12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:52:43
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 559139 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 12 Février 2011 à 16:01:18 »

Manue, je suis bien triste de lire tout ca 
Comme te l'ont dit les filles, vous etes un jeune couple et avoir deux bébés d'un coup c'est pas evident (meme pour les vieux couple ....).
Il faut que vous preniez le temps de parler afin de savoir que ce vous souhaitez tout les deux. Effectivement si les sentiments n'y sont plus (et je ne pense pas que cela soit le cas ...) ca sert a rien de continuer, mais dans le cas contraire il faut prendre le temps de s'ecouter.
Tu as la chance d'avoir tes parents pres de toi, laisse les filles un week end et partez tout les deux pour vous retrouver et discuter sur un terrain neutre.
Les histoires de couple sont fait de haut et de bas, et je vous souhaite plein de haut !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 12 Février 2011 à 16:02:49 »

MANUE, je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. C'est triste !!!! Je pense que les filles t'ont donnés les bons conseils, je n'ai rien de plus à dire sauf que nous sommes là pour t'écouter et t'épauler.
Réfléchie bien avant de prendre une décision mais quelque soit ce que tu décide se serai ta décision et personne ne seras là pour te juger. Il faut aussi te préserver ainsi que les filles.
Si il y a encore de l'amour (et c'est ce que j'espère) alors essayer d'en discuter.
Je t'envoie pleins de  Bisou et plein de courage.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 12 Février 2011 à 16:04:27 »

Il te dit qu'il demandera la garde surement pour te faire rester, c'est peut etre une sorte de chantage, il ne veut pas que tu partes mais a peut etre du mal a mettre des mots sur ses envies, ses sentiments.
Vous etes jeunes, je ne sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble mais peut etre aussi se sent-il 'mis a l'ecart' par rapport au filles. Avant il t'avait pour lui tout seul ...
Je sais pas si je suis claire ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 12 Février 2011 à 17:14:34 »

Non pas de congé pour lui

Son meilleur amis habite a Versailles il viens fin du mois je vais essayer de lui en parler mazis il a déjà essayer de lui faire comprendre sans grand succès

Pour se qui est de mes parents oui ils voient très bien la situation et ma mère est triste de me voir comme sa

les siennes ils ne les vois pas souvent ( on habite a 900m pourtant) mais je ne veut pas que sa mère s'en mêle c'est une co***e elle n'est pas objective en plus c'est son fil qui a raison et moi je suis une dingue ( c'est propre mot)

La je viens de lui écrire une lettre peut être qu'il comprendra mieux
pour résumer je lui est dit que cette situation ne pouvais pas durer que je voulais savoir se qu'il avais sur le cœur et savoir ou notre relation aller et si sa valais le coup de continuer !!

Je fait attention de ne pas le délaisser je pense pas avoir changer de comportement envers lui un petit peu moins de câlins mais pas un gros changement

La je suis rentré a la maison il n'ai pas la je ne sait pas ou il est sa me gonfle tout sa
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 12 Février 2011 à 19:13:02 »

Tu sais, c'est bien la lettre, si vous n'arrivez pas à parler.
Je vais te dire un truc, tu te rappelles il y a environ 2 semaines, je sais plus, on s'est fait une soirée avec zhom. A cette soirée, il m'a dit ca fait du bien de se retrouver, je n'en pouvait plus. Pourtant, je trouve que je suis au petit soin de tout le monde. J'ai l'impression d'avoir gardé mon rôle de femme cette fois ci ( pas comme avec Célia, j'étais maman et puis c'est tout) et pourtant lui se sentait pas bien.
Il arrivait au bout du rouleau et se disait que si on se faisait pas une soirée, il allait finir par se barrer. Tu vois, comme quoi, on vit pas les mêmes choses.

Je me branche msn ce soir, si t'as besoin, n'hésite pas
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 12 Février 2011 à 21:28:18 »

Punaise je regarde d'un œil l'émission ou les stars dansent, ben j'aimerais bien avoir la pêche de la mamie à 82 piges !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5001 le: 12 Février 2011 à 22:07:33 »

ici c'est soirée karaoké sur la 2 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 12 Février 2011 à 22:15:39 »

NCIS pour nous. On a acheté les 6 premières saisons  !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 12 Février 2011 à 22:19:48 »

rhhooooooo Phelie, je me suis dis la meme chose ... j'ai honte de me plaindre de la fatigue et d'avoir le courage de rien faire ... mais comment fait elle pour avoir autant la peche Huh? je veux la recette !!!!

MAnue, parfois c'est plus facile d'ecrire que de parler. J'espere qu'il comprendra ton mal etre, et qu'il sera agir en consequence.

J'ai eu des news de ma belle mere ... ca va pas du tout  Pleurs  Pleurs  Pleurs ma belle soeur dort la bas, j'en ai une boule au ventre ....  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 12 Février 2011 à 22:37:00 »

Et bien LILINE, faut me rafraichir la mémoire sur ta BM ! Elle avait un soucis de santé ?
Elle n'est pas seule, ta belle soeur est la bas.

Euh, la recette pour garder la pêche, je vais te la donner, c'est 30 minutes d'activité physique par jour ! C'est reconnu, ca ralentit le vieillissement !
Hihi, quand tu seras vieille, tu pourra pas dire que tu savais pas !! Saleté d'Ophélie !   

Bisous
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 13 Février 2011 à 08:36:07 »

Prem's ce matin !

Phelie ma BM a un cancer et la elle a fait une ambolie pulmonaire et a donc de l'eau dans les poumons ...

Pour les 30mn d'exercice, avec deux bébés, je pense que je l'ai fais largement  c'est pas pour autant que je suis en forme ... il doit y avoir autre chose a la recette  Roulement des yeux

Hier soir, Milia etait pres de moi sur le cousin d'allaitement, elle dormais a moitié, et ne cessait de se reveiller en chouinant parce qu'elle avait perdu sa tetine ... je me suis dis, 'on va passer une nuit de merd*', je lui ai dit gentiment que la tetine ca va 5min la nuit qu'il fallait qu'elle apprenne a sans passer si elle se reveiller  ... et ben a mon etonnement, la nuit fut relativement tranquille ....     

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 13 Février 2011 à 09:01:23 »

Hello

Moi je maudit les filles qui se réveille a 8h chez mes parents et a la maison c'est 6h grrrrr

Cette aprem balade avec les filles et une copine

Liline pleins de +++++ a ta BM

Je re je vais vite a intermarch* bis bis
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 13 Février 2011 à 09:14:12 »

Manue, les enfants sont toujours comme ca chez les autres ils sont adorable, a la maison de vrais petits monstres  ;Dbon je ne savais pas que cela pouvait commencer aussi tot Sourire

Tu as pu te reposer ? comment ca va ?
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 13 Février 2011 à 09:31:19 »

Pas très bien dormi

Je suis comme hier triste déçu malheureuse il en a rien a faire ne veut pas parler donc super la je vais partir faire mes courses tranquille sans lui et sans les filles super quoi!!!!

La il va partir 3 semaines a l'armée sa va faire du bien !!!

Aller je me dépeche avant qu'il y est trop de monde bisous
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 13 Février 2011 à 09:43:12 »

Oh Manue, moi aussi tu me fais peine....prends toi des vacances toi aussi et mets leu dans ta situation , tu pars avec les filles....quand il sera rentré de l'armée..... (je ne sais pas c'est une idée.....)
En tous cas vous avez besoin d'une mise au point mais ne te précipite pas ça n'apporte parfois que des erreurs... réfléchis bien.... En tous cas plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et tu peux compter sur nous pour si tu as ton sac à vider !!!

Liline contente de voir que la div' commence à réussir à tes fées... Clin d'oeil

Marraine merci pour les conseils gâteaux.... Bisou

Ici ça s'enrhume aussi et zhom s'est levé 3/4 fois cette nuit : au programme : mouche bébé et sérum phy+ tétée car ces messieurs avaient très soif....j'espère que ça va passer car moi aussi suis enrhumée...
Faut consulter que si il y a de la fièvre Huh??

Sinon hier journée chandeleur avec mon assoc' ct cool....

Bon pas de retour today je prépare ma classe pour lundi et mardi.....
(liline les vacances c mardi soir pour moi !!!!) Cool je vais pouvoir être un peu plus là !!!   Clin d'oeil

Bisous a vous toutes et vos loustics et à bientôt !!! Bisou Bisou Bisou

Agathe t où ?

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: