12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 05:22:35
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 559177 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 13 Février 2011 à 09:49:41 »

Coucou

MANUE, c'est super ca, ca va vous faire de bien !
Et ton appart, t'as eu des news ?

LILINE, cool la nuit, ici aussi, zero réveil, je comprends pas pourquoi c'est une fois su 2
Oui, pour ta BM, c'est bien ce qui me semblait, mais j'avais un doute.
Je suis désolée pour vous, on est là si tu as besoin de parler.

Hier j'ai acheté des spéculos  et je me posais la question, a quelle age on peut commencer la floraline. C'est dingue de n'avoir aucun souvenir comme ca !  Roulement des yeux
Ah oui, une autre question, maintenant que les filles mangent la soupe a midi et des petits suisse a 16, il leur faut quoi en quantité d'eau. Ma grande à bu de l'eau très tot donc j'avais pas de soucis mais là les filles sont rétissantes, Deborah boit un peu mais pas Sarah.

Bon, je vais manger chez mes BP a midi, mon BP m'avait dit tu me diras quand vous voulez venir entre samedi et dimanche, du coup zhom appel hier en disant on viendra dimanche, et ma BM n'était pas au courant. C'est toujours comme ca avec eux, en fait c'est toi qui t'invite. Bref, tu va voir qu'on va se retrouver qu'avec eux pour son repas d'anniv, ils vont même pas avoir appeler le BF.

Bon, j'arrete de faire ma mauvaise langue, pareil le BF y sera ...

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 13 Février 2011 à 09:55:19 »

Au fait MANUE, j'y ai bien pensée au fait que tu partes quelques jour mais fait attention !
Il faut que tu te renseigne pour pas qu'il puisse se retourner contre toi si la situation ne s'arrange pas.
tu sais, il peut dire que tu as quitté le domicile conjugale, je sais pas les conséquences.
Enfin, voilà renseigne toi mais c'est une bonne idée, si tu peux partir quelque temps au moment ou il rentre, ca lui fera les pieds et en plus pê qu'il se rendra compte que tu lui manques, lui qui s'attendra a te voir !

bisous
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 13 Février 2011 à 09:57:28 »

Manue, j'espere que ces 3semaines vous feront du bien. PAs evident les relations de couple  

Celine, pour avoir des puces avec le nez pris et avoir fais venir le medecin ... pour rien ... mouche bébé plusieurs fois par jour, et si un peu de fievre doli, mais si la fievre persiste faut appeler le doc.

Phelie, merci pour ma BM.
Bon repas chez les BP Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5013 le: 13 Février 2011 à 10:00:21 »

bonjour !

d'ici qu'on parle de quitter le domicile conjugal ... je pense qu'il faut un certain temps mais si elle part une semaine ... c'est simplement des vacances à mon sens ... mais je ne suis pas juriste   Roulement des yeux

Phélie, Floraline je dirai vers 9mois. pour l'eau c'est à volonté mais un minimum de liquide de 500ml ( lait + eau )

Céline, si tu consultes juste avec de la fièvre; on te dira dolip !

Manue +++
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 13 Février 2011 à 10:07:32 »

Ok ! merci PIMOUSSE !
Il va falloir que je propose p;luls souvent l'eau a Debo alors ! Sarah prend encore le bibi à 16 h donc pou elle c'est bon.
Tu es vraiment une marraine en or, tu as toujours réponse a tout !   Bisou

CELINE, courage avec tes petits loups !

MANUE, vient quelques jours a la maison si tu veux  Clin d'oeil

LILINE, quand tu parles à MANUE, ca sent le vécu, j'espère que ca va pour toi quand même !

bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 13 Février 2011 à 10:25:01 »

Merci les filles vous êtes adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine les navets on doit les éplucher?? j'ai un doute

Phélie ne me tente pas sinon j'arrive tout de suite  Tire la langue Tire la langue

ro ca chouine ba je le laisse se débrouiller un peut moi je prépare le repas des filles

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 13 Février 2011 à 10:27:22 »

C'est quoi le floraline ?

Phelie, je connais Fab depuis ... pffffff un tas d'années, on s'est connu sur les bancs du lycée .. alors, on etait jeune et bien sur des "je t'aime moi non plus".
Oui ca sent le vecu, mais sans les enfants puisque elles ont mis du temps a arriver Sourire
Aujourd'hui ca va, bien sur il y a des prises de tete, on a deux caracteres fort, mais j'ose imaginer que si malgré toutes les emmerdes que l'on vecu et surmonter on est encore la, c'est que c'est le bon  Souriant
Bon, parfois, il me soule gravvvvveeeeeee, et inversement, mais bon, on tient le choc ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 13 Février 2011 à 10:28:04 »

Manue, moi j'epluche les navets
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 13 Février 2011 à 10:30:56 »

J'ai trié les photos des filles .... j'ai 2300 photos en 7mois .... vive le numerique !!!
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 13 Février 2011 à 10:37:49 »

MANUE, oui le navet s'épluche  Clin d'oeil
Ben si je te le propose c'est que tu peux arriver quand tu veux, sinon je dirais rien !

LILINE, 2300 photos !! 
C'est vrai qu'avec le numérique on compte pas !
Super de t'entendre parler comme ca par rapport a ton zhom !
L'amour nous sort de toutes les situations !

La floraline c'est une petite semoule très fine que tu peux rajouter dans la soupe pour l'epaissir, tu peux aussi faire des desserts avec.

bisous

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 13 Février 2011 à 10:44:32 »

Phélie ta proposition me donne vraiment envi écoute je vais voir quand il sera a l'armée si je peut venir une semaine ou pas
Il y a une aéroport vers chez toi??,

Liline en effet sa fait un bail que vous êtes ensemble sa me donne un peut d'espoir pour notre relation

Pour l'appart je le visite se soir normalement vendredi le mec travaillé je croyer que c'étais un f3 mais non mes parents mon dit qu'il y avais au moins 3 chambres voir 4 c'est nickel

je vous dirais sa se soir

Pour les photos je doit en avoir pas mal aussi mais 2300 wouhaaaa c'est énormes

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 13 Février 2011 à 11:07:44 »

MANUE, il y a l'aéroport d'Ossun.

Bisou
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 13 Février 2011 à 11:18:56 »

Coucou!
Manue je suis triste pour toi, c'est vrai que devenir parents est une étape difficile bien souvent dans le couple! J'espère qu'il ne s'agit que d'une crise et que votre  couple n'en ressortira que plus fort!    Bisou Bisou Pour l'appart je croise les doigts  Clin d'oeil

Marraine  Bisou Bisou transmis a la puce  Clin d'oeil  Bisou

Liline je suis impressionnée sur le nombre de photos!!! Bravo!  Bisou Bisou

La floraline c'est bon, G n'a jamais pu l'avaler car la texture n'est pas lisse!  Roulement des yeux

NDM.... Je vais aller hiberner qq jours  Roulement des yeux   Je blague.... La puce va un peu mieux ce qui la dérange ce sont les glaires qui remontent.
Je vais voir ce que je prépare a manger.
je re + tard  Bisou Bisou

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 13 Février 2011 à 11:19:41 »

oui j'ai vu du coup je suis aller dans la récap pour voir ou tu été exactement

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 13 Février 2011 à 12:10:03 »

Phélie, pareil que toi j'ai acheté de la floraline au super market.... on peut ptêt en mettre un peu si on la mixe tout fin, non ? Vous en pensez quoi ?
Ici ce midi c’était poireaux/pdt.....ben a ma grande surprise encore ça passe nickel...tout passe !!! Clin d'oeil
Donc demain c poireaux pour chez nounou !!!!
Bon allez je me bouge le derrière rien de fait à manger pour nous ..... Roulement des yeux
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: