Salut les filles
Je passe pas beaucoup ces derniers temps, ça fait 10j que les petits sont pas très bien.
Hier matin 7h45 on a du partir aux urgences pédiatriques .... Yanis en prenant son bib a commencé à tousser puis il s'étouffait, il a régurgitait la moitié de son bib, donc on a pas attendu je les ai habillé, j'ai mis Yanis dans le porte BB Mathis en poussette, ma mere nous a emmené en voiture et j'ai attendu. Suis arrivée à 9h et j'ai vu le pédiatre à 12h alors qu'il n'y avait quasiment personne aux urgences...j'ai attendu plus d'une heure en salle d'examen avec un BB en détresse respiratoire à poil (on me l'avait fait déshabiller) et affamé (il devait manger à 11h). Bref, le pédiatre arrive à 12h et limite il m'engueule parceque jusqu'à présent 1 seul vaccin a été fait (j'y suis pour rien c'est mon pédiatre qui a décidé de faire le 1er qu'à 5 mois) et me fait comprendre que je suis une mauvaise mere

... merci !! Si ça avit été moi ils les auraient eu plus tot mais un pédiatre homeo qui a eu 11 enfants je pense qu'il sait aussi ce qu'il fait.
Yanis a eu droit a un aerosol, apres ca il respirait beaucoup mieux, et des que ca été fini il m'a fait une ordonnance et hop giclée de la salle d'examen

en plein bib avec le 2e BB, il était 12h30 (et Mathis devait manger à 11h...).
Résultat des courses, bronchiolite, ventoline prescrite et son frère qui prend le même chemin et moi je dis merci à leur père, qui leur a transmit son virus

Point "positif" je sais qu'en cas de problème le porte BB et la poussette pour les 2 ca fonctionne bien.

Sinon maman très fatiguée, car mes doudous sont assez agités depuis 10 jours la nuit avec leur histoire de bronchio, ils ne se réveillent pas mais gémissent et pleurent dans leur sommeil, autant Mathis se calme seul autant Yanis non et il faut lui mettre doudou et susu.
Mais moral lui va assez bien, les doudous sont gentils donc ca aide, ils bougent beaucoup et j'ai repensé la configuration de leur parc car ils adorent faire des roulades (dos/ventre/dos/ventre...) et sans les barrières c'était dangereux et avec le tapis d'éveil pas trop possible, du coup je l'ai enlevé.
Liline et Phélie mes condoléances pour les êtres perdus.

Dounette courage pour ta journée.
Manue j'ai lu les soucis que tu rencontre avec ton compagnon, j'espère que vous arriverez a établir le dialogue et que ça ira mieux. Peut etre que votre nouvelle maison aidera

je croise les doigts pour toi.
Jenny bon anniversaire en retard