Coucou les filles,
Désolée, j'étais raide hier soir, je suis passée lire mais j'avais la flemme de raconter ma journée

Donc, voilà on a fait le tour de la famille, super journée, il y avait bcp de monde.
Au passage on a été voir ma tante qui a un cancer et qui est franchement mal en point. Je pense que c'est le dernière fois que je la vois, elle était toute contente de voir les jujus. Bon, elle captait pas tout la pauvre avec la morphine elle était un peu confuse.
Voilà, mais après chez les autres, c'était que du bonheur.
J'ai noté quelques recettes traditionnelles, car ma grand mère ne nous les à pas transmis et je veux pas les perdre. J'aime mes racines et j'y suis très attachée.
MANUE, c'est cool pour les nuits !
Pour le réveillon, du coup, on le fera avec ma mère et ma tante et pê qu'on sortira après, juste zhom et moi. A voir, car ca m'ennuie de laisser les filles à ma mère car elle va veiller le soir et devoir se lever de bonne heure, ca m'ennuie.
En ce qui concerne les injections, normalement ca me retourne pas autant, mais c'est le Preven*r qui a l'air vraiment douloureux, les filles pleurent peu au premier vaccin, mais à celui là, elles ont l'air de franchement douiller parce qu'elles hurlent pdt un bon moment

SANDRAY, comme je te comprends, il y a un peu la même gène du coté de mon père, et ca les rend violent ! Ils m'ont gâché ma soirée de fiançailles, pourtant on avait limité l'alcool, mais ils sont arrivés bourré. Pour le coup, j'ai coupé court, je les ai foutu dehors et je les voit plus.
LILINE, pas cool la rhino. Elle te fait pas des dents ta pupuce

Je vous mettrai des petites photos tout à l'heure des poupettes. C'est trop rigolo de les voir changer.
CELINE, ils sont trop mignons tes petits bouts, et c'est incroyable comme ils ont changé aussi. C'est fou, on s'en rend pas compte .
JENNY, j'étais sure que ca en ferait rires quelques unes cette expression. Bon, si j'ai l'occase, j'en mettrais d'autres, c'est marrant.
Je re plus tard
bisous