bonjour !
Ok Ajustine pour Dodie, j'attends des news alors

pour Myriam tu sais elle est aussi grande que mes 2 garçons, mais bon je mesure 1.71 et mon mari 1.88

c'est génétique ... alors la myenne à 6mois c'est quand même 67cm donc pas si petite que ca ta puce; juste dans les normes alors que chez nous les 4 sont hors normes

Manue, super pour la maison

Phélie, au moins tu t'es reposée

alors ici je suis rentrée du judo avec Thibault à 19h30 ( changement de lieu de cours et d'horaires, ca va être la m*rde à organiser car avant c'était le mercredi apres midi donc très bien pour moi mais pas pour lui car des enfants qui ne sont pas de son école, qui ne l'intègre pas au groupe et la prof qui est ramolo au possible et qui ne fait rien pour l'aider à s'intégrer, du coup il était dégouté; je l'ai emmené ailleurs hier pour la première fois, à mon ancien club où j'ai retrouvé mon ancien prof

et pour son premier cours il était ravi, il a fait du vrai judo ( alors que le mercredi ce n'était que des jeux donc un peu rébarbatif à la longue

) et il a surtout retrouvé des copains de sa classe et de son école et le prof ne l'a pas laissé et l'a aidé pour toutes les nouveautés que lui ne savait pas faire alors que les autres si et il ne l'a pas du tout laissé à l'écart et mon loulou a très vite pigé et va donc très vite rattrapé " son retard"

) donc retour 19h30, il a fallu que je fasse manger tout le monde car comme je n'étais pas là ils voulaient que je m'occupe d'eux, normal, je les ai couchés et à 20h30 je me suis mise à faire le repas pour ce midi la garderie pour les jujus car la nounou est en formation, à manger pour ce soir car je suis en réunion des représentants des parents d'élèves, préparation des sacs des enfants, il devait être 21h30 quand j'ai préparé notre repas ... le temps ensuite de manger , à 22h30 il a fallu réveiller Myriam qui n'avait pas pris son 4eme repas, et à 23h15-30 redodo pour Myriam et enfin j'ai eu mes fleurs 2 magnifiques orchidées dans une belle composition

et puis on a du se coucher vers minuit et Lise était réveillée à 5h, elle s'est recouchée sans soucis et Gauthier lui était debout à 5h50

heureusement j'ai réussi à ce qu'il reste au lit jusqu'à 7h pour que je me prépare tranquillement sans gamin dans les jambes !
donc pour moi ... comme d'hab ... journée + soirée marathon mais c'est une question d'habitude

bonne journée à toutes