09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:46:24
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557644 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 09 Décembre 2010 à 10:41:19 »

Pimousse, dis donc elle blague pas Myriam  Sourire
Je sais pas ce qui a reveillé Milia cette nuit, c'est Papa qui a geré 

J'ai rdv chez la sage femme a 11heures Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 09 Décembre 2010 à 11:36:33 »

Ah, jai oublié de vous dire hier !
Ici les filles commence a se capter, c'est excellent, mais il faut les mettre face à face, quand elles sont dans le parc rien.
Quand elles sont en face, Deborah fais des beuh.... avec plein de bave en souriant et Sarah la regarde et sourit, c'est trop mignon. Parfois Debo pousse de grands cri tellement elle est contente de voir sa soeur !
<zhom vient de partir au boulot, ca va bientôt être l'heure du grand reuch ! Pfff, parfois j'aimerai bien repartir bosser un peu. Je crois que la reprise à 50 % va me faire bcp de bien, mais c'est pas pour tout de suite. D'abords, je vais prendre 6 mois de congés parental à taux plein. Et vous  Huh?
bises Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 09 Décembre 2010 à 11:43:38 »

Bon j'laisse tomber les courses je suis trop à la bourre ! J'irai demain matin. Là je vais manger, idem pour mes petits puis direction les piquouses dans les cuicuisses de mes schtroumpfs.

Pour moi, reprise du boulot fin février (1 semaine avant les vacances  Tire la langue). Je ne peux pas me permettre de prendre un congé parental  . En même les grandes vacances seront vite arrivées.

Biz je file nous remplir le bidou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 09 Décembre 2010 à 11:44:09 »

C'est trop adoréables quand les petits se captent et discutent 
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 09 Décembre 2010 à 13:37:35 »

bonjour de 13H bien passés..

Gros bisous à toi LN, et je te trouve très courageuse de te prendre en main ainsi pour réagir au plus vite. j'espère que tu peux compter sur des personnes proches.

Marraine, j'admire la gloutonnerie ta puce dis donc ! J'ai tenté le bib de 210 hier à 16H pour CLara, ça n'a rien changé au reste de la soirée..elle s'est mise à chouiner dès 18H
là j'ai tenté de mettre le gros bib à midi..car ce matin elle n'a pas du tout dormi et là je voudrais la caler pour qu'elle dorme un peu beaucoup même. elle grince toute la journée ! par contre Chamomilla fait effet je trouve...je continue donc

¨Phélie, chanceuse que tes puces "communiquent"..je ne désespère pas mais comme elles sont souvent cote à coté ds les transats, elles se voient pas franchment; mais une fois que j'aurais le parc je pense que ce sera plus pratique.

Sandra, comment va Ninon cette a-m ?

Didine, ravie de lire les news de toi et tes petits hommes ! A quand leur première balade à cheval ?

Jenny, en espérant que la piquouze soiet bien passée..on attend ton CR pour voir les poids et taille de compet..
Céline, tu profites de ton homme à la maison alors ?

Liline, manue, mes petites aussi ont souvent des réveils en pleurs, meme pire, des pleurs pdt leur sommeil. j'en ai parlé avec la puér lundi et elle me dit effectivement que pas possible que cauchemard car il fuat avoir un subconscient. donc peut etre des passages difficiles entre 2 phases de sommeil, une peur au réveil de se retrouver toute seule, un peu pedue..bref, pas d'explications très claires et c'est vrai que c'est déroutant

bises

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3245 le: 09 Décembre 2010 à 13:53:09 »

Didine, contente de te lire Sourire

ici la visite des 3 mois c'est pour demain en même temps que Thibault pour les 4 ans  Souriant

j'ai fait ma première séance de rééduc et je commence cette série au même stade que je l'ai terminée pour les jujus il y a 2ans  Roulement des yeux autant dire que je ne devrai pas faire bcp de séances  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 09 Décembre 2010 à 14:11:24 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Didine.

