24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:18:33
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570742 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 07 Janvier 2011 à 12:06:12 »

C'est clair Fofie, la tenue ça fait un eu "nounours au chocolat" !!!!  Tire la langue Tire la langue
Décidément notre gourmandise transparaît même sur les vêtements des loulous !!!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 07 Janvier 2011 à 12:19:53 »

Coucou

Ben dit dons, tous ces malades !!  Tire la langue
Reposez vous et revenez en pleine forme  Bisou Bisou Bisou

CELINE, mer*e pour le lait tomber par terre, ca met de bonne humeur ca le matin  Roulement des yeux
Pour les combi, je te dirai pareil que les autres, soldes et magasin pas cher
Trop beaux tes lutins !!!!

LILINE et AKKA, courage pour la fin de l'allaitement, mais vous allez respirer un peu, ca va vous faire du bien !!

Pfff ... je sais plus ce que j'ai lu

Les filles m'ont fait passée une nuit m*rdique, un levé à 2h30 pour Sarah et après à partir de 4h30, levé chacun notre tour avec zhom pour l'une et l'autre jusqu'à 6h30. Je sais pas pourquoi, elles ont réclamé la sucu cette nuit !

Je suis pas venue plus tot car j'ai fait mes truffes ce matin ! Ca y est, c'est finit, c'est la première fois que j'en faisait et en faite, c'est super facile ! Je les ai mise dans les ballotins, c'est très jolie, je suis contente.

Cette aprèm j'ai encore des copines qui viennent alors je vais vite aller manger, la soupe des filles est cuite, elles l'auront au réveil.

A plus, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 07 Janvier 2011 à 12:24:42 »

MIAM les truffes Phélie !!!!!   
Pas cool la nuit écourtée.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4038 le: 07 Janvier 2011 à 12:31:31 »

bonjour !

Sandra, des bisous pour tes malades  Bisou

Céline pour les combis ... vise le 12 mois plutot Clin d'oeil
super mimis tes loulous  Souriant

Phélie, faut nous mettre une photo des ballotins Clin d'oeil

Polluxine, le vaccin contre la gastro est un vaccin oral à  donner en plusieurs prises ( pour un c'est 2 prises et pour 'lautre c'est 3 ) et maintenant c'est trop tard pour faire car ca doit être fait si mes souvenirs sont bons avant les 3 mois ... ou 4 mois maximum ...

sinon je ne sais plus qui demandait ( Liline je crois ) si c'était vrai qu'avec les jujus la première année était la plus difficile ... perso je n'ai jamais rencontré trop de difficultés quelque soit l'age ( pour le moment  Roulement des yeux ) peut être un peu plus difficile au début de la marche et encore ...
apres je dois dire aussi que je pense faire partie des privilégiées car mes enfants même s'ils sont arrivés à 36SA n'ont pas eu de soucis de santé, étaient de bon poids, et n'ont rencontré aucun soucis particulier que ce soit de sommeil ou autre ...
je pense que tout dépend déjà du parcours des bébés ... c'est sur que lorsqu'on connait la réa neonat, le RGO, les soucis d'allaitement ... et qui plus est si on cumule ca ne doit pas etre facile ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 07 Janvier 2011 à 12:53:10 »

Hello

Se matin petit tour au marché avec les filles je leurs est pris pleins de bon légumes et bon fruits

A 1h30 il y a une électricien qui viens pour l'appart  Sourire ca a vraiment du bon de gueuler Tire la langue

Les filles on mangé la elle dorment je vais profité pour ranger car se soir mais parents viennent manger donc pour ne pas avoir ma mère qui se met a ranger a ma place je vais le faire .

Céline trop beau tes petits lutins

Akka pourquoi tu n'a pas encore commencé les vaccins?  

Bisous a toutes

Phelie ca va?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 07 Janvier 2011 à 12:53:57 »

a phélie tu a poster faut dire aussi que j'ai commencé le message il y a 1h !! rapide n'est ce pas!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 07 Janvier 2011 à 13:28:36 »

Coucou les filles!

Bon je vois que peu sont épargnées par les maladies!

Ici Louis nous a fait presque 2 jours de fièvre avec des montées jusqu'à 39,5 et pis ben le pédiatre n'a rien vu de spécial, donc exam d'urine qui sont bons! Il n'a plus de fièvre et n'a pas de symptome particulier Huh? peut-être les gencives?

bref il va mieux c est le principal!

Waouh je vois que plein de maman vont reprendre le boulot, je vous trouve courageuse et en meme temps je sais que certaines ont besoin d'aller bosser aussi bien financièrement que socialement.
Moi je vais mettre fin à mon CDI, je bossais en crèche 35h et à une demie heure de Toulouse et je n'ai pas de place en crèche! Je culpabilisais d'avance de m'occuper des enfants des autres et pas des miens. Je vais chercher un mi temps sur Toulouse pour Septembre, enfin peut-être. Puisque l'année prochaine on doit peut etre partir à l'étranger pour le boulot de mon mari.

Je vois que pas mal on commencé la diversification, je voulais savoir si celles qui ont des loulous nés comme les miens avaient commencé, Pimousse, Fofie, Agathe.
Mon beau pere (médecin je précise) m'a dit que je pouvais commencé car Louis a un bon poids et Chloé un RGO. Mais je l'ai toujours pas fait, je pense commencer d'ici une semaine.

A plus, bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 07 Janvier 2011 à 13:40:18 »

J'ai oublié pour celles qui cherchent du 9 mois pour les loulous il y a aussi Tape à l'oe*l qui en fait et ils ont des trucs vraiment sympas. Vous pouvez aller voir sur leur site internet et c est pas cher (essentiel  avec des jujus )
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 07 Janvier 2011 à 13:47:13 »

Emi, pourquoi mettre fin à ton CDI Huh? tu ne peux pas prendre un congé parental plutôt Huh? ca te ferait moins perdre d'argent que de démissionner non Huh? et comme ca ca te laisse encore 2.5ans pour voir quoi faire ... enfin je dis ca ...

pour la diversification, oui j'ai commencé il y a 3 semaines maintenant et ma poussinnette en est à 3/4 de pot midi et gouter ( légumes et fruits ) avec bib de lait de 120ml et le matin et le soir un bib de 210-240ml ca dépend des jours Clin d'oeil
c'est que la diversification aide pour les loulous avec RGO par contre attention à  ce que tu donnes ... pas de choses acides genre tomate
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 07 Janvier 2011 à 13:55:17 »

trop mignon tes loulous celine

Milia fait de gros sourire elle arrete pas de rire des qu'on lui parle ... Mais je suis tellement naze que je n'en profite pas ... mais comment font les meres celibataires Huh?Huh?

Pour la combi, je te dirais passe direct au 12mois et attends les soldes.

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 07 Janvier 2011 à 14:01:24 »

Coucou, en fait ca fait pas un an que j'étais en poste donc pas le droit à un congé parental, eh oui malheureusement!

Oui pour la diversification je vais commencer par des choses comme carotte, haricot vert, courgette, ....
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4046 le: 07 Janvier 2011 à 14:05:38 »

Manue, pour les vaccins le pédiatre a dit qu on attendrait les 5 mois passés car ils ne vont pas en creche et ne sont pas en contact avec d autres enfants et pour le peu qu ils sortent ca valait pas le coup Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 07 Janvier 2011 à 14:06:50 »

Il y a qu'à demander !!

Voici le ballotin :

Et voilà l'intérieur, pour les plus gourmandes !!

Ce midi, j'ai fait une purée de courgettes seules, ben Sarah n'a pas aimé  
Pour la tomate, moi je leur en donne, mais c'est des pots tout prêt mélangé à la courgette et elles aimes. Je pense qu'elles sont pelées et épépinées, c'est ce qui fait la différence  Huh?

MANUE, pour ma grande je n'ai fais aucun vaccin jusqu'à 6 mois ou 1 ans, je sais plus. C'était inutile, elle restait avec moi à la maison et n'allait pas en collectivité. Parfois les DR les repousse et je trouve ca très bien, mais ca c'est mon avis perso.

EMY, tu t'es renseignée à la CAF pour le congès parental, parce que quand j'y suis allée, on ne m'a pas parlé de ca, par contre il faut avoir cotisé quelques trimestre sur les dernières années ( par rapport au nombre d'enfant).
J'attend ta réponse car moi non plus je n'ai pas 1 an d'ancienneté et on ne me dit rien ( même au boulot) et il y en a qui sont en congès parental en étant au chomage. Renseigne toi avant de prendre une décision  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 07 Janvier 2011 à 14:25:24 »

Alors en fait, il faut avoir cotisé 8 trimestres ( pour 2 enfants) me semble t-il pour avoir le complement de libre choix d'activité par la CAF. Appelle la CAF ou va sur leur site. Moi je viens de recevoir un courrier comme quoi à partir du 7 janvier je pouvais les appeler pour obtenir un rdv, chose que je vais faire pour faire le point avec eux.

Après je suis entrain de négocier une rupture conventionnelle de contrat qui permet à mes employeurs d'embaucher une autre personne et moi de pouvoir toucher du chomage le temps de trouver autre chose. J'attends leur réponse, de toutes façon quoiqu'il arrive  je n'ai aucun mode de garde pour mes loulous.

Très jolis ballotins!

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 07 Janvier 2011 à 14:27:10 »

très jolis ballotins Phélie  Cool

oui c'est 8 trimestres de cotisations sur les 5 dernières années normalement ...
Emi, on est le 7 aujourd'hui Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: