Arf au dessus de 38 ce n'ai pas les dents

car hier Tom a été jusqu'à 38°6 mais c'est tombé pendant la nuit !!
A la crèche il m'ont dit que la gastro tournai depuis hier déjà 2 cas

donc Tom y est aller ce matin et les filles y sont encore donc on verra ce que sa donne pour le weekend de noël !! Trop chouette la gastro a Noël !! Et puis me repas en famille de samedi midi permettra de faire partager avec tout le monde et zéro calorie au final

Bon croisons les doigts pour y échapper !!
Céline et bien je suis a zéro car la machine qui soit disant serais super pour moi ( d'après mon chéri) ne l'ai pas du tout !! A par percer et éviter de sortir sa perceuse et tout le tralala j'en ai une petite facile a utiliser, seulement toujours pas ce qu'il me faut mon couper !! Donc ce sera pour Noël prochain

Bon ce matin j'ai fait quelques courses pendant que mon chou était a la crèche, je suis passé dans un discount et j'ai pris eu juste 4 pack de lait (12 L par pack) 4 de coca, 1 d'orangina, 3 bouteille de whisky, et quelques courses, et le caissiers avec qui on déconne bien a chaque fois me fait " au c'est bien liquide dans ce chariot"

oui oui je fais des réserves!!
le nouvel an approche puis j'ai de la famille qui loge a la maison de dimanche a jeudi et une amie prend la suite de jeudi a dimanche donc faut bien avoir un peu de stock !!!