23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:22:26
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 569943 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 03 Janvier 2011 à 08:56:50 »

Coucou les filles

Je vois que tout le monde va bien

Jenny, cool pour ta maman, elle sera certainement moiins fatiguée. Je croise les doigts pour l'angiome.

Moi, j'adore la galette   c'est trop bonnnnn  

Ici ca va.

Meline nous a fait deux trois accident les nuits dernieres   Sinon, elle qui finissait ses bib de 180 facile, elle ne les finis plus du tout .... ca matin 120ml ... je n'y comprends rien !!!!! rdv avec la pediatre le 10, j'ai hate !!!!

Milia se reveille ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 03 Janvier 2011 à 09:26:14 »

Coucou les filles !!
Ici la galère....une mobylette passe à 2h30 pour poser le journal chez les voisins et bien sûr ça m'a réveillée et mon petit A. aussi !!! Pas cool... 
Je crois que je vais leur écrire une lettre pour qu'ils utilisent un véhicule moins polluant et moins bruyant !!!! Ou qu'ils vérifient le réglage de la mobylette...!!!!!! 
Sinon j’ai fait 30 minutes de gym douche prise...et je vais donner un petit jus de pomme maison à mes loulou à 10h....je fais ça depuis hier jus de pomme+tétée....
ON a reçu les colliers d'ambre ici ils sont très jolis....
Des copains sont passés hier et les loulous ont eu 2 jolis cadres brodés "winnie", une baby balle magique une cascade de bain un culbuto musical et un jeu avec les anneaux à empiler....bref vraiment gâtés (c'était le parrain de A.)!!!
Sinon vendredi 31 on a booké la date du baptême....c'est sûr c'est pour le 8 mai !!!
Reste à savoir si on fait salle+traiteur ou resto, pas bouffe maison je m'en sens pas le courage !.....vous faites comment sandra, marraine, fofie ?
Jenny moi aussi je reprends 2 jours avant les vacances mais le 14 février dans ma zone... !
Avec des PS/MS ça va être chaud et va falloir préparer le carnaval !!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
@+tard les filles !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 03 Janvier 2011 à 09:29:30 »

Coucou!
Marraine, pas cool des journées aussi chargés!!  Bisou Bisou

Jenny plein de ++++ a ta maman pour sa derniére séance de rayon! Et pour que l'angiome de la puce se résorbe bien vite!

Phélie une sacrée bonne chose pour le bib! Pas facile, Guillaume ne les prends plus depuis ces vacances aussi! Cool le petit déj en tête a tête  Clin d'oeil

Céline cool pour la ki*ect, ça a l'air chouette!!  Souriant Et pas cool la mobylette !  Bisou Bisou

Manue cool pour la pousette et pour les prouesses de Léna!

Je n'aime pas non plus la frangipane.... Avec les repas des derniers jours, on a pas tiré les rois! Un peu trop en si peu de temps!  Roulement des yeux
Les enfants reprendront l'école que demain, comme Ben a été fiévreux pendant deux jours! La puce s'est rendormit...Et la, j'attends le technicien pour la box tv, parce que ça merd*uille a fond!!
Je re plus tard!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 03 Janvier 2011 à 09:35:09 »

Hello

Marraine courage pour ta reprise

Les nuits sont bonne ca fait du bien bon Léna se réveille encore un peu trop tôt a mon goût entre 6h et 6h30 mais c'est déjà pas mal Julia 8h et 8h30 ca c'est parfait  

Ce matin la femme de ménage est la et en début d'après midi j'ai la directrice de mon agence immo qui viens pour mon problème d'humidité parce que j'ai téléphoné a la mairie et il sont venu constaté et on écris a mon agence toute les infractions on code qu'il y avais dans l'appart et ils ont 15jours a réception de la lettre pour faire les devis puis 1 mois pour faire les travaux sinon la mairie les poursuit mais la directrice ne l'entend pas de cette oreille!
Je vais la recevoir elle va s'en souvenir elle est pas tombé sur la bonne personne si elle veut m'enflai!!

bon je reviens sa chouine et je doit allé sortir ma chienne

moi j'adore la frangipane hummmm
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 03 Janvier 2011 à 09:52:51 »

Val soigne bien ton petit malade...
Manue je te fais confiance pour qu'elle se souvienne de toi...sort la bonne vieille sulfateuse!!!
 (on l'a pas mise au placard celle là pour 2011 ?) 
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 03 Janvier 2011 à 10:01:15 »

Coucou les filles je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011, qu'elle soit remplie de bonheur et que tous vos voeux se réalisent.

Mes loulous sont en pleine forme. Ils ont eu 4 mois hier et Louis fait 64 cm et 7kg5 (toujours un beau bébé) et Chloé 60cm et 5kg7 ( en legereté).

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 03 Janvier 2011 à 10:02:55 »

Tous nos veoux également Emy !
Et félicitations pour le poids de ton Louis !!!!  Clin d'oeil
Ca grandit ça grandit!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3892 le: 03 Janvier 2011 à 10:57:24 »

Bonjour !

Phélie, super pour ta grande  Souriant
ici il n'y a que Myriam qui prend un bib, Thibault et Lise prennent leur chocolat au bol ou à la tasse et Gauthier ne buvant pas de lait mange un yaourt Clin d'oeil

Liline, pour les bib peut être qu'elle est un peu enrhumée ta puce et que ca la gène pour boire ses bib Huh?

Céline, sympa la mob 
gatés tes loulous  Cool
pour le bapteme, ici c'est resto et basta !
je fais mes faire parts et mes boites de dragées et c'est tout !

Val, soigne bien ton loulou  Bisou
ici aussi Lise et Thibault ont eu 2-3 jours de fièvre mais là ca va mieux par contre ils toussent toujours bcp et ont le nez qui coule ...

Manue, tu as raison ne te laisse pas faire  surtout si la mairie t'a dit que ca devait se dérouler ainsi ca doit être fait dans les temps surtout que l’humidité ca entraine du moisi et avec tes puces c'est franchement pas l'idéal 

Emy, super tes loulous ils poussent bien  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 03 Janvier 2011 à 11:41:53 »

Bonne année 2011 à vous toutes et à vos petits bouts et petites boutines : santé, amour, bonheur et un peu d'argent c pas mal aussi ça aide!!!

Pourquoi vous parlez toutes régimes depuis que vous avez accouché, moi sans régime (au contraire) j'ai perdu mes 22kg pris et j'ai encore perdu 3kg en moins que là je reprends à cause de la cortisone donc différent.
Jenny, chouette pour ta maman et la fin de sa chimio,
pimousse, ouah la course pas cool du tout pdt 15 jrs;
Céline je te comprends moi là je reprendrai bien à 50 %, un peu marre d'être coincée à la maison,
phelie, moi aussi mon ainée a continué lgtps avec bib matin et sincerement ça m'arrangeait;

Bon je prépare les soldes, on va acheter 2 sieges auto et on a fait notre choix sur deux kiddy ener=y ou deux kiddy guar=ian pro (le premier va de 9mois à 4 ans et le deuxième va de 9 mois à 12 ans) vous en pensez quoi?
Après on va acheter deux chaises hautes des Trip= Trap= de Stocck=, vous connaissez ?

Pour la diversification qui fais tout maison? qui achète tout fait? Celles qui préparent elles mêmes, vous avez acheté un Bab= Co=k ou vous faites comment? carpour pour mon ainée le bb co=k était yper pratique. Quand vus palez de Beab= c pour faire quo, ce sont de conteants pour les congeler?
A plus tard
ps: pasde nuvelles de didine et dodie?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 03 Janvier 2011 à 11:51:43 »

Coucou Polluxine et bonne année à toute ta famille aussi

Pour la diversification, je fais les petits pots légumes moi-même (sauf potiron acheté tout fait quand j'en trouve) et pour les petits pots fruits je fais et j'achète tout fait. Je me sers du babyc*ok qu'on m'a offert.
Les petits pots bé*ba sont bien pratiques. Ils sont gradués à 150 ou 300 mL, passent au congèle, micro-ondes, babyco*k, LV... et maintenant sans Bisphénol

Voilou

Je vais donner à manger à mes loulous
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 03 Janvier 2011 à 12:16:50 »

Polluxine ici on a un therm*mix c'est un babyc**k en géant pour les adultes et les enfants....
le top....on peut faire petits pots purées soupes jus îles flottantes et petits plats mijotés....etc etc
Comme Jenny je vais faire maison sauf pour les trucs trop complexes genre "panais"ou fruit et légumes hors saison....j'en achète pas tous les jours....
Le truc c'est que ça vaut assez cher à l'achat (nous ça fait 6 ans qu'on l'a) mais c'est super vite amrotit je ne pourrai plus m'en passer, ici....les crêpes en 30 secondes....plein de super recettes....
Les jus j'ai acheté des touts faits pour avoir les petits pots en verre et les couvercles mais je pense très vite en faire des maison et les stériliser (je vous dirait si ça marche)... et sinon du frais si ça marche pas (sauf chez nounou) sinon du tout prêt pour quand on partira en vadrouille ou du congelé à décongeler (chez les potes....)

Ah au fait les filles j'ai trouvé ça si ça intéresse....
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_57015.recapitulatifs_des_recettes_pour_bebes.html
.
Ici Grégoire hurle de douleur les crises de pleurs sont de pire en pire..j'en suis malade  Pleurs ...j'en suis même à me demander si je ne vais pas finir aux urgences avant mercredi....j''ai vraiment l'impression qu'il souffre mais je ne sais pas de quoi......son traitement RGO...Huh??? J'ai hâte d'être au RDV pédiatre de mercredi !!!!!

Allez je vais essayer de manger.....

Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 03 Janvier 2011 à 12:34:47 »

Oh pauvre Grégoire  . Ca ne peut pas être une dent des fois Huh?

Super pour le site, merci  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 03 Janvier 2011 à 12:44:34 »

Ben Jenny je pense pas les dents j'ai l'impression que c'est les intestins....bizarre..........
Il hurle en se tortilant dans tous les sens, le promener le bercer n'y font rien....; 
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 03 Janvier 2011 à 13:29:16 »

CELINE, super le site !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3899 le: 03 Janvier 2011 à 13:31:31 »

ca ne serait pas une otite Huh? quand tu le couches il pleure plus ou pas que s'il est vertical ou assis Huh?

pour le manger, je fais maison pour les légumes et fruits de saison sinon pour fruits HS j'achète tout pret et pour les légumes HS je prends congelé.
j'utilise ma cocote et mon mixer et je congèle dans les petits pots plastique béab*
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: