18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:26:38
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565030 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 27 Janvier 2011 à 10:40:58 »

Petit coucou du jour,
nuit difficile pour  papa maman et Tom, pauvre petit choupinou tousse énormément et il souffre beaucoup dès qu'il tousse, donc il hurle ce qui lui fait mal et le fait tousser !! Bref un cercle vicieux du cou a 4h il a été réveillé par une quinte de toux très vilaine qui la tenue éveillé 1h a hurler !! Bref j'ai les yeux hors des orbites ce matin !! Et pour combler le tout, pas de rdv de dispo chez le doc aujourd'hui, j'ai donc abandonné l'idée médecin pour ce matin, je suis aller a la pharmacie lui prendre de l'homéopathie et puis la nounou me rappel dans l'après midi s'il ne va pas mieux voir pire !! Je réussirai peut être a avoir un rdv demain !!
Dans tous les cas il pauvre loulou n'est pas très bien !!

Sinon les filles commencent a aller mieux c'est déjà ça !!

Bon j'ai un peu de rangement a faire avant de reprendre le boulot en début d'après midi !
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 27 Janvier 2011 à 10:44:34 »

Coucou les filles

bon, je suis pas trop en ce moment, je lis mais je retiens rien !
Ici va va, les filles sont mignonnes.
Aujourd'hui on va aller se promener, y a du soleil.
Bisous les filles

MANUE, tu surveilles, il faut qu'elle reste bien consciente et qu'elle n'est pas de nausées. Tu surveilles pendant 24h. Ca c'est le plus important, par rapport au risque de trauma cranien, ensuite, tu regardes si au niveau des membres tout va bien.

Voilà, mais surtout surveille bien ca conscience et les vomissement, si y a, tu l'amène dessuite aux urg ! Sinon, pas d'affolement, c'est que tout vas bien.  Bisou

FOFIE, je trouve honteux que ton doc ne trouve pas un crénaux horaire pour un enfant 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 27 Janvier 2011 à 10:46:08 »

Grr manue tu vas te faire gronder !! Maintenant il faut faire super gaff ils ont l'age de bouger, j'ai remarqué que Tom aussi commence a se déplacer !
Ne culpabilise pas pour autant ça ne changera rien, tu t'en veut c'est normal mais c'est fait c'est fait, aucune maman n'est parfaite !!
Quand a ta petit Léna surveille la, si pas de fièvre, pas de bosse, pas de vomissement pas de panique, par contre au moindre doute sur quelques chose va voir le doc dans l'après midi ou file au urgence !! Sa m'était arriver qu'une des filles tombent du lit vers 9 mois la tête la première et bien je te jure que j'ai eu la peur de ma vie, mais je l'ai surveillé et tout allait bien donc pas de panique !! Tu la surveille bien et puis ne culpabilise pas trop sa ne te fera que du mal !!
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 27 Janvier 2011 à 10:49:02 »

Phélie c'est qu'il n'y a plus de place pour la journée, j'ai eu la secrétaire qui m'a dit d'appeler sur le portable du doc si vraiment urgent car c'est un secrétariat téléphonique, il ne sont pas dans le cabinet !! Mais j'aime pas appeler la doc pendant ces consultations sur son portable surtout dans la mesure ou elle va juste me prescrire des supo des coquelusédal car on ne peut rien donner avant 2 ans en sirop !! C'est pour sa que j'ai pris de l'homéo et puis si dans l'après midi sa reste comme sa ou empire j'appellerai pour un rdv demain
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 27 Janvier 2011 à 11:10:15 »

Dites, est ce qu'on peut faire une purée de brocolis a 5 mois ?
merci
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 27 Janvier 2011 à 11:17:17 »

Phélie je crois pas il ne faut pas donné tous ce qui est chou je crois que les brocolis en font partis

Pour ma puce elle va bien pour le moment je pense pas quelle est eu quelque chose parce que on a pas entendu de bruit mais je reste vigilante
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 27 Janvier 2011 à 11:25:34 »

http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,156136

Vous pouvez voté svp merci
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 27 Janvier 2011 à 11:31:00 »

Manue, quelle angoisse !!!! Comme te l'ont dis les filles surveille.
Je vais voté de ce pas

Fofie dur dur ta nuit !!!!

Akka, c'est des gloutons tes petits !!!! J'aimerais que les filles prennent autant ... je fais une fixette sur les bib....

Phelie profites du soleil Sourire Nous ici, c'est gris mais pas de pluie.

Cette aprem on va rendre visite a la grand mere de Fab.
Ce matin j'ai ete au CAMSP. Il y avait une rencontre de maman d'enfants prem .. j'etais seule ... du coup on a papoter avec les psychomotriciennes. Elles ont trouvé Meline tres eveillé.

a+

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 27 Janvier 2011 à 11:45:10 »

Merci MANUE
Je vais voter aussi, n'hesite pas à nour remettre le lien tous les jours Clin d'oeil

LILINE, profite de ta sortie  Souriant
Midi approche, bon courage

Ici, pomme de terre citrouille.
Hier tomate courgette, Sarah n'a pas aimé.
Hier après midi, elles ont eu des renvois, je me demande si c'est pas la tomate 
Du coup, j'ose plus en donner.

bisous
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 27 Janvier 2011 à 11:56:05 »

Phelie, il me semble que la tomate c'est pour plus tard.

Les filles sont a la sieste, je suis nazeeeeeeeeee
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 27 Janvier 2011 à 11:58:01 »

liline pas de fixette sur les bib, tant qu'elles grandissent et grossissent bien c'est que ça leur suffit !!

Pour la tomate je pense que c'est plus tard également !! Et les brocolis aucune idée !!
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 27 Janvier 2011 à 12:49:58 »

En ce qui concerne la tomate, c'est pas moi qui la prépare, je la prend quand j'en trouve des pots tout pret dans le commerce, et c'est a partir de 4 mois.
Mais c'est pas la première fois que je leur donne, et j'arrive pas à me souvenir si elles ont eu des renvois après.

Tant pis, je vais attendre un peu, c'est que je trouve que ca change un peu de rouge .

bisous
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 27 Janvier 2011 à 12:59:51 »

coucou les filles

Manue, je vote !

ici ce midi on a gouté les HV : 20g chacune, et aucun problème. Clara se débrouille mieux pour déglutir, Faustine a tendance à tout repousser avec sa langue;
heureusement hier j'ai racheté 7 grands bavoirs car a raison d'un rien que pour le midi...ça va aller vite !
elles sont toujours enrhumées.
Fofie, tu parlais du suppo coquelus... les filles ont aussi ça pour leur rhino. par contre elles font caca dans l'heure qui suit. et comme je le mets juste avant le bib du soir, je me suis vue 2 fois devoir changer clara qui commençait à s'endormir. est ce que je peux le mettre à 16H le suppo ?
et c'est pour la toux ou pour le rhume ce suppo d'ailleurs ?

Akka, tes petits boys poussent méga vite dis donc. déjà obsolètes le transat Huh? moi ça va très bien, jusqu'à présent j'avais mis un nid d'ange dans le transat , pour réduire un peu le transat et que ce soir plus confortable. mais là je vais devoir l'enlever car plus utile.
les filles pesaient lundi à 5 mois et 11 jours : 6,930 kg pour Faustine et 6,620 kg pour Clara..l'écart réduit de plus en plus ....

je voulais avoir vos avis sur leurs nuits. elles sont donc au lit à 20h30 et se réveillent vers 8h à peine alors qu'avant elles tenaient jusqu'à 8h45 sans pbl. Mon mari me dit que la nuit, il les entend très fréquemment gazouiller, réveillées quoi. Faustine a toujours un réveil entre 3h et 4h. et c'est vrai qu'elles semblent crever en journée meme en faisant des siestes 45 min le matin et plus de 2h l'a-m.
en parallèle elles ont leurs dents qui les bossent et leur rhume.
elles prennent 180 ml le soir. pensez vous qu'elles ont faim et du coup dorment moins ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 27 Janvier 2011 à 13:23:53 »

Je viens de voir sur le prospectus que je vous ai envoyé que le brocolis se débute à 6 mois
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 27 Janvier 2011 à 13:35:32 »

Coucou les filles Sourire
Bon anniversaire Celine ^^.
plein de bisous a tous les petits malades!
Manue la prochaine maison sera la bonne.
Liline zen. Tu fais de ton mieux et c'est génial
Des pensées +++ a toutes les autres

Pour le rythme, vous avez de la chance. Ici grossi:
- lever entre 7 et 8h, tétée rapide
- dodo jusque 11h30, tétée, soins
- 14h tétée et joujou, puis mini sieste
- 18h tétée, bain quand c'est le jour et joujou
- 21h/22h tétée et au lit, Theoden ne s'endort qu'au sein mais très vite
- 1h/2h Alienor se re réveille pour une dernière tétée
Je n'ajoute pas les couches et médocs, vous connaissez.

Bref des matins très calmes mais j'aimerais qu'Alienor forme la nuit. Arffff
Enf y'a du mieux, avant elle était réveillée de 1h a 4h, maintenant elle est réveillée 30min maxi.

Bisous a vous toutes et a vos loulous
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: