09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:24:39
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557580 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 08 Décembre 2010 à 21:05:37 »

LN 
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 08 Décembre 2010 à 21:06:49 »

pff LN c'est pas cool tout ca!!! tu n'a pas moyen de les laisser la journée a quelqu'un pour que tu te repose? tu ne va pas tenir sinon?
pleins de bisous et de courage    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 08 Décembre 2010 à 21:53:27 »

LN vraiment désolé de lire ça je t'envoie pleins d'onde ++++
ajustine je te comprend c'est vraiment pas pratique quand ça tourne dans tout les sens
ici plus de neige plus de pluie il fait un peu plus chaud
demain pas d'école pour ninon elle a le nez comme une patate et vu qu'elle ne se mouche pas et renifle elle commence à tousser et après avoir marcher mardi pendant une heure et bien elle à chopper un coup de froid dans l'oeil et ça coule mais il n'y a pas de fièvre c'est le principal
bon je vous fait des bisous et vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 08 Décembre 2010 à 22:03:51 »

LN, plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Pas facile de tenir le choc avec le manque de sommeil.

Les filles sont au lit, Milia fait de la resistance .... la chipie !!!!!

A demain
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 08 Décembre 2010 à 23:23:48 »

Coucou

LN, vraiment pas cool  J'espère que tu vas vite remonter la pente

MANUE, pour l'appart, je sais pas

LILINE, alors elle dort ta chipie  Huh?

Je vais au dodo les filles, je suis naze  Tire la langue

a demain, gros gros bisous à toutes Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 09 Décembre 2010 à 07:29:23 »

Aller petit coucou de bonheur car je me prépare a une journée speed
je dois préparer les sacs des enfants que je n'ai pas fait hier  Roulement des yeux
puis me préparer, puis rdv a 9H30 a la crèche pour l'adaptation de Tom il ira a la crèche une fois par semaine environ, sinon c'est la nounou
Après je décolle sur Angers chez mes parents, qui n'ont pas trouver mieux que d'invité mes grand parents et plein de monde alors que ma mère et ma soeur sont aussi factrice donc ne seront pas la pour l'aider alors c'est bibi qui s'y colle Tire la langue et après visite des chalets de noël en centre ville avec toute la famille, seulement j'avais prévu d'acheter les cadeaux de zhom moi aujourd'hui !! Ba oui je m'y prend pas trop en avance mais bon après tout c'est aujourd'hui son anniv  Donc je dois me dédoubler pour faire tout sa !! Pour le cou j'ai décaler notre restau de ce soir a demain midi et demain soir spectacle de noël des juju de sa soeur et samedi soir grosse fête pour son anniv, alors heu comment dire : ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très présente !!

Sur ce plein de bisous a toute et beaucoup de courage a celle qui en on besoin (LN  Bisou Bisou)
Et j'espère que la nuit a été bonne pour vous !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 09 Décembre 2010 à 07:31:00 »

Coucou!
LN plein de  Bisou Bisou

Sandra soignes bien Ninon, plein de  Bisou Bisou guérisseur

Fofie amuse toi bien  Bisou

pas grand chose de neuf ici.... La puce aussi bave tant qu'elle peut, et ça commence a lui faire mal! Mais quand c'est le cas, je lui masse la gencive avec une goutte de D*ffalgan.
Je vais lever les petits monstres!
Bonne matinée a toutes  Bisou Bisou J'oubliais courage a celles qui sont sous la neige!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 09 Décembre 2010 à 07:51:21 »

Hello

Milia a regurgité quasi tout son bib hier. Ben oui elle mets son poids dans la bouche un peu trop loin, haut'coeur et  hop je renvoi le bib, .... ma pauvre choupinette !!!!
Du coup elle s'est reveillé cette nuit 
D'apres vous ils font des cauchemar a qu'elle age ? parce que souvent Milia se reveille avec de gros pleurs a vous fendre le coeur 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 09 Décembre 2010 à 08:08:13 »

bon encore une nuit bof bof réveil à 3h30 et 5H pour les filles je suis verte ça fait deux jours que emma me réclame de nouveau un bib la nuit mais en même temps on est entrain d'augmenter la dose donc peut être qu'il lui en manque un peu et pour ninon elle a bien dormi elle juste venu une ou deux fois pour la soif avec le nez bouché c'est normal un peu de fièvre je crois se matin mais il faut que je regarde
merci marraine pour le lien "mal de dent" je vais surement en acheter car faire fondre dans de l'eau les granules je trouve un peu beaucoup chi*nt pour ninon je m'étais dans le biberon mais le pharmacien à dit à zhom que ça faisait perdre toute l'efficacité du produit
liline j'espère que ta chipie à réussi à s'endormir
bon moi ici romane commence à avoir faim donc je vais au bib à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3234 le: 09 Décembre 2010 à 08:30:21 »

bonjour !

Liline, les cauchemars généralement c'est vers 18mois ...
tu sais à cet age, ils peuvent etre réveillés par un rot coincé, ou par des gaz, ou par des tiraillements de boyaux ... hier apres midi, apres son bib Myriam a eu un gros chagrin sans vraiment de raison, et ce matin à 6h elle pleurait aussi ... je l'ai prise et là elle a eu plein de gaz c'est surement ca qui lui faisait mal ...

Fofie, bon courage pour ces quelques jours speed !

ici Myriam s'est réveillée à 2h30, j'ai essayé de la rendormir mais rien n'y a fait elle avait faim, du coup bib à 3h15 et ce matin elle avait de nouveau faim à 6h  et hier elle a bu 2bib de 250ml, une de 340ml et le soir je l'ai réveillée à 21h30 pour le dernier où elle a bu 180ml ...  cette nuit elle a pris 140ml et à 6h 100ml ... elle doit grandir encore ma puce  Roulement des yeux en tous les cas j'espère que cette nuit elle dormira ! parce que moi ce matin j'ai pas trop l'impression d'avoir eu ma nuit 

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 09 Décembre 2010 à 08:45:03 »

salut les filles
he oui ca fait longtemps que je vous ai abandonner toute mes excuses
en faite meme si tout va tres bien j'ai un programme tres charger timer a la minute pour que tout rentre bien et le soir je m'ecroule de fatigue a  20h30
en faite depuis que mes chevaux sont tous au box pour l'hiver ca fait bcp de boulot matin et soir 1H
et je doit attendre que monsieur rentre du taf et le matin partir avant lui ca donne du 6h le matin debut de journee dehors dans le froid a soulever des sceaux d'eau chaude et des quantites de foin et le soir 19 h idem
les bebes sont geniaux et plutot cool je trouve
aucun probleme particulier et il pousse vraiment bien 1kg 3 EN 1 mois pour hugo et 1kg pour victor
ils font 6 Kg grosso modo chacun et s'eveille de jour en jour
je peu les enmener partout et quand il n'y a pas de tempete de neige ils viennent avec moi chez les chevaux le temps que je netoie les box ca marche bien bien enmitoufler et avec les bulles de pluie au dessus ils sont bien et n'ont pas froid
au niveau de ma reeduc du perinee elle arrive a sa fin je vais bientot pouvoir monter a cheval de nouveau j'ai hate et hier j'ai fait poser mon steriler et pour le moment ca va je sent rien pas de douleur
il y a beaucoup de neige chez nous et donc je suis le plus souvent a la maison a preparer noel ca va etre super avec les bebe pour leur premier noel
aller porter vous toute bien gros gros bisous
promis j'essaye de passer un peu plus souvent 
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 09 Décembre 2010 à 09:04:37 »

Trop cool d'avoir des news Didine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Souriant Souriant Souriant ça fait du bien.....  Clin d'oeil

Ln tu as raison de faire quelque chose car quelque chose ne tourne pas rond et les jujus+allaitement c'est très fatiguant.....essaie de les faire tenir 3h entre chaque tétée....... Bisou Bisou Bisou tire ton lait fais quelque chose pour te reposer....
Manue y'a une augmentation légale avec un plafond et à mon avis le plafond n'est pas atteint avec 10 e...

Merci pour les conseils sur les dents...ici aussi ça bave et ça bulle et ça mets son poing dans la bouche !!!

Mon mari a mis 5h pour rentrer de son travail hier (rjet 1 h de d'habitude....) quel bazar à Paris !!! 
Du coup il reste bosser en "homebased" ce matin !!!!

Bisous@+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 09 Décembre 2010 à 09:46:12 »

Hello nuit bof 21h/5h30 les 2 ensuite réveille vers 7h donc je les ai mise avec moi dans le lit elles ont eu du mal a se rendormir mais dodo jusqu'à 9h30

Didine cool que tu soit passé bis bis

Liline pas cool pour ta puce 

céline les parisiens et la neige ca doit être marrant j'ai vu a la tv ca ma bien fait rire.

moi aussi Léna se réveille en pleur ca fait mal au cœur

il faut que je range l'appart j'ai une copine qui viens a 11h pff je suis pas motivé

Léna est a coté de moi et pour que je le regarde elle fait semblant de pleuré sa donne ammouhhhhh amouhhhh avec la bouche en avant elle et grave ma fille !!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 09 Décembre 2010 à 10:04:20 »

Salut les filles  !

Je passe en coup de vent car je suis grave à la bourre. Il faut que je prenne ma douche puis que je file en course avant d'amener mes schtroumpfs chez la pédiatre.

Je vous fais à toutes de gros bisous.  Bisou Bisou Bisou
A cet aprèm pour le CR
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 09 Décembre 2010 à 10:09:32 »

Coucou

MANUE, ici Sarah fait Euh !! a chaque fois qu'on passe devant, genre Oh tu t'arrête oui !
Les nuits allonge quand même  Bisou Bisou

JENNY bonne courses

PIMOUSSE, dit donc, c'est un gouffre ta petite choupette ! 

DIDINE, bon courage avec tes journées de dingue ! 

Cette aprèm j'ai de la visite encore
Aujourd'hui il fait un temps pourrit, c'est le retour de flamme d'hier 
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: