Oui, les filles ont été cool aujourd'hui, ca fait du bien.
Elles ont dormi en décalé ce matin et a midi Sarah dormait pdt que j'ai donné la soupe à Debo, ensuite j'ai eu le temps de me faire a manger et de manger. En attendant Debo s'est endormie dans le transat, ce qui fait que j'ai mangé tranquille !!!!!

Ouah ! le bonheur, ne pas se lever une seule fois et ne rien entendre. Ensuite, Sarah s'est réveillée et pour rester cool et pas m'énerver avec le repas je lui ai collé un bibi de lait. Ensuite elles ont redormi de 15h45 à 16h15, réveil pour le gouter, 1/2 pot de compote et re bibi de lait.
Sarah est trop chiante pour manger, donc je retourne sur le bibi, on verra plus tard .
Ensuite elles ont redormi de 18 à 18h45, le pied quand elles dorment ensemble !
Ensuite, j'ai fait une mise au point avec Célia qui n'en fou pas une et qui est exigeante comme c'est pas permis. C'est madame je veux et j'exige et ca me gonfle

Elle veut tout quand on lui dit oui mais pas ce soir, elle fait la gueule, elle a toujours un commentaire

Donc, maintenant, mieux vaut pour ses fesses que je vois rien trainer ! Et que j'entende pas une réflexion sur quoi que ce soit ! En plus, je l'ai chargé de mettre la table tous les soirs dorénavant !
Non mais, si je continu comme ca, je finit en maison de repos ! J'en peux plus, j'ai envoyé un mail a l'asso pour avoir de l'aide la semaine dernière et j'ai pas de nouvelles, je vais les rappeler demain, ils me font chier eux aussi !
J'ai besoin de lacher la soupape moi aussi, si on vient me faire le ménage une fois par semaine a fond, déjà ca sera cool ! Et je lui laisserai aussi donner le bain des filles.
Voilà, ma nouvelle philosophie, j'arrete de me plier en 4 pour des insatisfaits .
MANUE, fait chier pour l'eau ! Quelle galère ! J'espère que tu auras de l'eau chaude avant son retour !
CELINE

C'est terriblement calme en ce moment !
bisous