tout le monde

Pimousse ta fille va mieux?
Phélie, bon resto

vous avez raison de vous consacrer un peu de temps en dehors des couches et des bib

Nous dernier resto c'était il y a une semaine avec un couple d'amis, ca fait plaisir d avoir une vie sociale

Bon allé je vais me coucher je suis naze, bisou a toutes celles que j ai oubliées