La TISF n'a pas pu venir a cause de la neige/verglas ... vu l'etat de la maison, il a fallu que je m'y mette ... j'ai donc fait la cuisine SDB et ma chambre ... reste le salon, mais on verra demain !

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 09 Décembre 2010 à 14:57:47 »

Bon j'laisse tomber les courses je suis trop à la bourre ! J'irai demain matin. Là je vais manger, idem pour mes petits puis direction les piquouses dans les cuicuisses de mes schtroumpfs.

Pour moi, reprise du boulot fin février (1 semaine avant les vacances  Tire la langue). Je ne peux pas me permettre de prendre un congé parental  . En même les grandes vacances seront vite arrivées.

jenny je reprends comme toi le 14 février ? une semaine avant les vacances.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 09 Décembre 2010 à 14:58:22 »

jenny je reprends comme toi le 14 février ? une semaine avant les vacances.....
Courage pour tes schtroumpfs..
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 09 Décembre 2010 à 15:33:39 »

AJUSTINE, elles ne communiquent pas dans le parc, il faut vraiment que je les mettent en face et très proche, une vingtaine de cm entre l'une et l'autre  Clin d'oeil

CELINE, profite bien ! Dis donc, tu reprends pour la St Valentin 

Et toi JENNY, pour ton annif ! Bon, tu pourra le feter avec tes gentils élèves !

bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 09 Décembre 2010 à 17:42:26 »

re

Journée tranquille avec une copine ca fait du bien de discuté de tout et rien

Jenny on attend le CR Clin d'oeil

moi aussi les filles se calcul quand elles sont l'une en face de l'autre grand sourire et rire c'est trop choupinet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Liline pas cool pour le ménage
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 09 Décembre 2010 à 18:04:10 »

Alors Meline est dans la SAM vec son Papa (qui joue a la console), Milia est dans son lit et crie pour en sortir, j'ai l'impression que Meline l'appel de son coté.
Moi tirage de lait !
Moi je reprend le 14 mars, je devais reprendre le 11fevrier mais comme il me restait pas mal de congé, je pose  Souriant et apres il me restera encore 5semaines de congé avant le 31mai 2011 Sourire
Oui je suis tres econome niveau congé, mais avec les fées je pense que cela va changer !
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 09 Décembre 2010 à 18:15:34 »

bien écoute ajustine en faite j'aurais pu la mettre à l'école quoique elle c'est endormie dans le canapé il y a 1h bon elle à dormi juste 1h mais apparemment ça lui à fait du bien
manue c'est clair que papoter avec une cop's ça fait du bien
cool marraine pour ta réeduc et bon courage pour demain
ici c'est pareil les filles se calcul quand on les mets l'une en face de l'autre mais sinon vu qu'elles sont tout le temps dans les transat pas facile  de se voir et en plus je trouve que ça évolue plus doucement vu qu'elle font moins de chose mais après noël entraînement intensif dans le parc avec tout ce qu'elles vont avoir il y aura de quoi
changement de sujet on a vu une émission avec zhom tout à l'heure sur un fan de johnny et bah il était grave le mec johnny passe avant la famille  
bon je repasse à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 09 Décembre 2010 à 18:33:26 »

une petite photo prise cette a-m de mes puces :
l'une dans le hamac, l'autre sur le tapis SOphie

[

Uploaded with ImageShack.us][/img]
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 09 Décembre 2010 à 18:54:00 »

Super ta photo AJUSTINE !  Souriant

SANDRAY, Jonnhy passe avant la famille dans bcp de foyer, a chaque fois qu'il y a une emission sur ce sujet, c'est le même problème  Roulement des yeux

Moi, mon congés se termine le 19 février, je sais pas si l'hopital va continuer à me faire des contrats ou si je vais passer chomeuse.

LILINE, tu es un bourreau du travaille ou quoi  Huh?
Quoi que c'est bien tombé d'avoir du rabe là !

A plus
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: