salut les filles
ici moral dans les chaussettes.
Je crois que ca va bientot etre la fin de mon allaitement

depuis 3/4 jours Mathis a quelques difficultés a boire sur les 20/30 derniers ml de ses bib (sur 240ml) et la a 10h30 a partir de 100ml bu (de mon lait) il ne voulait plus rien savoir .... on lui a proposer du lait artificiel et la comme par magie il a tout bu d une traite ... je pense que mon lait ne leur convient plus en tout cas a Mathis donc tant que Yanis le prend ca va mais si lui aussi rechigne a le boire je stopperai ma lactation

ca m a foutu un coup ce matin je m y attendais pas ...
je vois le pediatre le 3 janvier donc je lui en parlerai et on fera le programme de la diversification car je pense que les loulous commencent a en avoir marre de ne prendre que du lait...
Sinon nuit moyenne, Yanis un vrai petit ange comme d hab mais Mathis a un sommeil tres perturbé ces derniers temps, il se met a pleurer (alors qu il dort toujours) et se calme des la susu a la bouche mais m a fallu 10 min pour le tranquilliser (en fait on le sent sous tension meme dans son sommeil). Donc ca a 4h30 et rebelotte a 6h30 ou il s est finalement reveillé. Le pauvre petit je le sens perturbé et je ne peux pas grand chose pour lui, je suis desarmée quand je le sens mal comme ca

bon ici preparatifs de noel en cours, on a fini la tapenade d olive noir pour ce soir, on s est tenté a la faire et pour une 1ere elle est excellente. Pour le dessert demain midi pas de buche mais du tiramisu et je crois que l on a reussi a bien faire prendre le tout ca va etre terrible a manger.
Manue comme a dit Phelie, c est peut etre une surprise que ton cheri te reserve et il a voulu te faire croire qu il n a rien acheté

pour mon anniversaire mon mari m a fait croire qu il sortait une heure plus tard du boulot et il etait allé m acheter des roses
gros bisou a toutes et bonne fete du reveillon