salut
LILINE, non il n'a pas 11 ans d'ancienneté.
Le hic, c'est qu'il y a un personne de 58ans qui souhaite partir et c'est le mien qu'on fou dehors, alors que c'est lui qui rassemblait le plus de points pour ne pas être licencié, donc ca à été une grosse surprise. Enfin, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
FOFIE, elle a bcp de tact ta BM

Pour moi le trifouillage d'hier c'est super bien passé. Ma SF respecte énormément la pudeur, donc elle ma prété un paréo pour me couvrir toute la séance.
Par contre j'ai pris un fou rire, parce que a un moment elle me demande de visualiser que j'aspire ces doigts te la je me met pas à aspirer avec la bouche pdt l'effort !!

Oh punaise, on a bien rie !!
MANUE, les nuits vont bient^t arriver, courage !!
Il fait quoi ton homme, j'ai vu des photos de militaire su FB

Aujourd'hui, on va au spectacle de noël de l'asso et aussi celui de mon boulot. C'est pas cool, les 2 sont en même temps, il va falloir faire un passage éclair au 2. On amène pas Célia comme ca on récupère les cadeaux pour le sapin ! Elle, restera avec mes BP et ira à son entrainement d'athlétisme.
C'est pas cool pour elle, mais bon, elle est grande c'est pas facile à gérer 2 père noêl dans la journée. Et puis on se dit que de toute facon c'est la dernière année, après elle viendra avec nous sans problème.
Aller je vous laisse, bisous